AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Revan ~ Le retour de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Revan

Revan
Fondatrice



Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyMer 15 Mai - 19:43

Revan



Bonjour à toi, je m'appelle Revan, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, et surtout je suis issu de Star Wars, la première république.


Revan était l'un des Jedi les plus doués que l'Ordre Jedi ait connu, il fut formé par plusieurs maîtres dont le Maître Jedi Kreia. Il avait un si grand potentiel que les maîtres Jedi ne savaient pas quel serait son avenir, fort sombre. Cependant Revan est aujourd'hui une légende, connu comme un grand héros de l'Ordre Jedi. Mais il aura fallu attendre sa rédemption. On ignore son véritable nom mais il eut plusieurs surnom comme "le revanchiste" ou "le chevalier prodigue". Le plus connu et le plus utilisé étant "Revan".

La chute de Revan et Malak du côté obscur ne se fit pas en un jour. Ils basculèrent après des années passées à faire la guerre et à défier le conseil Jedi. La plongée de Revan et Malak dans les ténèbres commença en fait par la compassion qui les contraignit à s'engager dans les Guerres Mandaloriennes.

De toutes les guerres de l'histoire de la République Galactique, celle avec les Mandaloriens fut la plus sanglante, notamment à cause du chef ambitieux des mandaloriens.

Mandalore l'Ultime cherchait à créer l'armée la plus puissante de la galaxie. Pour y parvenir, il devait vaincre la république et ses protecteurs Jedi. Rassemblant les clans mandaloriens et recrutant de nouveaux guerriers en tant que "néo-combattants", Mandalore commença à conquérir les mondes neutres de la Bordure Extérieure. Les mandaloriens combattirent les alliés de la République sur de nombreux fronts, mais l'armée de la république ne fut complètement mobilisée que lorsque Taris se retrouva menacée. C'est à ce moment que la république remporta les premières séries de combats. Plusieurs héros se distinguèrent, notamment le lieutenant Carth Onasi, soldat engagé et pilote de talent, mais Onasi et les autres défenseurs de la république n'avaient pas encore affronté la vraie menace. En effet, Mandalore l'Ultime retenait secrètement le plus gros de ses forces pour tester la puissance de la république. Libérant toute leur puissance, les mandaloriens détruisirent les défenses de la république et commencèrent à terroriser les systèmes du Bras de Tingel à la Bordure Médiane.

Mais le Conseil Jedi refusait de se lancer dans le combat. En dépit de l'agression brutale des mandaloriens, le Conseil décida qu'aucun Jedi ne devait participer a ce conflit. Cependant, alors que la guerre empirait, un groupe de dissidents émergea au sein de l'Ordre, déterminé à rejoindre les forces de défense de la République. Le groupe dissident était mené par Revan (surnommé le Revanchiste a cette époque) et Alek Squinquargesimus (le futur Malak).

En rejoignant Onasi et le reste des troupes de la République, Revan, Malak et les nombreux jedi dissidents renversèrent le cours de la guerre et Revan conduisit les forces de la République dans une campagne intense pour chasser les mandaloriens de l'espace Républicain. Lors de l'affrontement final, Revan tua d'une seule main Mandalore et il ordonna ensuite ensuite l'activation d'une super-arme qui détruisit toute une planète... et presque tous ceux qui s'y trouvaient. L'acte de Revan détruisit la quasi-totalité des armées mandaloriennes et mit un terme à la guerre, mais il sacrifia de nombreux Jedi et soldats de la République.

La guerre terminée, les soldats dévoués de la République comme Carth Onasi retournèrent à leur poste, mais une grande partie de la flotte Républicaine et tous les Jedi restants (sauf un) suivirent Revan et Malak qui poursuivirent le reste des armées mandaloriennes dans l'espace intersidéral. C'est là que Revan et Malak trouvèrent le nouvel Empire Sith et leur rencontre avec l'Empereur acheva de les faire basculer du côté obscur.

La Guerre Civile des Jedi

On ignore ce qu'il se passa lors de la rencontre de Revan et Malak avec l'Empereur Sith mais une chose est sûre, quand ils revinrent, ils le firent au nom de leur nouveau maître noir. Revan et Malak avaient complètement succombé au côté obscur. L'Empereur les renvoya à la République pour qu'ils préparent une invasion Sith généralisée, ils devaient s'emparer de cartes conduisant à l'ancienne Forge Stellaire, construite par les Rakatas plus de vingt-cinq millénaires plus tôt.

Grâce à la Forge Stellaire, l'Empereur espérait accélérer la construction de la nouvelle armada Sith et il pourrait ainsi se venger des Jedi et de la République des siècles plus tôt que prévu, mais Dark Revan et Dark Malak avaient de plus grandes ambitions. Alors qu'ils approchaient de la Forge Stellaire, les deux seigneurs Sith commencèrent à avoir des visions de leur propre Empire. Les talents de stratège et le génie de Revan associés aux armées de la Forge Stellaire écrasèrent les Jedi et les forces de la République, mais heureusement pour cette dernière, la soif de pouvoir de Malak l'incita à trahir son maître. Lors d'une bataille, le conseil Jedi décida de tenter un acte désespérée pour renverser le cours de la guerre en envoyant une équipe Jedi infiltrer le vaisseau amiral de Revan afin de capturer ou d'éliminer le seigneur noir. C'est en voulant à la fois se débarrasser des Jedi et de Revan que Malak attaqua le vaisseau de Revan et laissa son ancien maître pour mort.

Les Jedi trouvèrent Revan blessé et inconscient. Au terme d'un débat intense, le conseil prit la décision controversée d'effacer la mémoire de Revan et de l'entraîner comme un Jedi. Travaillant auprès de la Padawan Bastila Shan avec qui il finira par avoir une relation plus qu'intime, Revan reprit ses forces, vainquit ensuite son ancien apprenti et sauva la République pour la deuxième fois. La guerre civile des Jedi était finie, la Forge Stellaire était détruite et Revan s'était non seulement racheté, mais il était devenu un héros. Cependant, au plus profond de la mémoire perdue de Revan, se cachait la connaissance d'une menace bien plus grande que Dark Malak.

Certes, le plan de l'Empereur visant à accélérer son retour avait été déjoué, mais la construction de l'armada Sith se poursuivait. Ce n'était qu'une question de temps.

Après avoir vaincu Malak, Revan partit à la recherche de son passé avec son ami Canderous Ordo et T3-M4, ensemble ils retrouvèrent le masque de Mandalore que Revan confia à Canderous pour qu'il devienne Mandalore et qu'il guide les mandaloriens.
Sur Natema, une planète détruite par le rituel de Dark Vitiate, il fut capturé par le Seigneur Scourge et interrogé par lui et Dark Nyriss. Pendant ce temps l'Exilée était venu sur Dromund Kaas pour retrouver Revan. Elle fit une alliance avec Scourge pour libérer Revan et arrêter l'Empereur avant qu'il ne déclenche une nouvelle guerre. Ensembles affrontèrent l'Empereur mais Scourge eut une vision d'un autre Jedi tuant l'Empereur et décida de tuer l'Exilée.
Revan fût fait prisonnier de l'Empereur, puis maintenu en cryogénie pendant plusieurs millénaires, oublié dans une base de l'empire maintenue par des robos, jusqu'à ce que le module le congelant tombe en panne, près de cinq millénaires plus tard. 


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Lyria
PS : JOTEM  :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyMer 15 Mai - 19:48

Rebienvenue toi ! :mdr:

oui oui je m'amuse toute seule
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyMer 15 Mai - 20:13

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyMer 15 Mai - 20:14

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

Remus Lupin
membre



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyMer 15 Mai - 22:50

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyJeu 16 Mai - 12:24

Re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Bella Cullen

Bella Cullen
membre



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyJeu 16 Mai - 13:08

reuuuuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
membre



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyJeu 16 Mai - 14:04

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyJeu 16 Mai - 19:33

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyHier à 11:16

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
membre

Age : 27


Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force EmptyHier à 21:36

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Revan ~ Le retour de la Force
Revan ~ Le retour de la Force Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revan ~ Le retour de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-