AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[TWILIGHT] Charlie Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bella Cullen
membre
Bella Cullen
Fiche d'identité

[TWILIGHT] Charlie Swan
[TWILIGHT] Charlie Swan EmptyMar 7 Mai - 9:21

bonjour à toi, je m'appelle Charlie Swan, mais tu peux aussi m'appeler Charlie. J'ai 52ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Billy Burke, et surtout je suis issu de Twilight.

Il faut reprendre toute l'histoire du personnage comme dans la saga !
Je n'ajoute que ces points à la suite du dernier film :
- Charlie a continué de travailler en tant que flic, c'est d'ailleurs une mission qui l'aura mis dans la situation actuelle.
- Il a été appelé hors de sa juridiction pour venir en renfort sur un cas de meurtre étrange.
- Lors d'une embuscade par les policiers, contre les vampires, Charlie s'est fait mordre et vider de son sang.
- Un collègue a réussi a distraire le vampire avant de le vider complètement, Charlie a eu pour seul réflexe d'appeler sa fille pour la dernière fois.
- Bella est arrivée sur les lieux très rapidement, mais il était déjà trop tard, Charlie était entrain de se transformer, alors Bella l'a ramené à Forks, à la villa pour le garder sous surveillance.
- Il était hors de question pour Bella de perdre son père, elle l'a donc laissé se transformer.

Bella Cullen
fille ■ Charlie et elle sont très proche, en revanche il a du mal à s'acclimater. Son nouveau statut à de quoi en désorienter plus d'un, mais il sait qu'il peut compter sur sa fille pour l'aider. Le bon coté des choses, c'est que sa fille n'a plus besoin de lui cacher sa vraie nature et cela les soulage d'un énorme poids.

Je demande juste à ce que vous respectiez le règlement et les points cités au dessus :13:
Le forum contient déjà quelques personnages de la saga, de quoi se faire de bons petits rp :15:
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [TWILIGHT] Charlie Swan
[TWILIGHT] Charlie Swan EmptyDim 2 Juin - 19:10

Message du staff

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Charlie Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut