AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Albus S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James S. Potter
Fondatrice
James S. Potter
Fiche d'identité

[HARRY POTTER] Albus S. Potter EmptySam 29 Juin - 17:41

bonjour à toi, je m'appelle Albus Severus Potter, mais tu peux aussi m'appeler Albus, bro. J'ai 15 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à I.N - Yang Jeong In (Stray Kids), et surtout je suis issu de Harry Potter.

Il est le second né de la famille Potter, fils d'HArry et Ginny. ■ Il a un an de moins que James Sirius ■ Il a longtemps eu peur d'entrer à Poudlard car il ne voulait pas être dans la mauvaise maison ■ Assez proche de son frère, ils partagent tout (sauf la cape d'invisibilité et la carte du Maraudeur que possèdent JS) ■ L'histoire est très libre, faites en ce que vous voulez ■
changements par rapport au canon :
- James Sirius a été envoyé à Serpentard
- nous n'avons pas pris en compte les aller-retour dans le temps de Cursed Child.

James S. Potter
frère ainé ■ je vois un lien assez positif entre eux deux (en grande partie parce que les gifs de IN et Felix sont géniaux), limite à créer une nouvelle team de Maraudeurs à eux deux, toujours à faire des bêtises et les fous ensemble

Victoire Weasley
cousine ■ Ils s'entendent globalement assez bien, mais le lien sera à approfondir in game.

Bonjour à toi !
Merci de t'intéresser à mon scénario =)

Alors, il y a deux trois petites choses indispensables à savoir :

■ Les RPs Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". surtout pas de "tu". J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes. Des postes de 300/400 mots seront parfaits, mais je peux faire bien plus. Une à deux réponses par mois seront parfaites.
■L'histoire En dehors de ce qui est noté, car c'est ce qui est pris en compte et joué sur le forum, tout est libre.
■ L'avatar n'est absolument pas négociable, ou alors éventuellement pour un autre SKZ.
■ Autre chose prenez le s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER] Albus S. Potter
[HARRY POTTER] Albus S. Potter EmptyDim 7 Juil - 13:49

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas