Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 15:06
Emysa Wasteland



Bonjour à toi, je m'appelle Emysa Wasteland, mais tu peux aussi m'appeler Em' , Altesse, Majesté, Enfant de la Paix. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire et sans enfants mais fiancée. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen, et surtout je suis issu de The Scorpion Rules (Inventée).


Je suis une Enfant de la Paix. Je suis née en 2652 sur Terre. Pourquoi un enfant de la Paix ? Parce que c'est comme cela que l'on appelle tous les Enfants de Monarques régnant sur Terre. Mais en réalité nous sommes les Prisonniers de la Paix.

Mais pour mieux comprendre, il faut remonter plusieurs décennies auparavant. Au temps où nous, les Humains, étions près de 9 milliards sur Terre. La cohabitation était difficile mais pas impossible. Cependant la grandeur de l'humain n'a d'égal que son ambition. De nombreuses intelligences artificielles furent créées pour répondre aux besoins des hommes. Malheureusement, nous étions loin de penser que nos propres créations nous dépasseraient. Et c'est ce qui se passa. Son nom ? Talis. L'intelligence artificielle optimisée pour calculer les meilleurs rendements pour la nourriture. Ainsi, il prit le contrôle de l'informatique nucléaire au monde. Les pertes furent immenses, passant de 9 milliards d'individus à quelques millions. Les guerres firent rages et c'est ainsi que Talis créa les Enfants de la Paix. Chaque dirigeant de chaque royaume devait envoyé chaque enfant âgé de 5 à 18 ans dans le Préceptorat. Pourquoi ? Un tribut. Si une nation avait le malheur de déclarer une guerre, ses enfants étaient tués sans pitié ou transformés en intelligence artificielle, perdant toute humanité.

Je suis une Enfant de la Paix. Je suis la fille du roi Karl de l'Alliance du Cumberland. Ma mère était la petite soeur du roi de l'Alliance panpolaire, autrefois appelé Etats-Unis. J'avais un grand frère et deux petites soeurs. Pour la plupart des hommes être un Enfant de la Paix est un honneur mais mon frère perdit la vie à cause d'une attaque de nos voisins car mes parents durent répliquer. A mon arrivée à l'âge de cinq ans, on me montra ma chambre que je partageais avec d'autres princesses. Au Préceptorat, c'est ainsi que Talis appelle cette prison, on a une vie ressemblant à celle de moines. On est vêtus de blanc et on ne fait rien d'autre qu'apprendre les maximes de Talis ou l'histoire de chaque territoire. Quelques fois, une intelligence artificielle vient chercher l'un d'entre nous et l'emmène avec lui puis on ne le revoit plus jamais.

Mon quotidien était un véritable enfer. Je n'étais pas le genre de fille qui se laissait faire et j'avais une tendance à toujours contredire. Et lorsque mes deux petites soeurs arrivèrent au Préceptorat, je continuais ainsi, les défendant avec ardeur. On ne pense pas à notre quotidien au Préceptorat. Notre peuple pense que nous vivons comme les princes et princesses que nous sommes mais en réalité on est filmé comme des rats de laboratoires, on nous emmène dans les champs, on s'occupe du bétail. Nous n'avons rien à voir avec les légendes comme le roi Arthur.

A 18 ans, j'eus la chance de sortir du préceptorat et on s'est empressé de me draper de bijoux et de vêtements de luxe pour me montrer sous mon meilleur jour. Mon château n'est pas celui des contes de fées mais plutôt un énorme bâtiment avec des allures de tour. Ma mère m'a rapidement prit sous son aile pour m'apprendre ce qu'il fallait. J'allais devenir reine à cause de la mort de mon frère. J'en voulais beaucoup à Talis pour avoir fait cela. L'étrangeté de la chose est que je n'avais pas été tué comme lui ce qui était plutôt rare car tous les enfants devaient mourir...

Mais quand j'eus vingt ans, une nouvelle guerre éclata. Plus grande encore que celle de mon enfance. Mes parents avaient tout orchestré, ils voulaient renverser Talis, récupérer nos vies et faire du Cumberland un pays prospère et plein de vie. Mais l'IA réussit à tout contrer et toute ma famille fut décimée. Je suis la seule survivante. Mes parents sont morts tout comme mes soeurs. Je suis devenue Reines de l'Alliance du Cumberland, anciennement appelé Australie. N'ayant pas d'enfants, ce sont les fils et filles de mon gouvernement qui ont été récupéré par Talis pour faire pression sur moi. Mais je ne suis pas ce qu'il croit.

Après la disparition de ma famille, j'ai eus le droit à de nombreux présents lors de mon couronnement, des offrandes pour que je sois une bonne reine et que mon règne soit long. Une vieille dame m'a offert un bijou ancestral de sa famille. Elle disait avoir des visions et que j'étais celle qui devait le porter. Mais une fois le bijou autour du cou, des visions m’apparurent à mon tour. Modifier la réalité ou contrôler l'esprit des gens. Je n'ai pas encore trouver les limites de mon pouvoir et personne ne sait que je les possède. Si cela venait à se savoir, Talis me ferait tuer il n'y avait aucun doute. J'ai donc tout apprit seule.

En tant que reine, je suis censée me marier mais je refuse d'avoir des enfants. Je suis une Enfant de la Paix mais je ne veux pas que les miens en fassent partie. Un jour peut-être mais pas maintenant. Récemment, un chaudron m'est apparu. Il apparaît toujours au même endroit, comme s'il savait qu'il ne devait pas se faire voir. J'ai pus découvrir de nouveaux mondes et j'espère bien pouvoir m'aider de toutes ses informations pour tuer Talis. Mais peut-on vraiment tuer une Intelligence Artificielle ?

Grâce à ce Chaudron, j'ai pus apprendre beaucoup de choses sur le monde. Il y a plusieurs univers, plusieurs temporalités. La rencontre avec un certain Revan m'a montré que la vie était complètement différente sur d'autre planètes, que les androïdes pouvaient ne pas être considéré comme un danger. J'ai pus rencontré Wanda Maximoff, une jeune femme ayant les mêmes pouvoirs que moi et me ressemblant comme deux gouttes. J'ai pris sa place quelques semaines afin de lui rendre service, en échange, elle m'a apprit à appréhender mes pouvoirs. Steve Rogers quand à lui m'a proposé son aide pour sauver mon peuple et lui redonner sa liberté quand à la princesse Shuri, elle m'a dit avoir une solution pour combattre Talis.


De l'autre côté de l'écran ~
Team Natashou I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 15:09
Re bienvenue


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 15:12
Merci <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 15:34
reeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 15:37
merciiiiii

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 18:20
Re-bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 19:49
Wasteland ? Il est si vaste que ça ?
Re bienvenue :glomp: :glomp: :glomp:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 20:02
Merci ! I love you

Et oui c'est grand Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 20:10
T'as de la chance de jamais t'y être perdue ( qu'elle est bête celle la )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 20:12
:mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 21:27
Welcome back Very Happy


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
défi flood '18
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Dim 5 Mai 2019 - 21:28
Merci <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Lun 6 Mai 2019 - 11:45
Re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Lun 6 Mai 2019 - 22:34
reeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia
Mar 7 Mai 2019 - 9:14
reeeeeuh I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Emysa Wasteland ~ Queen from dystopia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Thea Queen is here
» Mia Smoak Queen est la
» A queen ~ Regina Mills
» Queen Bitch - Cersei
» Mary Stuart | I'm the queen and you are my subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-