AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[INVENTE] Alice Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan Kenton
membre
Logan Kenton
Fiche d'identité

[INVENTE] Alice Kenton
[INVENTE] Alice Kenton EmptyMar 28 Mai - 19:26

bonjour à toi, je m'appelle Alice Kenton, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 24 ans (1994). Dans la vie je suis hétérosexuelle et Sorcière et actuellement célibataire (après à vous de voir). On me dit souvent que je ressemble à Brittany Robertson, et surtout je suis issu de Inventé.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Mon caractère : Curieuse [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Déterminée [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Courageuse [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Volontaire [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Intelligente [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Sérieuse [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Charmante [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Romantique [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Ne se laisse pas marcher sur les pieds [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Obstinée [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Taquine [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Gaffeuse [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Gourmande [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Adore cuisiner [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Douce [INVENTE] Alice Kenton Chapea10Câline [INVENTE] Alice Kenton Chapea10

Mon histoire: Il était une fois.....toutes les histoires commencent ainsi et la mienne n'en fait pas exception. J'en viens donc à parler de ma conception. Ce n'est pas triste, c'est le cas de le dire! Pas banale non plus! Mais assez comique! Je laisse donc à mon père, comme ça il pourra vérifier mes propos XD, et je vous demande d'être bien attentif: (comme cela risque d'être assez long, je vous conseille d'aller zieuter un peu la présentation de mon papa ou alors si vous avez la flemme de le MP, il se fera un plaisir de vous narrer toute l'histoire dans les détails les plus intimes.)

Ensuite, je grandis entouré d'amour de tous les côtés avec mes petits frères, John en tant que parrain, les enfants de John, et les nombreuses disputes entre mes parents. Tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Enfin, jusqu'à cette fameuse nuit. Cette nuit de pleine lune où je restais impuissante face ce monstre qui s'attaquait à mon petit frère. J'ai voulu crier, foncer sur lui, protéger mon petit frère mais je n'ai rien pu faire. Je me sens coupable de n'avoir rien pu faire. Je m'en veux de ne pas avoir été assez forte et je me suis jurée de tout faire pour ne pas que cela se reproduise. J'ai étudié des milliers de livres. J'en ai passé des journées à la bibliothèque. Je connais la vie des loups garou, mieux que personne. Je poursuivrai ce monstre, cette Diane Mallucci et je lui ferais payer ses atrocités. Je rêve de venger mon petit frère et je protège encore plus mon autre petit frère. A côté de cette détermination, je rêve d'être la plus grande, la plus renommée cuisinière et pâtissière et pourquoi pas d'ouvrir un restaurant de luxe. A défaut d'avoir ouvert mon propre restaurant, bien que je fis mes armes dans un très chic restaurant en tant que second de cuisine puis chef pâtissière, je finis par ouvrir ma propre pâtisserie avec l'aide de mes parents que j'ai pris un malin plaisir à nommer « les délices d'Alice. Depuis son ouverture, les clients se ruaient vers ma boutique et mon carnet de commande se trouvait complet.

Logan Kenton
mon papounet ■ Je l'aime! Je l'adore! C'est mon papa! Mon nounours! Il est toujours là pour moi! C'est le meilleur papa qu'on puisse rêver! Il m'a tout appris! I! est un poil trop protecteur envers moi mais je ne peux pas vraiment lui reprocher. Je sais qu'il fait ça pour me protéger et qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose. IL est juste parfait avec moi. Il est juste. C'est mon papounet! C'est lui qui m'a donné le goût de la cuisine et de la pâtisserie. Lui qui m'a donné l'envie d'en faire mon métier. Lui avec qui je m'amuse à inventer des recettes. Lui qui se trouve être mon gouteur privilégier! Qui mieux que mon papa peut parler de moi? Ce qu'il pense de moi: "Ma petite puce. Mon bébé. Mon tout premier bébé. Dur de l'avouer mais j'ai retenu mes larmes la première fois où je t'ai prise dans mes bras. Il est vrai que je joue les rudes mais j'ai peur pour toi. Peur que la vie ne t'abîme. Peur de te voir souffrir et que je ne puisse rien faire. je te protège un peu trop. Un véritable papa poule. C'est pas maintenant que je vais changer. Je suis trop vieux pour cela. Je surveille tes fréquentation. Je suis limite un peu trop sur ton dos mais je sais que par expérience, certains garçons n'ont pas la même conception de l'amour que les filles. Et c'est pour cela que je suis d'autant plus vigilent."

William Kenton
Mon petit frère ■ Mon petit frère. Un peu tête brûlée, qui n'en fait qu'à sa tête mais il n'empêche que je l'adore. Je suis la seule à parvenir à le raisonner. Il m'espionne aussi afin de raconter tout ce que je fais à notre papa. Je l'aime malgré ce côté cachotier et donnerais ma vie pour le sauver. Je m'en veut de ne pas avoir pu le protéger de Diane Mallucci quand il était enfant. Depuis, je vis avec cette culpabilité de voir mon petit frère se transformer en loup et ne rêve que de vengeance envers Diane Mallucci. D'ailleurs, je fais tout pour retrouver sa trace et la tuer.

Nathan Kenton
Mon petit frère ■ Mon dernier petit frère. Je le protège encore plus pour ne par reproduire les mêmes erreurs qu'avec William. J'ai beaucoup d'influence sur lui. Je l'aime trop.

Nom non négociable et acteur négociable après discussion et tout en restant dans le style. Par exemple Emilie de Ravin pourrait convenir. Ce n'est qu'un exemple. Minimum deux réponses par mois voire beaucoup plus. Son papa serait plus que ravi d'avoir sa fille sur le forum et se ferait une joie de la protéger, câliner, goûter ses gâteaux, consoler... comme le ferait tout bon papa poule. Alors qu'est-ce que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [INVENTE] Alice Kenton
[INVENTE] Alice Kenton EmptyDim 2 Juin - 19:11

Message du staff

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[INVENTE] Alice Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut