AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[INVENTE] Elmek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan Kenton
membre
Logan Kenton
Fiche d'identité

[INVENTE] Elmek
[INVENTE] Elmek EmptyDim 2 Juin - 18:51

bonjour à toi, je m'appelle Elmek, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai plus de 1000 ans (Démon supérieur). Dans la vie je suis hétérosexuel (enfin à vous de voir) ainsi que le bras droit de Zankou et un expert en armes de jet (couteaux, dagues, kunai, shuriken...) et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Jason Statham, et surtout je suis issu d' ununivers inventé.

Son caractère: Stratège [INVENTE] Elmek Chapea10Confiant [INVENTE] Elmek Chapea10Homme de parole [INVENTE] Elmek Chapea10Sans pitié [INVENTE] Elmek Chapea10Sarcastique [INVENTE] Elmek Chapea10Cruel [INVENTE] Elmek Chapea10Egoïste [INVENTE] Elmek Chapea10Orgueilleux [INVENTE] Elmek Chapea10Ne se laisse pas marcher sur les pieds (sauf avec Zankou peut-être) [INVENTE] Elmek Chapea10Impitoyable [INVENTE] Elmek Chapea10Manipulateur [INVENTE] Elmek Chapea10Loyal [INVENTE] Elmek Chapea10Autoritaire [INVENTE] Elmek Chapea10Impulsif [INVENTE] Elmek Chapea10Reste souvent stoïque [INVENTE] Elmek Chapea10A la classe

Ses pouvoirs:  Téléportation : Permet de changer d'endroit en un clin d'oeil. Maîtrise Parfaite
Matérialisation d'armes : Permet de matérialiser dans sa main n'importe quelle arme sur simple pensée. Il l'utilise surtout pour ses armes de jet. Maîtrise à 75 %
Boules d'énergie : Crée des boules d'énergie bleutée au creux de ses mains. Fait de graves dégâts sur l'adversaire. Maîtrise à 50 %
Pluie de dagues: Permet d'invoquer des dizaines de dagues qui lévitent et qu'il envoie tout autour de lui. Maîtrise à 25%

Son histoire: Elmek a vu le jour il y a près de 1000 ans. Ses parents étant deux démons supérieurs, il est logique qu'il ait hérité d'un énorme potentiel démoniaque. Contrairement au autres démons qui ne faisait que balancer des boules d’énergies à tout va, Elmek lui préférait plutôt lancé des couteaux. Cela faisait d’ailleurs rire ses adversaires et autres démons jusqu’à ce qu'il leur fasse un jolie sourire en travers de leur gorge avec ces même dagues dont ils raillaient tant... Ce forgeant alors un nom dans le monde des démons. Il eu une vie des plus normales pour un démon; combat, meurtre et magouille en tout genre faisait partie de son lot quotidien. Cependant malgré les dangers, il lui manquait toujours quelque chose, un petit quelque chose dont il trouva rapidement la réponse... Il n'y avait plus de tension dans les combat, son sang ne bouillait plus et l'excitation d'un combat à mort avait longtemps quitté son corps. Pour y remédier il décida de s'attaquer à un gros poisson, certain de pouvoir vaincre tout ce qui ce dressait sur son chemin. Ayant les yeux plus gros que le ventre, il voulut s'attaquer à l'un des plus grands démons. Leur duel tourna rapidement à son désavantage et il capitula afin de survivre. C'est ainsi qu'il rencontra Zankou. Comme toutes relations qui débutent, la leur fut plutôt chaotique... Il y avait même des moments où il aurait pue finir leur combat qu'ils avaient interrompue mais l'intelligence de Zankou et la parole qu'avait donné Elmek empêchait généralement cela. Les deux avaient un certain style de combat particulier et au fil des années passées ensemble à magouiller et à combattre, ils sympathisèrent et devinrent rapidement inséparables. Leur début chaotique ne tenaient plu et chacun savait qu'il pouvait compter sur l'autre comme camarade de combat mais aussi de partenaire. Comme ci cela ne suffisait pas, ils avaient les mêmes souhaits: la dominations des démons sur le monde et la mort de certain gêneur caractérielle. Il avait aussi la même façon de penser concernant les plans d'attaque même si la façon d'Elmek était plus brutale que celle de Zankou qui se révélait elle plus... Recherché. Elmek comprit également qu'il ne ferait jamais le poids face à Zankou et que lui seul serait à même de réalisé leur rêve. C'est pourquoi il décida de l'aider dans ses projets... Tous ces projets, de manière directe ou indirecte;  là où Zankou frappait, Elmek n’était pas loin dans les coulisses. Ils formaient un duo complémentaire: l'un était manipulateur, l'autre compté plus sur la force... L'un était discret, l'autre tape à l’œil... Mais tous les deux étaient crains et respecté autant de leurs ennemies que de leurs alliées "temporaires".

Durant les siècles de leur collaborations Elmek s'occupait de veiller à la bonne mise en œuvre des plans de Zankou, n’hésitant pas à se salir les mains plus d'une fois quand il le fallait. Elmek et Zankou continuer de grimper dans les sphères et purent alors s'atteler à la tache pour tuer Cole et d'installer Zankou sur le siège de la Source. Sans oublier de s'occuper du cas des Sœurs Halliwell, leurs éternelles rivales. La tâche fut longue et ardue mais le gain n'en serait que plus grand si leur plan fonctionnait. Pendant que Zankou allait donner son sang, Elmek faisait le tour des enfers pour recruter des démons qui leur serviraient de force de frappe pour le grand jours et d'homme de main pour les nombreux préparatifs qu'ils allaient falloir s'occuper. La première partie fut un franc succès ainsi que la deuxième, Zankou infiltrer dans l'armée de Cole leur donna beaucoup d'informations sur les forces ennemies ce qui leurs permirent de préparer la bataille qui allait changer le monde selon leur convenance... Cette bataille n’était rien d'autre que l'attaque de la Source et sa Reine des Enfers au manoir Halliwell, accompagnés de Zankou et d'Elmek.

La bataille affaiblit autant les Halliwell que la source... Tout ce passait selon le plan et au terme de la bataille, Zankou fut devenue la nouvelle source et les Sœurs Halliwell n’étaient plus que l'ombre de leur grandeur passée. Les mois qui suivirent la bataille furent des plus calme... Chaque groupe pansait leur plait ou s'occuper de détaille d'organisation. Pendant que Zankou s'occuper de contrôler ces nouveaux pouvoirs, Elmek s'occupait à rassembler les démons dans la Société de l’Étoile du Soir nouvellement crée et d'espionner secrètement tous les anciens enfants encore vivants qui avaient reçues le sang de Zankou... Car leur plan n’était pas finie loin de là.

Zankou
Mentor ■ Zankou est le mentor d'Elmek. Il est devenu son bras droit pour l'aider à atteindre ses objectifs. Elmek fait donc partie de ceux qui veulent vaincre Cole Turner et mettre Zankou à la place de la nouvelle Source. Une grande loyauté et une forte complicité se dégagent de leur relation.

Logan Kenton
Meilleur ennemi ■ Nous nous sommes rencontrés en Australie. Tout de suite, un jeu de défis s'est instauré. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous lancer des joutes verbales ou physiques sans qu'on sache vraiment qui est le meilleur. Bien que je pense l'être mais c'est une autre histoire. J'en suis même certain. Une chose est certaine, c'est que je veux te tuer de mes propres mains et que je ne laisserai ce privilège à personne d'autre que moi.

Raphaël Trudeau Halliwell
Ennemi ■ Toi, tu es comme un petit moucheron qui m'empêche de mener mes plans à bien. J'ai appris beaucoup. Tu me résiste encore mais je finirai par avoir gain de cause.

Nom et Avatar non négociable car Jason est juste parfait pour ce rôle et qu'il est trop classe. Je veux un membre actif, qui donne du fil à retordre à mon Logan qui commence un peu s'ennuyer sans son meilleur ennemi. Et puis, Raphaël souhaite toujours se venger d'Elmek et pour cela, il a besoin de sa présence. Un bon duel pour pimenter leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [INVENTE] Elmek
[INVENTE] Elmek EmptyJeu 6 Juin - 22:42

Message du staff

Scénario validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas

[INVENTE] Elmek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut