Bayonetta - Let's Dance, Boys!           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bayonetta - Let's Dance, Boys!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Sam 13 Avr 2019 - 23:10
Cereza Bayonetta



Bonjour à toi, je m'appelle Cereza, mais tu peux aussi m'appeler Bayonetta. J'ai 607 ans, 608 le 19 décembre prochain. Dans la vie je suis une femme qui aime s'amuser des hommes mais qui n'a d'yeux que une femme aux longs cheveux blancs et actuellement dans une relation très libre avec cette même femme qui répond au doux nom de Jeanne. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath, et surtout je suis issu des jeux vidéos eponymes: Bayonetta.




Histoire:
L’idée même de se faire interwiever était étrange, mais intéressante. La sorcière savait très bien que son récit ne serait pas cru, et que ce pauvre journaliste serait prit pour un fou, mais qu’importe, ça avait le mérite de l’occuper quelques temps. Et puis, elle pouvait boire à la charge de ce mortel, et Dieu seul sait à quel point les martini de Robin sont délicieux.

“Vous savez, mon histoire est faite de démon, d’ange et de saut temporel, c’est assez compliqué quand on y songe, mais que voulez-vous, dès lors où j’ai appris que j’étais l’Oeil Gauche, forcement, ça allait être sale pour moi… Attendez, vous ignorez la légende de l’Oeil Gauche?” elle lâcha un rire, prenant une gorgé de son verre. “Bon, je vais déciment avoir bons nombres de choses à vous raconter!"

"Le monde dans lequel je vis était séparés en trois mondes: Celui des Sages de Lumen, des êtres de lumière, des anges et toutes ses choses que les croyants admirent et prient. De l’autre part, il y a le monde des Sorcières de l’Umbra, et  représentantes des ténèbres et liées aux démons des enfers. Et ensuite, le monde des mortels. Ces trois mondes vivaient dans une harmonie qui devait être respecté. Forcément, il y a eu une pomme avariée dans sur l'arbre, si je puis me permettre, sans quoi, je ne serai pas là. En effet, mes parents sont respectivement un sage de Lumen, Balder et une sorcière de l’Umbra, Rosa. La bâtarde que je suis a rompu l’équilibre et a provoqué une guerre sans précédent entre les deux mondes, lumière et ténèbres. A croire les sage de Lumen savait que mon charisme allait faire de l’ombre!” Elle passa une main dans ses cheveux, un regard ravageur adressé au journaliste. “Ceci étant dit, je fus élevée chez les Sorcières, comme un mouton noir. Personne ne souhaitait être à mes côtés, sauf Jeanne. Notre amitié était très forte et nous pouvions compter l’une sur l’autre, et ceux pendant les 20 ans qui suivirent ma naissance.”

Cereza observa le jeune homme qui semblait perturbé, soit par l’histoire soit par son décolleté, mais elle pencha pour la seconde option. “Jusque là, vous arrivez à suivre? Car, attendez, loin de moi l’envie de vous faire partir, mais la suite est, je dois l’admettre, tirée par les cheveux. A cette période, Jeanne devait être la nouvelle cheffe des Sorcières de l’Umbra, et pour ça, elle devait faire un ultime combat contre la sorcière la plus puissante de coven. Et malgré les interdictions, elle décida de se battre contre moi, c’était un rude combat que j’aurai gagné sans aucun mal… Si les anges n’avaient pas attaqué le tour de l’Umbra, nous prenant en traître. Cette attaque fut un carnage, ma mère, Rosa y perdit la vie, et moi, toute envie de me battre. Et c’est précisément ce que voulait les Sages. Etant ce fameux Oeil Gauche, mon sacrifice était nécessaire pour faire venir sur Terre Jubileus, une divinité capable de refaire le monde de façon totale. Et donc, réussir à mettre hors d'état de nuire avec la mort de ma mère était une idéal "géniale"... Fort heureusement, Jeanne est intelligente et avait eu le temps de comprendre ce plan et me scella avec un sort puissant pendant plus d’un siècle. Un chercheur vint à me trouver, me libérant et décéda dans cette tragique découverte, et c’est ainsi que Bayonetta naquit. A ce moment de ma vie, j’ignore tout de mon passé, pas même mon véritable prénom.” Elle claque des doigts, signe qu’elle était désireuse d’avoir un nouveau verre. Celui sit fut apporté par Robin lui-même qui lâcha un sourire au pauvre journaliste qui allait avoir une facture bien salée.

“Ce qui est aussi amusant, reprit-elle après une nouvelle gorgée, et compliqué, c’est que je fais un voyage temporel à cette période, et je peux vous dire, que c’est un sacrée bazar. Car, j’ai combattu aux côtés de ma mère, qui ignorait qui j’étais en étant adulte. Ce moment m’a permis de voir les choses autrement et surtout de réveiller les pouvoirs de l’Oeil Gauche.” Bayonetta fit un clin d’oeil gauche, suivit d’un rire aussi étrange que sensuel.

“C’est grâce à Jeanne, qui travaillait faussement avec les Sages de Lumen qui me dévoile, petit à petit l’histoire et m’ouvrit les yeux sur qui j’étais réellement. Avec la vérité et les force de Jeanne, j’ai réussi à déjouer Balder, oui, mon père. Enfin, lui même ne savait pas qui j’étais, et qui il était et forcément, ça n’aide pas. Enfin, toujours est-il qu’il souhaitait ressusciter Jubileus et qu’il avait réussi! Mais Jeanne et moi étant les sorcières les plus puissantes, et les dernières aussi, nous avons flanqué une bonne claque à cette divinité qui, à l’heure actuelle doit être encore en train de pleurer. “ Elle s’arrêta, tendant l’oreille. “Vous entendez… Ah oui, il pleure encore!” Le journaliste lâcha un rire nerveux, il ne se sentait définitivement pas à l’aise face à cette femme si puissante.

Bayonetta posa sa tête sur sa main, l’air pensif, le geste théâtrale. “Malheureusement, mes folles aventures et ma monté en puissance ne plaisait ni au Paradis, et étrangement, ni en Enfer. Pendant quelques mois, c’était calme. Bien trop calme et alors que je préparais Noël, Jeanne et moi nous nous sommes fait attaquer par une orde d’ange, et jusque là, ce n’est pas dramatique, ce qui fut problématique, c’est lorsque j’ai invoqué Gomorah, un démon avec qui j’ai un contrat, cet abruti s’est rebellé. Il envoyé Jeanne en enfer et de surcroît, j’ai du achever mon bébé. Pauvre bête, il l’a senti passer mais c’était véritablement problématique car révélateur de la suite. L’Enfer comme le Paradis voulait ma peau. Et malgré ça, moi, je vais devais trouver la porte de l’Enfer pour tenter de sauver Jeanne. Honnêtement, c’était vraiment, compliqué. J’ai vogué entre les deux univers, terrassé des anges puissants et j’ai même tué la Reine des Enfers. Comme ça ne suffisait pas, un sage de Lumen masqué souhaitait ma mort, pour ne pas changer. Il voulait aussi s’en prendre un petit garçon, Loki que j’ai rencontré et qui, comme moi, souhaitait gravir Fimbulventr. C’est d’ailleurs là bas que les Portes Sacrées sont. Mais bien évidemment, comme je l’ai dis avant, rien ne se déroula comme prévu…” La sorcière termina son verre, et en demanda un nouveau qui vint à être servi aussi vite qu’il était demandé.

“Quand je vous disais que mes aventures étaient folles, je ne vous mentais pas. Qu’importe, reprenons. Lorsque j’ai réussi à vaincre la reine des enfers, tout du moins, elle se donnait ce titre toute seule... Nous n'allons pas nous pas se mentir, la vraie reine des enfers, c’est Madama Butterfly. En tuant cette chose, j’ai réussi à sauver Jeanne. Génial, me direz-vous, mais, Loki, lui était toujours dans de beaux draps, et je ne pouvais pas le laisser seul, c'est un enfant après tout. Par conséquent, j’ai tenté de le sauver. Il avait été kidnappé par Loptr, une divinité qui n’attendait que sa renaissance pour réformer le monde à sa façon. Et pour ça il avait besoin de Loki et des deux Yeux Divins. Il va s’en dire qu’encore une fois, sans Jeanne, je n’aurai pas réussi ce combat. Ah oui, et sans le Sage masqué, vous savez, celui qui tenta de tuer Loki et moi-même.. Et bien ce sage, c’était Balder! Tout juste. Et vous savez comment il a compris qui j’étais? Mais si, c’est simple, grâce au voyage temporel que j’ai fait, dont je vous parlais au début. C’est pourtant simple à comprendre… Enfin, toujours est-il que nous avions réussi à éviter le pire pour notre monde. Maintenant, l’enfer et le paradis sont plus calmes, mais, je fais attention, on ne sait jamais. Soyons honnête, ce n’est pas les voyages temporels qui me font peur, bien au contraire, j’ai grande hâte de m’amuser avec un peu!” Conclue-t-elle en terminant son dixième verre de Martini devant un journaliste qui semblait perdu dans ce récit. Mais pour elle, tout était clair: l'alcool n'ayant pas d'effet sur elle...

Pouvoirs et capacités:

Bayonetta possède une aisance avec les armes à feu qui défie l’entendement. Qu’elles soient magiques, divines ou bien celles des mortels, la sorcière n’a aucun mal avec. Mais elle n’en est pas à son reste: elle sait combattre avec une multitude d’armes  lui provenant très souvent de son ami Robin. Elle a aussi un Chain Chomp, une espèce animal qui aboie très rare mais terriblement dangereuse. En outre, ses capacités physiques sont bien plus grandes que celles d’un humain classique, et se battre en combat rapproché n’est pas non plus un problème pour elle. Qu’il faut se battre avec ses poings ou ses jambes, elle n’a aucune difficulté. Son style de combat est brutal, gracieux et parfois légèrement vulgaire. Bayonetta possède aussi une capacité d’anticipation impressionnante lui permettant de facilement anticiper les attaques de ses ennemis. Sa force physique est telle qu’elle ait pu envoyer des satellites sur Balder lors de leur confrontation final et de détruire un building avec son crâne. Sa vitesse n’a d’égale que son charisme, et c’est un avantage plus que nécessaire quand vous avec un dieu à abattre. Ses armes de prédilections sont les pistolets "Love Is Blue" et les "Umbrans Sisters", quatre pistolets qu'elle a dans les mains mais aussi à ses chevilles. Outre cela, elle possède de nombreuses autres armes comme des sabres, des patins à glaces ou des tronçonneuses, toutes
ses armes sont magiques. Aussi, elle peut voir les démons et les anges en entrant dans les Limbes, un monde parallèles et superposé à celui des mortels. De ce fait, elle est invisible aux yeux des mortels quand elle est là-bas mais peut affecter leur monde.

Tout ceci n’est que le résultat de son entraînement chez les Sorcières de l’Umbra, mais il ne faut pas oublier qu’une sorcière use de la magie, et de ce côté, Bayonetta n’est pas trop mal non plus.

Le Climax de l’Umbra: C’est une capacité permettant à Bayonetta d’entrer en puissance. C’est simple, plus elle touche sa cible sans se faire toucher et plus son Climax est puissant. Celui-ci lui permet, quand elle l’active, d’harceler son ennemi de coup puissant lié à ses démons ou d’achever ses ennemis à coup de séance de torture bien théâtrale.

Wicked Weaves  : Cette magie est une relation entre démon et sorcière. Ce lien est représenté par les cheveux de la sorcière qui utilise ses derniers pour invoquer les démons. La sorcière peut invoquer la totalité du démon ou bien un point, une bouche, un dard.. Tout ce qu’elle aura besoin pour abattre un ennemi. Plus la partie du démon -ou le démon dans sa totalité- est puissante, plus son invocation demandera des cheveux, plus Bayonetta sera nue. Car oui, sa tenue de sorcière est faite de sa chevelure et par conséquent, elle doit se dévêtir pour utiliser l’intégralité de ces derniers pour ses  puissantes invocations qui s’appellent des “Tissages infernaux”.
Pour invoquer un démon, Bayonetta danse et l’invoque en parlant l’enochian, une langue très ancienne. Chaque démon avec qui elle a un contrat possède sa propre danse et sa propre invocation en enochian.

Aussi, Chaque sorcière à un démon référent, celui ou celle avec qui elle a fait un contrat plus gros, plus important. Pour Cereza, il s’agit de Madame Butterfly qui apporte sa puissance, sa sagesse et son intelligence. Ce contrat amène aussi à une triste fin. Si la sorcière meurt, le démon référent dévore l’âme de la contractée.  

Witch’s Time: Cette magie lui permet de ralentir le temps qui l’entoure, lui donnant la capacité de se déplacer extrêmement vite. Elle l’utilise notamment pour ralentir et donc contrer.

Beast Within: Bayonetta peut se transformer en divers animaux:
Un serpent d’eau géant, lui permettant de se déplacer avec aisance dans les eaux.
Des chauves-souris. Il s’agit d’une méthode pour éviter un coup qu’elle n’aurait pas réussi à éviter malgré le Witch’s Time.
Un corbeau. Grâce à cette forme, elle peut voler.
Une panthère. Bayonetta peut se déplacer à une vitesse folle

Kiss Infernal: Grâce à ce baiser volé, elle peut contrôler des machines à distance, mais sur une durée limité dans le temps.

Witch Walk: Cette capacité permet à Bayonetta de ne pas être affectée par la pesanteur lors des nuits de pleine lune. Elle peut donc marcher sur les murs et les plafonds lors de ses nuits de lune complète.

L’Oeil Gauche: Fait intéressant, Bayonetta n’a jamais réellement utilisé  les pouvoirs de cet oeil. On en ignore sa puissance, et la seule chose que nous savons est qu’il permet à la sorcière de voir à travers les tromperies et les mensonges.

Dernier élément, la montre d’Umbra que Bayonetta porte sur sa poitrine. Offert par sa mère, cet objet magique ralentie drastiquement son vieillissement et lui permet de porter sa tenue de Sorcière de l’umbra, celle faite en cheveux.

Personnalité et caractère:

Bayonetta est une femme d’une grande sagesse. On ne lui donnerait pas ce trait de caractère en premier, et pourtant, c’est bien ce qui la décrit. C’est une femme réfléchis et mature qui ne prend pas de décision à la légère. Elle réfléchit et pense vite, mais elle ne prendra jamais de décision hâtivement. De manière plus légère, Bayonetta adore jouer de son physique et n’hésite pas à faire tourner des têtes pour le simple plaisir de constater de la faiblesse des hommes. Ça n’en reste pas moins une grande Dame qui apprécie les bonnes manières et déteste les insectes et les pleurnichards. Ce qui, est, on peut le dire, assez paradoxale quand on sait qu’elle n’a pas peur de se mettre en danger. C’est une personne fidèle à ses proches, pour le peu qu’elle en ait. Elle a très souvent une sucette en bouche, car depuis enfant elle a un faible pour les bonbons en tout genre. C’est aussi une femme très patiente, mais dès que celle-ci est atteinte, elle entre dans une colère que personne n’a envie de voir.




De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Yume De Percheval
Prénom : Trixie Matteeeeeeeel  :miui:
Âge : 22 ans!
D'où tu viens ? De ma maison perdu dans une ville faites de pain d'épice et de Bretzel  :maxwell:
Comment t'es arrivé sur le forum ? En fouillant sur internet un cross-over! :gm:
Tes séries préférées ? Actuellement, ma série préférée est Les Nouvelles Aventures de Sabrina, j'ai dévoré sa première et seconde partie! Vient ensuite Riverdale qui est un plaisir coupable tant elle devient mauvaise, mais je ne peux m'empêcher de suivre pour Cheryl Blossom qui est un personnage que j'aime beaucoup. En outre mesure, je suis fan d'American Horror Story! J'aime bons nombres d'autres séries, mais si je commence à m'étaler, je risquerai de vous faire une dissertation, et ça serait d'une longueur interminable!  :1855:
Tes films préférés ? Très bonne question, je n'ai spécialement de film préféré, simple des films qui m'ont marqué et qui, malgré les années passant restent dans ma mémoire. Je peux parler du Grinch qui m'a fait adorer ce personnage de part osn humour et sa décoration absolument féérique, L'étrange Noël de Mr. Jack pour sa poésie et son univers si iconique et plus récemment, Ghostland qui m'a frappé avec sa dureté et son réalisme. J'aime bons nombres d'autres films, mais là encore, je vais être bref parce que rien que tous les classiques horrifiques des années 80 sont pour moi des chefs d'oeuvre! Jason Voorhees, si tu m'entends, jtm très fort. :25:
Tes livres préférés ? Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire a été mes Harry Potter. J'ai grandi avec, j'ai attendu les sorties des mois et des mois durant pour connaitre leur triste sort et j'ai mûri avec eux, et forcément j'ai une attache particulière avec ses toris orphelins que j'aime de tout mon amour. Il y a aussi les ça de Stephen King qui est mon roman préféré.  I love you
T'as autre chose à nous dire ? Pas vraiment, j'ose espérer que Bayonetta saura trouver sa petite place parmi tous ses personnages! C'est vraiment un bout de sorcière très amusante et j'ose espérer réussir à la jouer correctement! Des bisous tout sucrées.  :08:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Sam 13 Avr 2019 - 23:21
Une sorcière + Katie McGrath = perfection <3

Bienvenue sur le forum !!! I love you

J'ai hâte de voir ton perso en jeu !! :13: :10: <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Sam 13 Avr 2019 - 23:22
Oh oui des Bretzels
Compatriote Alsacienne ?

Bienvenue parmi nous.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Sam 13 Avr 2019 - 23:25
Natashaaaaaaaaaaaaaaaa! I love you

Tu n'as pas idée comme j'ai galeré pour trouver une belle dame pour incarner les traits de Cereza, et clairement, Katie est absolument DI-VI-NE! :13:


J'ai grande hâte aussi de rp avec elle, ça va être vraiment très funnnnnky! :ballon:


Nikki, tout à fait! La grande Alsace est mon terrain de jeu! :18:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Sam 13 Avr 2019 - 23:27
Ouiii une copine Alsacienne.
Hopla geiss.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Sam 13 Avr 2019 - 23:28
Oh oui Katie est tellement parfaite <3

Mes sorcières se feront une joie de rp avec toi <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Dim 14 Avr 2019 - 0:20
Bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Lupin

Teddy Lupin
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Dim 14 Avr 2019 - 0:46
Bienvenue Very Happy

Et oui, Katie est magnifique Very Happy


"I"m just a metamorphmagus and clumsy orphan"

Les badges de Teddy Lupin
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !
six ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Dim 14 Avr 2019 - 7:52
bienvenue !!!!! n’hes pas si tu as des questions !
bayonetta est parfaiiiiiite. j’ai hâte de jouer avec toi !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Bayonetta - Let's Dance, Boys! Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
six ans sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Dim 14 Avr 2019 - 10:42
Bienvenue par ici! I love you

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Dim 14 Avr 2019 - 11:36
Bienvenue I love you !

Oh, quelqu'un qui connait Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :13: . Je les ai aussi tous lu (même si HP restera toujours devant pour moi Smile ) et j'ai adoré. Tu as vu le film et la série aussi? Je préfère mille fois la série Cool . Et toi...?


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Dim 14 Avr 2019 - 11:53
Merci tout le monde pour votre chaleureux accueil! I love you


Matty McKibben a écrit:
Bienvenue I love you !

Oh, quelqu'un qui connait Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire  :13: . Je les ai aussi tous lu (même si HP restera toujours devant pour moi Smile ) et j'ai adoré. Tu as vu le film et la série aussi? Je préfère mille fois la série  Cool . Et toi...?

Oui! Je n'ai pas terminé la série par manque de temps, je dois être au deuxième épisode de la seconde saison, mais pour l'instant je trouve l'univers très respecté et, même si elle est cheap en terme d'effet spéciaux, elle n'en reste pas moins agréable à regarder! Quant au film, j'ai adoré Streep en Tante Agripine... Et c'est à peu prêt tout, je trouvais que c'était trop expéditif, 3 tome en 2h et des poussières, c'est pas faisable! :08:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Lun 15 Avr 2019 - 10:13
Bienvenue! Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Lun 15 Avr 2019 - 13:43
bonjour Bayonetta,
après discussion dans le staff, nous avons conclus que ton personnage rentrait clairement dans ce cas de figure, à savoir que ton personnage est beaucoup trop puissant et n'a aucune faiblesse. Nous demandons à tous les membres de limiter leur puissance magique lors de leur inscription et de donner des limites claires à ce qu'ils pourront faire dans cet univers, et tu n'as pour le moins donné aucune limite. Ton personnage sait tout faire, est expert partout ...

Pour pouvoir être validée, il te faudra :
- diminuer le nombre de pouvoirs
- limiter leur puissance

Je te laisse faire tout ça et je t'invite à redemander ta validation une fois que ce sera fait Smile


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!
Lun 15 Avr 2019 - 14:43
Coucou,

Fort bien, je viens de lire ce que tu m'as envoyé et je suis au regret de te demander de supprimer cette fiche et ce compte. Je vois difficilement Bayonetta sans l'intégralité de ses pouvoirs, je trouve que ça ira à l'encontre la nature même de ce qu'elle est. C'est un personnage extrêmement puissant par définition, et vous n'acceptez pas ça, je n'ai pas envie de réduire sa puissance, alors arrêtons nous avec cette belle sorcière. I love you

En tous cas, merci pour ce superbe accueil, et j'ai éventuellement l'idée d'un autre personnage, humain, donc ce n'est pas impossible de revoir ma tête ici, uhuhu. :05:

Des bisous et bonne contination. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Bayonetta - Let's Dance, Boys!

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta - Let's Dance, Boys!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-