Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(tomoyo) titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:16

Ah p'tete Willa tiens, je suis pas fan mais ça peut le faire :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:16

Y'a Kaya Scodelario aussi, mais elle a beaucoup de ressources en Effy qui iront pas du tout à Tomoyo :/

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:19

Je supporte pas Kaya de toute façon mdrr (non non je ne suis pas difficile du tout XD)

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:20

haha t'en fait pas je suis super difficile aussi x)

sinon, j'invoque @Dominique Weasley qui a toujours de supers idées de la mort qui tue pour mes avatars Wink

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:22

Re

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:23

Hey Razz

Je poste juste dans les parages pour dire que ça me dérange pas si tu joues Shaolan XD Comme je l'ai dis dans le sujet, il est aussi dans Tsubasa, je peux jouer celui de cet univers-là, c'est pas dérangeant Wink

Donc, c'est comme tu préfères (bon, faudra juste qu'on soit raccord pour le feat, du coup XD)

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

Invité

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:25

Moi honnetement n'importe, j'aime aussi bien Shaolan que Tomoyo donc bon xD

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 427 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Rosie Tupper ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Tokyo ➢ Race : Chasseuse de Cartes

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 0:26

/me fait la même tête que tomoyo sur son gif

木之本 さくら
絶対大丈夫だよ。 (Zettai daijōbu da yo)

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 1:09

Au pire, je fais Shao de CCS, et tu feras celui de Tsubasa, j'en aurais besoin, pour mon Kuro XD

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

Invité

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 12:39

J'ai pas tout vu encore de TRC donc XDDD mais ouais je peut toujours essayer remarque, puis ça va m'amuser d’embêter Kuro XDD (même si de base c'est plus Fye et Mokona qui l’embêtent XDDD)

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2435 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Sam 26 Aoû - 14:25

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Lun 28 Aoû - 12:26

Tomoyo Daidoji a écrit:
J'ai pas tout vu encore de TRC donc XDDD mais ouais je peut toujours essayer remarque, puis ça va m'amuser d’embêter Kuro XDD (même si de base c'est plus Fye et Mokona qui l’embêtent XDDD)

Je te conseille plutôt les mangas écrits, les animés ne respectent pas totalement l'oeuvre de base, et s'arrêtent bien avant la fin (même si on inclus les films dedans XD).
Mais en effet, ça peut le faire : Kuro va vouloir massacrer Fye, Mokona et Shaolan Razz Remarque, Shaolan et Sakura lui foutent parfois la honte, en le souhaitant ou non, donc, bon... Ca promet What a Face

Clarke & Lexa

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Lun 28 Aoû - 13:08

chuuuut vous allez me donner envie de recommencer à les lire et j'ai aps toute la collection TT

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

Invité

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Mar 29 Aoû - 17:43

bienvenue sur le Chaudron Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 354 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Rikki Chadwick
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir Mar 29 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tomoyo) titre a venir