AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GAME OF THRONE] Theon Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sansa Stark
Administratrice
Sansa Stark
Fiche d'identité

[GAME OF THRONE] Theon Greyjoy EmptyLun 20 Mai - 21:25

bonjour à toi, je m'appelle Theon Greyjoy, mais tu peux aussi m'appeler Schlingue par Ramsay. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement Dévouée aux Stark et aux Fers-nés. On me dit souvent que je ressemble à Alfie Allen, et surtout je suis issu de Game of Thrones (Série).

Fils de Balon Greyjoy, il vit auprès de Ned Stark en tant que pupille.
Pendant la guerre des cinq rois, il essaye de rallier les Fers Nés à la cause des Stark mais au lieu de ça, il s'empare de Winterfell et fait croire à la mort de Bran et Rickon Stark.

Délogé par Ramsay Bolton, il devient sa chose et le réduit à rien du tout. Il assiste à la nuit de noces de Sansa avec Ramsay, fuit son regard quand elle le croise dans les couloirs de Winterfell. Pourtant, il la sauve et l'aide à fuir de chez elle pour se rendre dans le Nord où se trouve Jon.

Il retourne auprès de sa soeur pour qu'elle devienne reine des Fers nés mais lors oncle apparaît et est choisit par le peuple. Il quitte Westeros pour rejoindre Daenerys du Typhon et lui prête allégeance et la flotte des fers nés pour rejoindre le continent.

Une fois de l'autre côté, Theon fait parti des volontaires pour aider Jon a ramener un cadavre à la reine des dragons.

Sansa Stark
Meilleure Amie et peut-être plus ■ Theon a aidé Sansa à fuir Ramsay Bolton après avoir tué son amante. Sansa le considère comme un fidèle allié à présent malgré tout ce qu'il a fait par le passé et elle lui a pardonné à présent.

Robb Stark
frère de coeur ■ Robb n'est pas mort, mais Theon ne le sait pas encore. Cependant Robb est partagé entre lui pardonner ses méfaits ou continuer de lui en vouloir pour ses actes et sa trahison.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Coucou toi ! :drunk:
Merci de t'intéresser à mon scénario ! Comme tu peux le voir, Theon est très important pour l'évolution de Sansa donc n'hésite plus et vient le jouer <3 En plus on est plusieurs de la team GoT alors on t’accueillera à bras ouverts !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter sur mon compte principal : Natasha Romanoff ou de poster dans la section des invités Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONE] Theon Greyjoy
[GAME OF THRONE] Theon Greyjoy EmptyJeu 16 Jan - 9:09

Message du staff

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut