AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GAME OF THRONES] Varys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daenerys Targaryen
Fondatrice
Daenerys Targaryen
Fiche d'identité

[GAME OF THRONES] Varys
[GAME OF THRONES] Varys EmptySam 18 Mai - 20:34

bonjour à toi, je m'appelle Varys, mais tu peux aussi m'appeler The Spider, My Lord. J'ai 45 ans. Dans la vie je suis un eunuque et actuellement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Conleth Hill, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Il est né à Lys, de l'autre côté de la narrow sea ■ Enfant, il a voyagé avec une troupe d'acteurs jusqu'à être racheté par un sorcier ■ Au cours d'une expérience, le sorcier l'a émasculé et il a utilisé les parties coupées pour un sortilège ■ Le sorcier a ensuite jeté Varys à la rue, et celui-ci a commencé à se battre pour survivre, vivant dans la pauvreté la plus absolue. ■ Il a absolument tout fait pour survivre, allant jusqu'à devenir un voleur ■ Il est devenu un très bon espion, vendant les informations qu'il recevait et s'élevant petit à petit dans la société, jusqu'à être intégré au Small Council de Westeros sous le règne d'Aerys ■ Il a ensuite servit sous le règne de Robert Baratheon ■ Eventuellement, il est saqué et mis à la porte par les Lannisters, et il part avec Tyrion pour Essos, où il rencontre Daenerys Targaryen et devient un de ses conseillers ■

Daenerys Targaryen
souveraine■ Il l'a dit à Daenerys dès leur première rencontre : Varys sera toujours du côté du peuple, et c'est pour cela que ses conseils sont précieux pour la souveraine. Son réseau d'espions est lui aussi très utile, et Daenerys ne saurait plus faire sans. Bien qu'impulsive, elle sait écouter ce qu'il lui dit, même s'il faut parfois plusieurs jours avant qu'elle n'arrive à comprendre ce qu'il voulait lui dire réellement, et voir les choses sous un autre angle que celui qu'elle avait envisagé au début.

Attentes du créateur :
Alors, la première chose à savoir, c'est que je joue Daenerys depuis la saison 5, et que je n'ai aucunement l'intention de lui faire avoir l'évolution qu'elle a eue dans la série. Je ne m'étendrais pas sur la déception que la fin a été, ça durerait des heures haha. Du coup, pas besoin d'avoir peur, Dany ne brûlera normalement pas ce Varys vivant...

En dehors de ça : une réponse tous les 15 jours sera très bien, des réponses au "je" ou au "il" s'il vous plait (surtout pas de "tu" !) et... Voilà ?
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONES] Varys
[GAME OF THRONES] Varys EmptyVen 27 Déc - 15:12

Message du staff

Scénario validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas

[GAME OF THRONES] Varys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut