AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER]Maximilian Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haley Londubat
membre
Haley Londubat
Fiche d'identité

[HARRY POTTER]Maximilian Lestrange EmptySam 27 Avr - 10:52

bonjour à toi, je m'appelle Maximilian Lestrange, mais tu peux aussi m'appeler Max' ou Bébé. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple secret avec Haley Londubat. On me dit souvent que je ressemble à James Lafferty, et surtout je suis issu de Hary Potter (inventé).

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Maximilian est un jeune sorcier de 17 ans, descendant des Lestrange ( à voir si c'est Bellatrix et Rodolphus ses parents ou non). Il a donc grandi dans une famille très Sang-Pur et pro-Mangemort. Il a aussi grandi dans la famille qui a torturé les parents Londubat.

Il a bien évidemment été envoyé à Serpentard lors de sa répartition. Il fréquente beaucoup de Serpentards, notamment des enfants de Mangemorts, comme Drago Malefoy ou autre.

Il n'est pas très bon en cours. Il a donc, il y a un peu plus d'un an, demandé des cours de soutien en sortilèges à Haley Londubat qui en donne à pas mal d'élèves (vu que c'est une Serdaigle assez intelligente). Il ner voulait pas au début, surtout du fait qu'elle soit intello et souvent fourré avec un livre. Mais il l'a fait. Elle a accepté. D'abord à regret. Mais, ensuite, ils se sont rapprochés, se trouvant des points communs.

Ils sortent donc ensemble de manière secrète depuis un an désormais. A czuse de leurs noms de famille respectifs...

Ils viennent de faire une potion qui les a amené dans une réalité alternative de leur Poudlard. Dans leur monde, la guerre allait éclater.

Max' ne sait pas encore s'il va devenir un Mangemort ou rallier le camp de l'Ordre. Pour le moment, il vit son amour avec Haley. Cette dernière fait de même avec lui.

Pourtant, chacun d'eux appréhende la réaction de leurs famille quand elles appendront qu'ils sont ensemble.

Haley Londubat
Petite-amie■ Comment un Lestrange et une Londubat finissent par sortir ensemble...? Ca a commencé par le fait que Maximilian ait venu demandé des cours de soutiens de sortilèges à Haley. Elle a accepté, d'abord avec regret. Mais, peu à peu, ils se sont rapprochés en se trouvant des points communs. Cependant, ils cachent leur amour, au vu de leurs noms respectifs (les Lestrange étant de ceux qui ont torturés les parents Londubat). Cela fait désormais un an mais personne ne sait encore qu'ils sont ensemble, pas même Neville. Et voilà, après avoir bu une potion fabriquée par leurs soins, qu'ils se retrouvent dans une réalité  alternative tous les deux avec un Neville sans soeur jumelle et où n'importe quel membre de sa famille peut la voir avec Max'.

Neville Londubat
Beau-frère■ A voir avec le futur joueur/la future joueuse.

Attentes du créateur:
-L'avatar est négociable, même si j'adore le couple Naley et que je trouve que Max' a pas mal de points communs avec Nathan
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien peut évoluer. Je vois bien un peu de drama quand tout le monde et notamment les deux familles sauront qu'ils sortent ensemble...
-A voir quel lien Neville aura avec Max'.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER]Maximilian Lestrange
[HARRY POTTER]Maximilian Lestrange EmptyMar 16 Juil - 16:36

Message du staff

Scénario validé par le staff.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut