AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Modératrice

Re: A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins.
A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:14

Et pourquoi pas Peggy comme elle a connut HYRDA ? Et Pietro qui a été de leur côté à un moment :mdr:

Oui on peut partir sur ces trois là déjà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Widdershins Nielsen

Widdershins Nielsen
membre

Re: A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins.
A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:17

Ouais vaut mieux sinon j'ai pas finis!

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:19

Je te ferais le détail par mp ou sur ta fiche Razz

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:21

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Bruce Wayne

Bruce Wayne
membre

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:33

Bienvenuuuuuuuue Very Happy

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:38

bienvenue par ici

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:39

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins. - Page 2 Empty

A ce qu'il paraît, on possède tous un sosie, le jour où je verrais le miens, je me demanderai si j'ai trop fumé ou non. - Widdershins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2