AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GAME OF THRONES]Tyrion Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daenerys Targaryen
Fondatrice
Daenerys Targaryen
Fiche d'identité

[GAME OF THRONES]Tyrion Lannister EmptySam 18 Mai - 20:35

bonjour à toi, je m'appelle Tyrion Lannister, mais tu peux aussi m'appeler Le nain / Imp. J'ai ~ 40 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Sansa Stark officiellement, mais séparé et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Peter Dincklage, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Il est le dernier né de la famille Lannister ■ Sa mère est morte en le mettant au monde ■ Sa soeur ainée le hait du plus profond de son coeur ■ seul son frère l'apprécie un peu ■ Il n'a jamais envisagé de devenir un guerrier (même s'il rêve de chevaucher un dragon) ■ Il s'est tourné vers la lecture et les arts dès son plus jeune âge ■ Il a longtemps été amateur d'alcool et de femmes (pour ne pas dire prostituées) ■ Il s'est calmé sur les femmes suite à la trahison de la prostituée Shae dont il était amoureux ■ Après avoir tué son père et fuit King's Landing, il rejoint Daenerys Targaryen ■ Si elle ne lui fait pas confiance au début, il réussit à se montrer de bon conseil, et la jeune reine apprend à l'apprécier ■ Elle fait finalement de lui sa main ■ Ensemble, ils retournent en Westeros pour renverser Cersei Lannister et reprendre le trône qui revient de droit à Daenerys.

prénom nom
type de lien ■ Daenerys est sa reine. Depuis qu'il l'a rejointe, il a découvert ses qualités, mais aussi ses défauts, et elle a su gagner son cœur et sa loyauté. Parfois un peu emportée, Daenerys a su trouver en Tyrion un conseiller avisé et fiable. Il est peut être le seul à savoir la faire revenir sur une décision inconsidérée, grâce à ses avis avisés. Tyrion est un précieux allié pour Dany, qui l'a nommé Main de la Reine afin de le remercier de sa loyauté et des nombreux désastres qu'il lui a évités.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : pas grand chose ! Des rp au "je" ou au "il". et respecter les règles du forum.
En dehors de ça, il faut savoir que nous arrêtons de suivre la série début de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONES]Tyrion Lannister
[GAME OF THRONES]Tyrion Lannister EmptyDim 21 Juil - 14:40

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut