Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE 100] Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



gros bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 194 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)


MessageSujet: [THE 100] Bellamy Blake Ven 25 Aoû - 19:24




bonjour à toi, je m'appelle Bellamy Blake, mais tu peux aussi m'appeler Bell, ou Blake. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, essayant de faire le deuil de sa précédente nana, et possiblement attiré depuis un moment par une certaine blonde. On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley, et surtout je suis issu de The 100.


Il est né sur l'Arche. Il est le seul de sa génération à ne pas être fils unique, ayant une petite soeur, Octavia. A cause des règles en vigueur sur l'Arche, O. a dû se cacher presque toute sa vie. On ne sait rien de son père, on connait juste sa mère, Aurora, qui était couturière, et vendait ses charmes pour connaître les moments où la garde ferait ses tours dans les domiciles, afin de protéger Octavia. Il a dû protéger sa famille très tôt. Parce qu'il a voulu que sa soeur découvre l'Arche et puisse vivre un moment normal, il l'a amené à un bal, alors qu'il était un tout jeune garde. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'au cours de ce bal masqué, un contrôle d'identité aurait lieu. C'est là que sa vie a basculée : sa mère a été envoyée à la dérive pour avoir eu 2 enfants, et O. fut enfermée aussi.

Bref, le reste suit la série : il tire sur Jaha pour monter dans la navette qui va sur Terre. Sur Terre, il fout le bordel et agit en gros con, avant de se ressaisir et de s'ériger en véritable co-leader, avec Clarke. Il s'est montré héroïque lors de l'attaque du Mont Weather. Puis il s'est laissé embobiner par Pike, qui savait si bien jouer sur ses peurs et ses convictions, pour faire n'importe quoi. (Et je tiens à ça : ne faits pas de Bell un débile complet. La S3, il a merdé, oui, mais y'a des raisons : rationnement abusif des Grounders sur Arkadia, massacre des Sky People présents dans le Mont Weather dont rien de moins que sa nana ainsi que le fait qu'il ignorait ce que faisait Clarke et Lexa pour la paix...)

Bref, respecte le caractère de Bell, de la série. Et ça m'ira parfaitement !


Clarke Griffin
Amitié platonique, ou amour inavoué ? ■ Entre eux, ça a mal commencé. Ils se sont détestés, les 1ers temps, ne voyant pas du tout les choses de la même façon. Puis ils ont fini par se parler, se comprendre, s'entendre, se faire confiance, et s'allier pour les 100, puis pour le Peuple du Ciel.
Une confiance sans faille les unit. Une confiance qui a même réussi à ne pas être brisée, après le départ de Clarke, suite au Mont Weather, ni son séjour à Polis et son alliance avec Lexa. Une confiance qui aurait pu aboutir plus, sans doute, s'ils en avaient eu le temps, s'il n'y avait pas eu Finn ni son décès, puis le Mont Weather et le départ de Clarke, et finalement, Lexa, mais aussi Gina.
Il leur a fallu du temps, pour se réconcilier, pour passer outre de l'incompréhension des derniers mois. Mais à présent, le duo est de nouveau uni. Et leur alchimie, présente dès les 1ers instants, est toujours là, bien vivace, même s'ils ne le voient pas, même si les autres le voient...
Peut-être qu'avec un peu de temps, ils pourront se poser, et mettre un mot sur ce qui les unit. Amitié ? Très forte amitié ? Amour ? Seul le temps nous le dira !

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Hey !  hi
Merci à toi de lire mon p'tit scénario !  I love you
Bon, alors, que dire sur lui ?

Déjà, la logique : le feat et le prénom + nom ne sont pas du tout négociable  Rolling Eyes

Ensuite, merci de ne pas dénaturer le personnage de Bellamy. Il n'est pas un ange, mais n'est pas un enfoiré qui ne sait pas réfléchir sans qu'une blonde ne lui dise quoi faire ou quoi dire  Rolling Eyes Si tu ne peux pas faire ça, merci d'éviter de prendre Bell, ça va me taper sur le système  :stare:

Concernant l'activité, tant que j'ai au moins une réponse par mois (à nos rps, j'veux dire !), ça me va ! Après, idéalement, j'aimerais avoir plus, je le cache pas ! Mais je sais qu'on est nombreux à avoir plusieurs forums, plusieurs comptes, en dehors d'une IRL qui peut s'avérer imprévisible ! Un point primordial à mes yeux : savoir prévenir en cas d'absences ! Car les gens qui s'évanouissent dans la nature, sans un mot, ça m'énerve. Tu ne peux pas être là pendant plusieurs jours ? Parfois ! Préviens juste, que je n'attende pas après tout pour te voir te faire supprimer au final ! :waterfa:

Du côté du niveau, j'avoue que mon minimum est de 700 mots, et que je préfère largement dépasser les 1000 mots. Cela étant dit, je m'adapte au niveau des gens. Il ne faut juste pas fuir si, une fois ou deux, je me laisse emporter et te fais un pavé ! Je n'oblige personne à écrire autant que moi ! Il se trouve juste que j'aime à détailler les pensées/tourments de mes personnages, voilà tout. Ca m'aide à mieux les comprendre !

A présent, sur le lien : je n'ai décidé de rien. Ca peut évoluer en love (Bellarke, c'est dément !  :coeur: ), comme en simple amitié. Pour l'heure, Clarke se pense être amoureuse de Lexa, mais ne l'est pas en réalité, bien que très attirée par la Native ! Qu'elle croit morte. Mais quand les deux jeunes femmes se retrouveront, elles ne vont pas roucouler, crois-moi ! Car si le Clexa se fait, je tiens à ce que les deux puissent se parler, avant, et Clarke a encore des reproches à faire à la brune ! Bref, tout ça pour dire : l'avenir amoureux de Clarke se jouera en rp. Qu'elle finisse avec Lexa, qu'elle finisse avec Bell, ou avec une autre personne (genre, Roan. Je shippe le Roan/Clarke !  :coeur: ), ça se fera en jeux. Suivant l'alchimie des deux persos, en rp. Et ça ne sera donc pas décidé, par mp ! Donc, si toi aussi, tu aimes te laisser guider par les sujets, pour voir ce que ça donne, sans tout décider d'avance : prends Bell ! :groove:

Pour toutes autres questions, je reste dispo par mp  :ball:


Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo
Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» La galerie de Bellamy Blake si si la famille *sors*
» Why don't you get a drink? It looks like you could use one ~Bellamy Blake
» My Sister, My Responsability - Bellamy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Scénarios - Apocalyptiques-