AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James S. Potter
Fondatrice
James S. Potter
Fiche d'identité

[HARRY POTTER] Harry potter EmptySam 29 Juin - 18:06

bonjour à toi, je m'appelle Harry Potter, mais tu peux aussi m'appeler Le survivant. J'ai 33 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en cours de divorce. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Radcliffe, et surtout je suis issu de Harry Potter.

il est le seul enfant de Lily Evans et James Potter ● Il a été élevé par son oncle et sa tante, des moldus ● Il a onze ans lorsqu'il découvre le monde de la magie ● après six ans à poudlard, Harry décide de ne pas revenir à l'école pour se consacrer à la destruction de Voldemort ● Un an plus tard, il tue Voldemort en combat singulier ● Il devient ensuite Auror au Ministère de la magie ● Il épouse Ginny Weasley qui lui donne trois enfants : JS, Albus et Lily ● Le couple finit cependant par s'éloigner petit à petit, les sentiments s'effritent avec les enfants qui partent à Poudlard et les disputes remplacent l'amour qu'ils partageaient ● Perdu, Harry demande alors le divorce  ● Il est projeté peu de temps après dans son propre futur, dans un monde où Harry et Ginny ne sont plus ensemble, et où ses enfants ont grandis. James Sirius a 17 ans, Albus Severus 16 ans et Lily Luna vient de fêter son quinzième anniversaire ●

James Sirius
fils■ uc

Ginny Weasley
ex-épouse■ c'est Harry qui, paumé, a demandé le divorce à Ginny. Aujourd'hui ils vivent séparément.

Merci de t'intéresser au scénario Very Happy Voici mes attentes:

Les RPs Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". surtout pas de "tu". J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes, et qui aime les postes relativement longs. Une à deux réponses par mois seront parfaites.
Le lien : A évoluer en jeu. James Sirius voue un amour sans faille à sa mère et il la soutiendra toujours. Il a vraiment du mal avec la décision de son père.
L'histoire Et bien, il faut suivre les points au dessus puisqu'ils sont joués en jeu, mais vous pouvez prendre toutes les libertés que vous souhaitez pour le ressentit du personnage.
Autre chose prenez le s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER] Harry potter
[HARRY POTTER] Harry potter EmptyDim 7 Juil - 13:49

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas