AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Helvete

Helvete
membre



"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyMer 1 Mai - 23:19

Helvete



Bonjour à toi, je m'appelle Helvete, je n'ai pas de nom de famille héhé, mais tu peux aussi m'appeler Mamy momie, Vevette, le cabot. J'ai Heu..je suis sur terre depuis l'Egypte ancienne.. Dans la vie je suis rien du tout, un bot n'a pas d'orientation sexuel fixe et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Naressa Valdez, et surtout je suis issu de inventé transformers.


Animatron, une planète couverte de jungle principalement, mais avec une part de désert. Planète habitée par des êtres de chair et de sang, mais pas que, il y a aussi des êtres robotiques, que l'on appelle Transformers, ceux-ci sont arrivés durant des temps anciens et ce sont vites adaptés, en prenant des apparences animals, ce sont donc des Anibots. Tout être de cette planète colonisé proviennent donc de la titan phénix.
Chela. Blazerunner est une anibot née sur cette planète, du Coeur de la titan. Elle est une bot qui aime gambader et dorer au soleil dans le désert d'Animatron. Elle ne possède pas de forme de véhicule comme forme alternative, mais un chacal dans les tons rouges et orangés. Elle possède un fort caractère, tendance à désobéir, mais aussi, à partir pour voyager.

C'est d'ailleurs ainsi qu'elle rencontre un bot, venu de Cybertron, un voyageur de ce qu'elle voyait. Ce voyageur portait le nom de Skyhiker. Il est un bot préférant voyager que rester sur la même planète. C'est ainsi que les deux bots se rencontrèrent, se parlèrent et se rapprochèrent. C'est bien des années plus tard, mais quelques années avant la guerre, que par le biais d'une étincelle entre les deux bots, une vie se créa, donnant ainsi naissance à Helvete, mi-anibot et mi-cybertronienne, lui procurant la capacité de prendre une apparence de chacal et celle d'un véhicule cybertronien quand elle le souhaitait.
Elle eut aussi les couleurs de ses deux « parents », du dorée et du rouge et du bleu-vert.

Quand la guerre commença, Helvete était trop jeune et pour la protéger, ils l'envoyèrent ailleurs, sur terre. Alors qu'eux, devaient partir pour la guerre. Depuis, la jeune bot, ne les a plus jamais revu, elle a pour seul souvenir, que ses deux « parents » partaient aider le bon camp. Elle fut donc envoyée sur terre contre son gré, étant donné qu'elle voulait aider aussi.

Arrivant sur terre, dans le désert, durant l'ère de la nouvelle dynastie de l'Égypte ancienne, elle eut le mal du pays un peu, car elle était loin de chez elle, mais par la suite cela allait avec le sable et le soleil. Sortant de la capsule dans laquelle elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle, elle avait une apparence simple au début. Se changeant en chacal et marchant donc dans le sable, elle arriva vers ce qui était une sorte de village, intriguée, elle approcha, il était désert, mais tomba sur une sculpture, c'est ainsi, qu'elle avait prit une sorte d'apparence égyptienne qui lui allait si bien avec les couleurs. Enfin, elle avait surtout pris pour la coiffe.

C'est ainsi, que sous sa forme de chacal plus tard, qu'elle eut la réputation d'être la messagère du dieu Anubis aux yeux de tous et le grand Pharaon Ramsès II vint toujours la voir. Un ami pour elle. Elle fut ainsi d'ailleurs la gardienne des tombeaux et aussi des temples. Ce rôle perdure donc tout le long que l'Égypte fut gouverné par les Pharaons. Elle verra par la suite, la naissance d'Alexandrie, tout en continuant ce qu'elle faisait, son rôle ne changeait pas. Même si un rôle en plus s'était rajouté, soit garde d'empereur, vers - 30 avant JC puis ensuite arrêtera cette fonction à la fin de la période romaine.

Les années passent, les empires tombent, se construisent, évoluent. Elle vit les religions changer même si maintenant, même elle, apparaissait comme une légende, une déesse dans les peintures et livres d'histoire, sauf pour ceux qui savent que les transformers existent. Mais elle ne se montrait que rarement aux yeux des hommes depuis que tout avait changé.

Quand les voitures apparaissent dans le pays où elle se trouve, elle put en scanner une, étant donné qu'elle le pouvait avec son côté cybertronien. Bon, ce n'est pas une voiture de grande qualité aujourd'hui, mais c'était son premier scannage et ainsi, elle avait son mode véhicule, plus discret qu'un chacal géant. De même, durant les années, elle évoluait, avec les différents styles de voiture.
Durant sa vie, elle rencontra un autobot, Starryder, qui avait connu ceux l'ayant élevé. Elle resta un bout de temps avec lui, apprenant tant de choses sur ses « parents », sur la guerre. Elle en apprenait tellement, même sur elle-même, depuis ce jour, elle était une autobot mais solitaire, elle ne se voyait pas vraiment obéir aux gens ou un chef, elle avait toujours vécu ainsi, ce n'était pas maintenant qu'elle va changer son caractère pour les beaux yeux de quelqu'un.


Elle arrive d'ailleurs aux USA avec ce bot, découvrant un autre continent que celui d'où elle venait. D'ailleurs, elle changea même son mode véhicule, pour une Cadillac de 1960, sa première voiture moderne. Vous l'aurez compris, elle est arrivée en 1961 avec ce même bot. Elle vit donc un nouveau pays en pleine évolution, apprenant aussi un tas de choses, comme par exemple, qu'ils avaient perdus un bon nombre de citoyens durant les deux guerres, auxquelles, elle ne fut pas présente, cependant, elle vit celle de la guerre froide, mais ne fit rien.

Plus les années passèrent, plus elle changeait de modèle de voiture afin de passer inaperçu, comme en 1967, elle prit une Chevrolet chevelle, puis une corvette en 1977, en 87 a Pontiac Trans Am, en 1990 ce fut une Rolls Royce Silver, mais arrêtons nous là, sinon, on n'a pas fini la liste !
À partir de 2000, elle commencera à prendre des Porsches. Le dernier modèle qu'elle prendra sera donc une Porsche cayman S.

Au jour d'aujourd'hui, la fembot possède donc l'âge d'une momie, elle a cependant, environ 16-17 ans, étant donné qu'elle fut envoyée sur terre très jeune. Mais comme dirait le Terminator, vieux, mais pas obsolète, en version femme. Elle agit pour le bien, mais en solitaire, voulant garder sa liberté de faire ce qu'elle souhaite. Helvete possède une planque dans un vieux garage à l'abandon, près d'une maison en piteux état, ainsi, elle passe inaperçu. Elle ne fait d'ailleurs plus équipe avec Starryder, étant donné qu'il est ailleurs qu'à Jasper, là où elle se trouve, mais garde contacte avec lui.
Afin de se fondre dans la masse, elle possède une holoform. Une apparence humaine en bref.

Mental :
Plus jeune, j'étais le genre timide et invisible aux yeux de tous, car je ne me démarquais pas, et pourtant, quand la guerre se fit, je voulais m'imposer et aider, mais je ne pus. Ce qui a fait que j'ai pu le faire, c'est en arrivant sur terre, durant l'ère de la nouvelle dynastie, sous le règne de Ramsès.
Mon caractère devint plus marqué, parfois agressif envers ceux qui ne respectaient rien, la franchise était là, je disais clairement ce que je pensais, même au Pharaon. À tous les pharaons. J'avais de la grâce, je reste une fembot. Vulgaire, je peux vous dire que maintenant cela continue, je jure même dans la langue encore du pays quand j'en ai envie.
Je suis aussi le genre à aider quand je juge que de l'aide soit donné, sinon Ramsès devait se débrouiller, j'étais son amie et en aucun cas sous ses ordres et il le savait. Mais il pouvait compter sur moi dans les moments très durs, comme durant les guerres où je n'ai pas eu peur de tuer des humains. Cependant, quand ce fut d'autres pharaons, j'étais toujours la même, j'aidais seulement s'il fallait, mais quand il fallait obéir, je n'avais pas envie du tout. Sauf pour les enfants de Ramsès que j'aidais volontiers.
Heu.. Câlin ? Faute aux enfants qui aimaient gratter les oreilles quand je me reposais sous forme de chacal ou dormais sur moi, j'étais un coussin très dur quoi.
Maintenant, je suis rebelle, j'ai horreur des ordres donnés, d'où le fait que je sois solitaire et non pas accompagné d'un petit monde. J'ai dû mal à garder mon sang-froid, mon cher ami Starryder en a vu des moments lors de petites missions qu'on lui disait de faire et auxquelles je participais. On peut donc dire tout de même dire que je suis une personne droite et respecte ce que je me fixe, qui ne roulera jamais les autres et ne mentira jamais non plus. Mais en tout cas, si un jour on me donne des ordres, j'aurais dû mal, surtout si je suis forcée de faire équipe. Y a qu'avec Stary que ça passe.

Mais une chose est sûre, ne pas me sous-estimer et croire que je suis une autobot toute mignonne et gentille, oh que non.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandicorne
Prénom : Maelyss
Âge : 21 ans encore
D'où tu viens ? pas de calais toujours ♥
Comment t'es arrivé sur le forum ? Widder it's me!
Tes séries préférées ? Comme sur Widder
Tes films préférés ? idem
Tes livres préférés ? double idem mdr
T'as autre chose à nous dire ? love you
Revenir en haut Aller en bas

Peggy Carter

Peggy Carter
Modératrice



Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyMer 1 Mai - 23:22

Reeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne

Bruce Wayne
membre



Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyMer 1 Mai - 23:25

Re Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyMer 1 Mai - 23:26

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Helvete

Helvete
membre



Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyMer 1 Mai - 23:54

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyJeu 2 Mai - 11:08

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Joker

Joker
membre



Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? EmptyJeu 2 Mai - 13:16

reuuuuuuuuuuuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: "Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?
"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Vieille mais pas obsolète." Ben quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii]
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-