AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[STAR WARS] Aldren Dayos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara Howlett
Fondatrice
Kiara Howlett
Fiche d'identité

[STAR WARS] Aldren Dayos
[STAR WARS] Aldren Dayos EmptyJeu 6 Juin - 14:45

bonjour à toi, je m'appelle Aldren Dayos, mais tu peux aussi m'appeler Al, Maitre. J'ai 28 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Richard Harmon, et surtout je suis issu de Star Wars Legends.

Vous pouvez trouver la biographie "officielle" du personnage ici. Ce qui m'intéresse réellement ce sont les changements qui y ont été apportés & le lien avec Kiara. Libre à vous, donc, de la suivre à la lettre ou pas du moment que vous prenez en compte ce qui suit.

● Il a été la toute première personne à venir vers Kiara lorsque le Chaudron l'a amenée dans l'ancienne république. A l'époque, il avait une apparence beaucoup plus âgée. Il a fait d'elle sa "padawan", bien que Kiara ne soit pas capable de manipuler la force, et il lui a enseigné la philosophie des Jedis et l'art du combat pendant une dizaine d'années, aidant la jeune femme à se reconstruire, même si elle n'a pas voulu lui expliquer les origines de son mal être et de sa dépression.

● Lorsque Kiara a disparu, emportée par le Chaudron, il en a lui même goûté un peu et l'a suivie une centaine d'années dans le futur. Là, il s'est rendu compte qu'il avait rajeunit, et il a rejoint Kiara pour continuer son entrainement. Ensemble, ils ont parcouru la galaxie pendant plusieurs années jusqu'à ce que le Chaudron réapparaisse.

● Kiara lui a alors proposé d'en boire ensemble, car elle s'était attachée à lui. Aldren a accepté, et à nouveau il a rajeunit lorsqu'ils ont apparus, cette fois cinq cent ans dans le futur. La confiance que Kiara a en lui lui a permis de s'ouvrir à Aldren et de lui expliquer tout son passé : son frère jumeau, la destruction de son univers, la culpabilité qui la ronge (elle considère que, si elle avait fait plus attention à Killian, il n'aurait jamais sombré aussi loin dans le mal). Cela a été dur à accepté pour Aldren, mais il est resté aux côté de la mutante tout de même, par peur de ce qu'elle deviendrait si elle se retrouvait à nouveau seule.

● Ils ont bu à nouveau de la potion ensemble à plusieurs reprises. Aldren et Kiara sont devenus très proche, aussi proche qu'un frère et une soeur pourraient l'être. Il n'y a jamais eu de tension entre eux, pour la simple et bonne raison que Aldren sait que Kiara aime déjà quelqu'un. Elle a fini par s'ouvrir à lui sur ce sujet.

● Lors de leur dernier saut, Kiara a expliqué à Aldren le principe des gemmes d'infinité et ensemble, ils ont réussi à faire fusionner la jeune femme avec celle qui se trouvait coincée dans son torse, développant ainsi le plein potentiel de Kiara. Ils ont tous les deux été surpris de réaliser que Kiara est désormais capable d'utiliser les mêmes pouvoirs que les jedis en plus des siens.

● Quelques semaines à peine après cet évènement, le Chaudron a séparé Kiara et Aldren. Kiara s'est retrouvée dans un monde apocalyptique, face à celui qu'elle aime et a trahit alors qu'Aldren restait dans le monde de Star Wars. Aldren apparait quelques minutes plus tard, alors que Bucky et Kiara sont en plein combat contre des zombies

Kiara Howlett
Soeur ■ Si au départ Aldren ne savait pas réellement quoi faire de Kiara, et si les secrets qu'elle garde bien enfouis en elle lui ont d'abord fait peur, il a appris à apprécier la compagnie de la jeune femme et il l'a prise sous son aile, au point de la considérer comme une soeur. Elle est une véritable bouffée de fraicheur pour lui, parfois trop accroc au Code et une compagne d'aventure qu'il apprécie énormément.

Revan
Gratitude ■ Revan sera toujours reconnaissant à Aldren de lui avoir permis de sortir du côté obscur, même si cela a conduit à l'effacement de sa mémoire par le conseil Jedi, à une quête de sa propre personnalité et à son enfermement dans un congélateur pendant plusieurs milliers d'années.

Hey ~ Merci de t'intéresser à ce scénario.
Alors, il y a quelques petites choses à savoir :
- Aldren nous a servi de PNJ pour mettre de l'eau dans le gaz entre bucky et kiara. Globalement, Bucky est devenu jaloux d'Aldren, lorsqu'il a retrouvé Kiara et que ceux-ci ont combattu comme une seule personne. A la suite de cela, nous avons prévu de jouer Aldren en tant que PNJ comme élément déclencheur d'un drama entre les deux personnages.

- Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
- peu de fautes d'orthographes
- un à deux postes par mois c'est parfait Very Happy

En dehors de ça, vraiment : amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [STAR WARS] Aldren Dayos
[STAR WARS] Aldren Dayos EmptyJeu 6 Juin - 22:42

Message du staff

Scénario validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas

[STAR WARS] Aldren Dayos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut