AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GAME OF THRONES] Jorah Mormont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daenerys Targaryen
Fondatrice
Daenerys Targaryen
Fiche d'identité

[GAME OF THRONES] Jorah Mormont EmptySam 18 Mai - 20:36

bonjour à toi, je m'appelle Ser Jorah Mormont, mais tu peux aussi m'appeler Jorah. J'ai 55 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Iain Glen, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Jorah est un noble de la maison Mormont qui est affiliée à la maison Stark ■ Il s'est distingué au combat et il est devenu chevalier de la main de robert Baratheon ■ Il a épousé Lynesse Hightower, dont le train de vie était difficile à suivre ■ Afin d'avoir l'argent pour entretenir sa femme, Jorah a vendu des esclaves, chose interdite dans les seven kingdoms ■ Il s'est alors exilé pour ce crime, avec sa femme, pour ne pas être décapité par Ned Stark ■ Il a alors servit dans plusieurs compagnies pour survivre ■ Cependant, il ne pouvait pas maintenir le train de vie de sa femme, qui l'a alors quitté pour devenir la concubine d'un riche marchand ■ Il rencontre Daenerys car il est invité au mariage de Khal Drogo ■ Il est l'une des personnes à aider Daenerys à prendre son envol et à devenir une vraie Khalessi ■ Il est cependant aussi celui qui la trahit le plus, vendant l'information de sa grossesse dans l'espoir de pouvoir retourner vivre dans les seven kingdoms ■ Au moment où il entrevoit une possibilité de revenir chez lui, il réalise que c'est à cause de l'assassinat proche de Daenerys, et il la sauve de l'empoisonnement ■ Dès lors, il décide de se racheter en protégeant Daenerys envers et contre tout. ■ Daenerys finit par apprendre qu'il a été un espion pour les Baratheon et elle l'exile, malgré toute l'amitié qu'elle a pour lui ■

Daenerys Targaryen
Souveraine■ Banir Jorah a été l'une des décisions les plus difficiles de sa vie. Il s'agissait cependant, à ses yeux, de la seule solution pour ne pas avoir à l'exécuter. Depuis, ils ne se sont pas revus.

Attentes du créateur :

Hello !

Alors, Dany va avoir beaucoup de mal à accepter le retour de Jorah dans sa vie. Elle a encore l'impression qu'elle a été trahie et ça va être la source de beaucoup de drama entre eux Very Happy
En dehors de ça, je veux juste quelqu'un qui Rp au "je" ou au "il", surtout pas de "tu". Une réponse tous les 15 jours seront parfaites ! Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONES] Jorah Mormont
[GAME OF THRONES] Jorah Mormont EmptyVen 27 Déc - 16:34

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut