AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[TWILIGHT] Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bella Cullen
membre
Bella Cullen
Fiche d'identité

[TWILIGHT] Edward Cullen
[TWILIGHT] Edward Cullen EmptyMar 7 Mai - 9:19

bonjour à toi, je m'appelle Edward Cullen, mais tu peux aussi m'appeler Edward. J'ai 109ans réellement/17ans physiquement. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement marié. On me dit souvent que je ressemble à Robert Pattinson, et surtout je suis issu de Twilight.

Il faut garder toute l'histoire de base, j'ajoute seulement ces points :
- La famille a protégé Nessie en la faisant partir, elle est de retour à Forks depuis peu.
- Edward était souvent en voyage pour trouver des infos, de l'aide pour contrer les Volturis et retrouver sa fille.
- Il est de retour à Forks pour y rester puisque la famille est réunie à nouveau.

Bella Cullen
femme ■ Je reprends leur relation de la saga, en revanche, je suis ouverte aux nouveautés. J'exclue cependant le fait qu'Edward aurait eu un enfant avant d'avoir Renesmée... ça ne respecte pas du tout le coté vieillot d'Edward.

Je demande juste à ce que vous respectiez le règlement et les points cités au dessus :13:
Le forum contient déjà quelques personnages de la saga, de quoi se faire de bons petits rp :15:
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [TWILIGHT] Edward Cullen
[TWILIGHT] Edward Cullen EmptyDim 2 Juin - 19:10

Message du staff

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut