AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James S. Potter
Fondatrice
James S. Potter
Fiche d'identité

[HARRY POTTER] Ginny Weasley EmptySam 8 Juin - 22:26

bonjour à toi, je m'appelle ginevra Molly Weasley, mais tu peux aussi m'appeler Ginny. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en cours de divorce. On me dit souvent que je ressemble à kim so yeon, et surtout je suis issu de Harry Potter.

elle est la dernière née des enfants de Molly et Arthur Weasley ● Elle n'a que des frères ● Comme toute sa famille, elle est envoyée à Gryffondor à Poudlard ● Durant sa première année elle confie ses pensées au journal intime de Tom Riddle, manquant de très peu de ramener Lord Voldemort à la vie ● En quatrième année, elle fait partie de l'armée de Dumbledore ●  En sixième année, elle retourne à Poudlard et fait partie de la résistance contre Rogue et les Mangemorts ● Elle participe à la bataille de Poudlard ● Une fois diplômée, elle devient joueuse de Quidditch pour les Hollyheads Harpies ● Elle arrête sa carrière pour devenir journaliste après la naissance d'Albus Severus ● Elle devient alors journaliste sportive pour la gazette du Sorcier ● Elle est projetée peu de temps après dans son propre futur, dans un monde où Harry et elle ne sont plus ensemble, et où ses enfants ont grandis. James Sirius a 17 ans, Albus Severus 16 ans et Lily Luna vient de fêter son quinzième anniversaire ●

James Sirius
Mère ■ James Sirius est très proche de sa mère et il la soutiendra envers et contre tout. Le fait que sa mère ai été projetée dans son propre futur ne le dérange pas, et il espère qu'elle s'en sortira bien avec le divorce, même s'il n'a aucun doute la dessus : à ses yeux, sa mère est une grande sorcière et elle peut se sortir de tout.

Harry Potter
ex-époux ■ c'est Harry qui, paumé, a demandé le divorce à Ginny. Aujourd'hui ils vivent séparément. (souhait de la joueuse d'Harry dans sa biographie.)

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Merci de t'intéresser au scénario Very Happy Voici mes attentes:

Les RPs Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". surtout pas de "tu". J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes, et qui aime les postes relativement longs. Une à deux réponses par mois seront parfaites.
Le lien : A évoluer en jeu. James Sirius voue un amour sans faille à sa mère et il la soutiendra toujours. Pour Harry, ce sera à voir avec la joueuse.
L'histoire Et bien, il faut suivre les points au dessus puisqu'ils sont joués en jeu, mais vous pouvez prendre toutes les libertés que vous souhaitez pour le ressentit du personnage.
L'avatar Difficilement négociable, kim so yeon est à mes yeux le remplacement parfait pour l'invasion k-pop du forum XD
Autre chose prenez le s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER] Ginny Weasley
[HARRY POTTER] Ginny Weasley EmptyDim 7 Juil - 13:49

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas