AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[CHILLING ADVENDURES OF SABRINA] Nicholas Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sabrina Spellman
Fondatrice
Sabrina Spellman
Fiche d'identité

[CHILLING ADVENDURES OF SABRINA] Nicholas Scratch EmptyJeu 4 Avr - 21:06

bonjour à toi, je m'appelle Nicholas Scratch, mais tu peux aussi m'appeler Nick. J'ai ?. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement attiré par Sabrina. On me dit souvent que je ressemble à Gavin Leatherwood, et surtout je suis issu de Chilling adventures of sabrina.

/contient des spoilers de la saison 2 Ne pas lire plus loin si vous n'avez pas au moins vu l'épisode 3. J'ai repris Sabrina au début de la saison 2, cependant les informations données sur Nick arrivent après =)  /

Sa famille est mort lorsqu'il était enfant ■ Son familier s'appelle Amalia et est un loup-garou ■ Il a grandi à l'académie ■ Lorsqu'il a été en âge d'avoir des rencards, son familier a commencé à éprouver de la jalousie envers ses petites amies et les a attaquées ■ Nick a dû la bannir sur un autre continent ■  Quelques années plus tard, Nick rencontre Sabrina, nouvelle venue à l'académie de magie ■ il s'intéresse tout de suite à elle, l'aidant à s'intégrer ■ il lui confie aussi l'un des journaux de son père, qui permet à la jeune sorcière de comprendre et ouvrir une prison désignée par son père ■

Sabrina Spellman
one true love ■ il y a ce petit truc, entre eux. Il y a cette petite étincelle qui les attire l'un vers l'autre, qui leur donne l'impression qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais pourtant, aucun des deux n'ose réellement faire le premier pas. Sabrina parce qu'elle est n'est pas sûre que ce soit une bonne idée. Nick parce qu'il n'arrive pas réellement à savoir ce que veut ou pense sa demi sorcière

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
■ une à deux réponses par mois seront très bien
■ je suis une accroc des pavés, j'aimerais quelqu'un qui me donne de la matière à répondre
■ le minimum de fautes possibles, mer-sea
■ le lien sera à construire en jeu principalement, mais je ne vois pas Sabrina en couple avec quelqu'un d'autre, donc j'espère que vous aussi Very Happy

merci d'avoir lu tout ça et de vous intéresser à nick Very Happy j'espère qu'il sera pris rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [CHILLING ADVENDURES OF SABRINA] Nicholas Scratch
[CHILLING ADVENDURES OF SABRINA] Nicholas Scratch EmptyDim 21 Avr - 0:38

Message du staff

scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut