AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez

[GAME OF THRONE] Lyanna Mormont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sansa Stark
Administratrice
Sansa Stark
Fiche d'identité

[GAME OF THRONE] Lyanna Mormont EmptyLun 20 Mai - 21:29

bonjour à toi, je m'appelle Lyanna Mormont, mais tu peux aussi m'appeler Lady Mormont. J'ai 15 ans. Dans la vie je suis trop jeune pour le savoir et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Bella Ramsey, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Lyana Mormont est la fille de Maege Mormont, nièce de Jeor Mormont et cousine de Jorah Mormont. Sa mère est assassinée lors des Noces Pourpres, faisant de Lyanna la plus jeune dirigeante de la maison Mormont. Elle ne prête allégeance a aucune autre maison que les Stark.
Elle est conseillée par des seigneurs de l'île aux Ours ainsi que le mestre de l'île. Elle accepte d'aider Jon et Sansa en confiant soixante deux hommes. Après la bataille des Bâtards, c'est elle qui désignera Jon comme roi du Nord malgré qu'il ne soit pas un héritier légitime.

Sansa Stark
Alliée - Lady of Winterfell ■ Sansa respecte énormément Lyanna qui dirige sa maison d'une main de maître. La rousse voit en Lyanna l'avenir du Nord et elle espère pouvoir la compter parmi eux encore longtemps.

Jon Snow
Roi du Nord ■ Jon voit en Lyanna l'avenir du Nord. c'est elle qui a fait de lui le roi du Nord, lui qui est à l'origine un bâtard. Personne n'a bronché et tout le monde a accepté son discours digne des plus grands. Il considère beaucoup la jeune fille et est fière de l'avoir à ses côtés.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Coucou toi ! :drunk:
Merci de t'intéresser à mon scénario ! Comme tu peux le voir, Lyannaest importante pour l'évolution de Sansa et Jon donc n'hésite plus et vient la jouer <3 En plus on est plusieurs de la team GoT alors on t’accueillera à bras ouverts !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter sur mon compte principal : Natasha Romanoff ou de poster dans la section des invités Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONE] Lyanna Mormont
[GAME OF THRONE] Lyanna Mormont EmptyJeu 16 Jan - 9:09

Message du staff

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut