AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peggy Sue

Peggy Sue
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 20:59

Peggy Sue

Bonjour à toi, je m'appelle Peggy Sue, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Daria Sidorchuk, et surtout je suis issu de Peggy Sue (livre).

Flora Mitchell est raide dingue amoureuse du directeur!
Les filles pouffaient de rire, les garçons se tenaient les côtes. La prof, elle, était devenue livide. Bondissant sur l’éponge, elle se dépêcha d’effacer l’affirmation qui barrait le tableau en lettres énormes.
- Ça ne se passera pas comme ça, haleta-t-elle la gorge nouée par la colère. Tu passeras en conseil de discipline. J’exigerai ton renvoi!
La main de l’Invisible, toujours serrée sur les doigts de Peggy Sue, l’obligeait à gribouiller d’autres mots, plus infamants. L’adolescente sentit les larmes embuer ses lunettes, ses grosses lunettes dont toute les filles se moquaient.

- Son nom de famille est Fairway
-Elle est seule à voir des fantômes, qu'elle appelle les «  Invisibles »
-Ces monstres lui pourrissent la vie depuis toute petite
-Elle est aidée d’alliés fidèles, tels que la fée Azéna, qui lui a donné des lunettes à cristaux extraterrestres pour lutter contre les Invisibles (pour les brûler, elle n’a qu’à fixer l'un d'eux pour sentir une odeur de caramel grillé)
-Après un nouveau renvoi de Peggy Sue , la famille va s'installer dans un petit village nommé Point Bluf
-Peggy débarque avec sa famille dans une ville entourée de bois. Les Invisibles font bientôt apparaître un drôle de soleil au-dessus de la ville. Tous ceux qui s'y exposent deviennent d'abord très intelligents, puis totalement fous. Un chien exposé aux radiations prend bientôt le contrôle de la ville
-Peggy a pour compagnons dans sa quête un chien nommé « Le Chien Bleu » qui est un chien télépathe

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Spirit
Prénom :
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Sur PRD
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Emysa Wasteland

Emysa Wasteland
Modératrice

Re: ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue
~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 21:01

Bienvenue sur le forum !! I love you

Je ne connais pas du tout ton perso, je suis impatiente de la découvrir en rp <3

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Roxy Ryan

Roxy Ryan
Administratrice

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 21:02

Bienvenue parmi nous

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 21:13

Ohhhhhhhhhh

C'est rigolo, j'ai repensé aux livres Peggy Sue il y a quelques jours à peine Razz Peut être une mini prémonition. Razz Razz

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Chris Halliwell

Chris Halliwell
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 21:28

bienvenue parmi nous

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 21:56

bienvenue !

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 5 Mai - 22:52

bienvenue parmi nous

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyLun 6 Mai - 11:39

Bienvenue parmi nous

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Administratrice

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyLun 6 Mai - 12:11

Bienvenue parmi nous

Connor

Connor
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyLun 6 Mai - 22:35

Oh excellent choix de personnage et d'avatar, ça colle parfaitement !

Bienvenue parmi nous, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Peggy !

Au plaisir de te croiser

Prue Halliwell

Prue Halliwell
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyMar 7 Mai - 9:13

bienvenue I love you

Peggy Sue

Peggy Sue
membre

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyMar 7 Mai - 21:37

Merci beaucoup I love you

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue EmptyDim 12 Mai - 12:14

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Contenu sponsorisé

~  Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Peggy Sue Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1