AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Lily Luna Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James S. Potter
Fondatrice
James S. Potter
Fiche d'identité

[HARRY POTTER] Lily Luna Potter EmptySam 8 Juin - 22:26

bonjour à toi, je m'appelle Lili Luna Potter, mais tu peux aussi m'appeler Lili, Crevette. J'ai 14 ans. Dans la vie je suis libre et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shin Yuna, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Elle est la plus jeune des enfants de Harry Potter et Ginny Weasley ● C'est donc une sang mêlée ● Elle a grandi en étant très proche de sa mère, tout comme son frère James ● A onze ans, elle intègre l'école de magie Poudlard ● Sa maison est au choix du joueur qui la prendra ● Elle y est bonne élève ● L'année de ses quatorze ans, ses parents décident de se séparer ● Elle choisit de passer l'été avec sa mère et James Sirius ● Sur la fin de l'été, elle retourne dans la maison de son père pour essayer d'arranger les choses, sans succès ● Elle entre dans sa quatrième année à l'école de magie avec l'impression d'avoir raté quelque chose ●

James Sirius
frère ainé ■ James est un peu protecteur envers sa soeur, il n'a pas envie de la voir grandir trop vite et de se retrouver avec des responsabilités sur les épaules.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bonjour à toi !
Merci de t'intéresser à mon scénario =)

Alors, il y a deux trois petites choses indispensables à savoir :

Les RPs Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". surtout pas de "tu". J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes. Des postes de 300/400 mots seront parfaits, mais je peux faire bien plus. Une à deux réponses par mois seront parfaites.
Le lien Ils sont frère et soeur, et je vois bien James assez protecteur avec sa petite soeur
L'histoire En dehors de ce qui est noté, car c'est ce qui est pris en compte et joué sur le forum, tout est libre. La séparation entre Ginny et Harry est un souhait de la joueuse de Harry Potter Wink
L'avatar est négociable, pour une asiatique histoire de rester cohérent.
Autre chose prenez le s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER] Lily Luna Potter
[HARRY POTTER] Lily Luna Potter EmptyDim 7 Juil - 13:51

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas