AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kai Parker

Kai Parker
membre



Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 18:57

Kai Parker



Bonjour à toi, je m'appelle Malachai Parker, mais tu peux aussi m'appeler Kai. J'ai 46 ans mais 22 ans en apparence. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood, et surtout je suis issu de The Vampire Diaries.


Kai est né en 1972 à Portland. Fils de Joshua Parker, le leader du coven des Gémeaux, il avait également une soeur jumelle: Josette. Sa famille était une famille de sorciers, mais l'enfant ne manifesta pas les capacités qu'on attendait de lui. Le brun était un Siphon, un être capable d'aspirer la magie se trouvant dans des objets, des personnes et même des sorts. En revanche, il était incapable de pratiquer la magie par lui-même, étant dépourvu de pouvoirs propres. A l'adolescence, ses capacités se révélèrent et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se nourrir de la magie de ses proches, comme un addict il avait besoin de sa dose de pouvoirs. Sa famille le rejeta donc, le plaçant en isolation et ne le laissant toucher personne. Ils parlaient de lui comme d'une "abomination". La coutume du coven des Gémeaux voulait que le jour de leurs vingt-deux ans, les paires de jumeaux fusionnent: l'un des jumeaux étant absorbé par l'autre, ses pouvoirs et ses traits de personnalité y compris. Le jumeau survivant devenait alors le nouveau leader du coven et si celui-ci venait à être tué, tout le coven mourrait avec lui. Joshua Parker était conscient que Kai risquait de gagner et d'absorber Josette. Refusant cette situation, lui et son épouse continuèrent d'enfanter jusqu'à mettre au monde une nouvelle paire de jumeaux: Olivia et Luke.

Le 9 mai 1994, le jour de ses 22 ans et après de nombreuses années d'isolation, le Siphon compris le projet de son coven. La rage s'empara de lui. Après toutes ces années d'exclusion, son père avait en plus l'intention de le priver du rang qui lui revenait de droit et de laisser Olivia ou Luke prendre sa place. Le jeune homme poignarda Josette pour s'assurer qu'elle ne se tiendrait pas sur son chemin. Il entreprit ensuite de trouver Olivia et Luke, les jumeaux alors âgés de trois ans, afin de les éliminer de la succession et d'assurer sa place. En cours de route, il massacra ses quatre autres frères et soeurs. Malheureusement, il ne mit jamais la main sur Olivia et Luke que Josette avait protégés d'un sort de camouflage. Après ses crimes, son clan n'eut d'autre choix que de le piéger. Ils lui firent croire qu'ils allaient le laisser fusionner avec Josette. En réalité, son coven utilisa l'énergie d'une éclipse solaire pour créer un monde-prison, une dimension purgatoire dans laquelle Kai allait être enfermé. Pendant 18 ans, le jeune homme revécut en boucle la journée du 9 mai 1994, date de ses crimes. Il tenta à plusieurs reprises de se suicider mais découvrit qu'il était impossible pour lui de mourir dans cette dimension.

L'isolation du jeune homme fut interrompue par l'arrivée de Bonnie Bennett et Damon Salvatore dans son monde-prison. Y voyant une opportunité de retrouver sa liberté, le brun se rapprocha d'eux, planifiant d'utiliser les pouvoirs de la sorcière pour s'enfuir. Tout ne se passa pas comme prévu et cette dernière parvint à renvoyer Damon dans le monde réel et à se défaire de ses pouvoirs, se piégeant elle-même dans cette dimension en compagnie de Kai. Pourtant, après de nombreuses péripéties, le Siphon trouva finalement un moyen de s'échapper, abandonnant une Bonnie blessée et dépourvue de pouvoir. Après dix-huit années d'enfermement, il était enfin libre. Sa première intention fut d'éliminer les derniers membres de son coven afin d'achever sa vengeance envers cette famille qui n'avait jamais voulu de lui. Il tenta de s'en prendre à Olivia mais ne parvint pas à la tuer. Il retrouva ensuite Damon et fit la connaissance d'Elena Gilbert, avec lesquels il engagea le combat avant de s'enfuir.

Pendant plusieurs semaines, Kai demeura à Mystic Falls interagissant régulièrement avec ses nouveaux camarades de jeu. Il tenta de forcer sa soeur Josette à fusionner avec lui mais fut interrompu par Damon et Alaric. Après avoir absorbé une importante quantité de magie, il kidnappa Elena et entreprit "d'entraîner" ses pouvoirs sur elle, ce qui lui valut d'être emprisonné et sédaté. Damon le libéra, attendant de lui qu'il siphonne la magie dans le sang d'Elizabeth Forbes, la mère de Caroline. Celle-ci avait en effet bu du sang de vampire qui avait eu pour effet d'accélérer l'évolution de son cancer. Le brun parvint à arrêter le phénomène, provoquant tout de même un arrêt cardiaque chez la shérif, et en ressortit en possession d'une grande quantité de magie. Il en profita pour s'emparer de Josette et tenter une nouvelle fois de fusionner avec elle. Cette fois, il fut interrompu par Luke qui proposa de prendre la place de leur soeur. Puisqu'ils étaient deux frères, techniquement du même âge, le processus fonctionna et Kai l'emporta, devenant un véritable sorcier et le leader du coven des Gémeaux.

Après la fusion, les qualités du défunt Luke commencèrent à se manifester chez Kai, en particulier sa grande empathie. Ce dernier se sentant coupable d'avoir abandonné Bonnie dans une autre dimension, décida d'aider Elena, Damon et Jeremy à la contacter et à empêcher son suicide. Il fut également attaqué par Olivia, désireuse de venger son frère mais, la personnalité de Luke prenant le dessus, il fut incapable de la tuer. Le leader du coven des Gémeaux fut également le premier à comprendre que Josette était enceinte et l'annonça à celle-ci. Lorsque Damon comprit que sa mère, Lily Salvatore, n'était pas morte mais enfermée dans un monde-prison comme Kai l'avait été, il fit appel à ce dernier. Le brun accepta de conduire le vampire dans la dimension où se trouvait sa mère, à condition qu'il l'aide à parler à Bonnie. La sorcière était en effet de retour dans le monde réel, mais elle refusait d'entendre les excuses de l'ancien Siphon. Le sorcier, Bonnie, Elena et Damon se rendirent dans le monde-prison de 1903, où se trouvait Lily. Bonnie trahit Kai, le poignarda dans le dos et l'abandonna dans cette dimension, encore une fois seul.

Le sorcier fit son grand retour durant le mariage d'Alaric et Josette. Accompagné de Lily et ses disciples, il était parvenu à sortir de sa nouvelle prison. Il poignarda sa jumelle enceinte à plusieurs reprises, la tuant. Le brun mit ensuite l'entièreté de la salle en échec grâce à ses pouvoirs. Par la suite, il se suicida, provoquant le décès de tous les membres du coven des Gémeaux. Du sang de vampire coulant dans ses veines, celui de Lily, Kai revint à la vie en tant que vampire en transition et il acheva celle-ci en se nourrissant du sang de son père à l'agonie. Le nouvel hybride réalisa qu'il pouvait siphonner la magie de son propre vampirisme mais aussi celle des morsures de loups-garous. Le jeune homme avait accompli sa vengeance, ayant éliminé tous les Gémeaux et mis en échec ceux qui l'avaient trahi, Bonnie incluse. En paix, il baissa finalement sa garde et Damon en profita pour le décapiter.

L'hérétique échappa des Enfers, lorsque la cloche de l'Enfer sonna. Il prétendit se joindre à Damon pour trouver un moyen de vaincre Cade, mais en réalité tout ce qu'il voulait c'était revenir à la vie pour de bon. Ayant goûté à la vie en Enfer, son désir d'y passer l'éternité était très limité. Le brun passa donc un marché avec le maître des Enfers qui lui rendit la vie. Lorsque Kai réalisa que les filles d'Alaric et Josette avaient survécu, il prit la décision d'achever l'oeuvre de sa vie en éliminant ses jumelles Gémeaux coriaces. Il fut piégé et
vaincu par Alaric et Caroline puis enfermé dans un nouveau monde-prison par Bonnie.

Depuis, l'hérétique rumine sa vengeance. Il en a assez d'être trahi et vaincu, et souhaite définitivement ruiner la vie de ceux qui se sont opposés à lui. Son objectif principal reste d'éliminer Josie et Lizzie, les dernières jumelles Gémeaux. Le brun est conscient que, comme lui, les fillettes sont des Siphons et non des sorcières complètes, mais cela n'éveille chez lui aucune empathie. A chaque fois que le jeune homme a eu un bon sentiment ou a baissé sa garde, il en a payé le prix. L'hybride s'est donc promis que s'il venait à être libéré, il ne se laisserait guider que par sa folie et sa soif de sang. Sa libération pourrait arriver bien plus tôt que prévu car il paraît que Katherine Pierce a décidé de faire de lui son nouvel associé, en le libérant de son monde-prison.


De l'autre côté de l'écran ~

voir Aggie  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 19:02

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Age : 28


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 19:08

Re-bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 19:09

re-bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 19:49

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Gold

Gideon Gold
membre



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 20:41

Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
membre

Age : 27


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 20:58

re !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 21:10

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 21:28

reeeeeeeeeeee !!

kat est contente de t'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Caroline Forbes
Administratrice

Age : 24


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 21:59

Re bienvenue

Ne t'approche pas de mes filles :42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Kai Parker
membre



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 22:48

Merci à tous! Cool

Lyria- J'ai hâte de former cette alliance :03:

Caro - Tu oserais les priver de leur super tonton? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyDim 24 Mar - 22:56

Caroline étant partie se coucher, je répond pour elle : " et pas qu'un peu !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
membre

Age : 23


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyLun 25 Mar - 14:36

Aaaaaah tu as craqué, c'est très bien ! :27: :27: :27:

Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyMar 26 Mar - 17:27

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Bella Cullen

Bella Cullen
membre



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ EmptyMar 26 Mar - 17:54

reuh =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤
Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker ¤ Who names a kid Malachai? It's like they expected me to be evil. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parker Luciani
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Kai Parker
» Gang Names
» Parker Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-