Présentation de Bella Mordred           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Bella Mordred

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:25
Bella Mordred



Bonjour à toi, je m'appelle Bella Mordred, mais tu peux aussi m'appeler Belle. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis Bisexuelle et actuellement Séparer de mon roi, actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner, et surtout je suis issu de Merlin.


★ Je me nomme Bella Mordred. Je suis née en Angleterre, dans la cité de Camelot, plusieurs années, après la mort du Roi Arthur. Lorsque j'était toute petite, mes parents me racontaient des histoires, sur le Roi Arthur, Guenièvre, Merlin, de la reine Morgane la fée et le Roi Uther Pendragon.

★ Mon père était le nouveau roi de Camelot, et ma mère, la reine. Je devait épouser un autre souverain, mon père l'exigeait, mais en ce qui me concerne, le mariage n'a jamais été mon objectif. Il s'agissait d'être la chevalière de la cité de Camelot.

★ J'ai toujours eu un mauvais caractère, un caractère particulièrement explosif, cela m'a valu plusieurs séjours dans les cachots. Bien que mon père était le roi, il voulait que j'épouse un autre seigneur. C'est ainsi, que j'ai choisi de prendre la fuite du château, j'ai longuement réfléchit, et malgré les risques, j'ai choisi de me rendre dans un autre château, un château dont le monarque était un tyran.

★ Par pure égoïsme, j'ai révélé des informations volontairement à l'ennemie, en échange d'une protection, d'une nouvelle vie, et à être entraîner, afin de devenir la meilleure chevalière du royaume. Six années se sont écoulées, depuis mon évasion, mes nouveaux alliées étaient patient, ils avaient réunis d'autres alliées, qui détestait mon père.

★ Vers l'âge de 27 ans, j'ai enfin réussi à accomplir mon destin, après plusieurs années d’entraînement, et de souffrance. J'ai longtemps souffert, j'ai endurer énormément de torture, mais le résultat en valait la peine. J'ai livrer bataille, contre mon ancien royaume. Massacrant les habitants, ne laissant aucune chance aux soldats, plus personne ne me reconnaissait.

★ J'ai même massacrer mon propre père, mais j'ai épargner ma mère, la reine de Camelot, qui n'était pas très en forme. De retour, j'ai enfin gagné, j'ai eu ma vengeance. Le monarque qui m'a aider à vaincre mon père, les soldats, et les habitants de la cité de Camelot, en dehors de ma mère, qui fut la seule survivante du royaume, à pris la fuite.

★ J'ai ainsi prouvé ma loyauté envers lui, mon nouveau roi. Il m'a demander de l'épouser, j'ai accepté sa proposition. il est vrai, que j'ai refuser d'épouser, l'ancien alliée de mon père, mais avec cet homme, c'était différent.

★ J'ai eu une nuit, particulièrement intense, pleine de fougue et de passion. Plus tard, j'ai appris que j'attendait un enfant, mon premier enfant. C'était une fille. Neuf mois plus tard, ma princesse pointa le bout de son nez. J'était la plus heureuse des femmes.

★ Dans le plus grand secret, j'ai des sentiments pour des femmes. Je n'arrive pas à l'expliquer, disons que c'est en moi. J'ai toujours garder cette part de moi, dans un coin de ma tête, cela serait mal vu d'avoir des sentiments pour des filles, surtout à mon époque.


★ Le lendemain matin, alors que je me lève pour voir ma princesse, je constate qu'il n'y a personne, je regarde par la fenêtre, j'y voit le château de mon époux, je retourne sur le lit, et je vois une sorte potion sur la table. J'avale le contenue de cette potion, et je m'évanouie sur le sol.

★ Grâce au Chaudron, je suis dans un nouveau royaume, un royaume que je ne connais pas. Mais il y a quelques jours de cela, un événement surprenant arriva. je me suis fait violemment agresser, dehors, en pleine nuit, pas un homme. Ce dernier m'a violemment mordu au cou, avant de me faire ingurgiter une substance étrange dans ma bouche, pour me briser la nuque.

★ En revenant à moi, j'ai immédiatement eu l’instinct de me relever. J'ai repris ma route, pour rentrer chez moi, du moins, ce qui se rapprochait le plus. J'ai croiser une fille d'environ 23 ans, sans comprend pourquoi, je me suis jeter sur elle, j'ai tué cette pauvre fille, qu'est-ce que je suis devenu au juste?.

★ Je suis maudite, je ne sors que la nuit, je suis coincé pendant la journée. Qu'est-ce que cette personne ma fait subir. Il faut que j'en sache un peu plus. Que je retrouve cette personne, afin d'avoir des explications.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Miel
Prénom : Grayson
Âge : 33 Ans
D'où tu viens ? De France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Sur un forum de Publicité
Tes séries préférées ? GOT, Vampire Diaries, The Originals, Legacies, Supergirl, Legend of Tomorrow, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Supernatural
Tes films préférés ? Spiderman, Men In Black 3, j'attend le nouveau avec impatiente, La Momie, Taxi 5
Tes livres préférés ? Je ne suis pas un grand amateur de livre.
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:26
Bienvenue sur le forum ! I love you

Si tu as des questions n'hésite pas !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:28
Bienvenue parmi nous


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:28
Merci à tous les deux

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:34
Bienvenue sur le Chaudron

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:48
Bonsoir à vous tous :03:


Voila, étant tout nouveau sur le forum, j'aimerais savoir, si il était possible, que je fasse mon personnage venant de son univers d'origine, en un vampire, qui provient d'un autre univers.  I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:57
Bienvenue Bella,

avec @Natasha Romanoff on a compris différemment ta demande, et l'une des versions qu'on a compris n'est pas possible. Tu peux nous en dire un peu plus que ce que tu veux faire exactement avant qu'on te réponde s'il te plait ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 21:59
En faite, c'est pour savoir, si ma demoiselle, qui est issue de la série Merlin, peux devenir une vampire?.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 22:00
ha bah ça, oui pas de soucis =) Tu fais ce que tu veux de ton personnage, c'est le principe du forum Wink

Ce qui n'était pas possible, par contre, c'était de prendre deux personnages de deux univers différents et de les réunir en un seul Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 22:01
Parfait

Donc je vais faire comme ça.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 23:04
Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 23:40
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Dim 9 Juin 2019 - 23:44
Merci les filles I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Lun 10 Juin 2019 - 9:19
Bienvenue sur le forum Smile
au plaisir de te croiser Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred
Lun 10 Juin 2019 - 14:27
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Présentation de Bella Mordred

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bella Mordred

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eubée Mordred + En construction
» C'est la faute de Bella - Mike
» Bella ~ J'avais dit que je ne viendrais pas maintenant.
» Trust me, I'm the Doctor. ~Présentation.
» Présentation d'Ayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-