AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[TWILIGHT] Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bella Cullen
membre
Bella Cullen
Fiche d'identité

[TWILIGHT] Alice Cullen
[TWILIGHT] Alice Cullen EmptyMar 7 Mai - 9:19

bonjour à toi, je m'appelle Alice Cullen, mais tu peux aussi m'appeler Alice. J'ai 86ans réellement/19ans physiquement. Dans la vie je suis Hétéro et actuellement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene, et surtout je suis issu de Twilight.

Il faut reprendre les évenements de la saga, juste ces points sont à prendre en compte :
- Nessie a été caché pour sa protection, elle est revenue récemment.
- Alice et Jasper a voyagé grâce au chaudron (libre à vous de la faire revenir définitivement à Forks)
- Durant ses voyages, elle a recueilli des informations, des aides pour vaincre les Volturis.
- Elle a également cherché après Nessie avant d'apprendre son retour à Forks.

Bella Cullen
meilleure amie ■ Les jeunes femmes étaient très proches avant que la famille s'éparpille, cela peut l'être encore. Je suis ouverte à la nouveauté cependant :13:

Je demande juste à ce que vous respectiez le règlement et les points cités au dessus :13:
Le forum contient déjà quelques personnages de la saga, de quoi se faire de bons petits rp :15:
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [TWILIGHT] Alice Cullen
[TWILIGHT] Alice Cullen EmptyDim 2 Juin - 19:11

Message du staff  

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut