AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GAME OF THRONES] Grey Worm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daenerys Targaryen
Fondatrice
Daenerys Targaryen
Fiche d'identité

[GAME OF THRONES] Grey Worm EmptySam 18 Mai - 20:35

bonjour à toi, je m'appelle Torgo Nudho, mais tu peux aussi m'appeler Grey Worm. J'ai 25 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jacob Anderson, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Il est un esclave, élevé pour devenir l'un des meilleurs soldats au monde ■ Il a été acheté par Daenerys et est devenu l'un de ses généraux ■ Lui et les Unssulieds ont suivit Daenerys par choix à partir de ce moment ■ Il est devenu l'un des proches conseillers de Daenerys ■ Il l'a suivie jusqu'en Westeros

Daenerys Targaryen
Souveraine ■ Il a une loyauté infinie envers Daenerys, et il la soutiendra envers et contre tout jusqu'à la fin. Il agit plus comme sont garde du corps que comme un conseiller depuis qi'ils sont arrivés en Westeros, par peur que quelqu'un tente de l'assassiner pour l'empêcher d'arriver sur le trône pour de bon

Attentes du créateur :

Hello ! Peu d'attentes pour Greyworm : une réponse tous les 15 jours et quelqu'un qui rp au "je" ou au "il" seront parfaits ! En dehors de ça, faites ce que vous voulez et amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONES] Grey Worm
[GAME OF THRONES] Grey Worm EmptyVen 27 Déc - 15:46

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut