Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chris Halliwell :: Liens et RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 27 Aoû - 20:43

blablablaaaa
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 27 Aoû - 20:44

+ 1 pour les rps

membre

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 27 Aoû - 20:45

+ 1 pour les liens et vous pouvez venir les amis ou ennemis je vous promets de beaux liens et rps en perspectives. Je recherche de tout sauf mon âme soeur. à très vite

à ajouter :

DAVINA CLAIRE :: âme soeur à tout jamais

Invité

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Ven 1 Sep - 15:28

N'oublie pas ta protégée et future être de lumière Smile

Invité

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Ven 1 Sep - 20:15

Et ... n'oublie pas ta petite soeur, frangin I love you

membre

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Ven 1 Sep - 20:40

j'avais pas vu que tu avais fais notre rp je viens d'y répondre je ne t"oublie pas I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Ven 1 Sep - 20:44

T'as intérêt à pas m'oublier, je suis la meilleure petite soeur que tu n'auras jamais I love you I love you I love you

Invité

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Lun 4 Sep - 16:30

Je viens voir mon fils

membre

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Lun 4 Sep - 17:51

Ohhhh mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn bien sur

tu veux un rp de retrouvaille? Chris a perdu sa mère dans son monde. Pour information Chris est fiancée à Davina et ils ont un bébé donc tu es grand mère...

Invité

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Lun 4 Sep - 20:54

Je sais ke connais la serie par coeur, Piper a apprit à le connaître dans son monde a elle et elle l'adore chris

Je sais pas où vous en êtes rendu dans la saison de charme, sûrement la 8.. mais oui un rp de retrouvailles et Piper ne sait pas encore que son cadet est fiancé. Piper travail avec melinda au restaurants familiale the Halliwell's

membre

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Lun 4 Sep - 21:44

je nous commence un rp et je t'envoie le lien dans la foulée
au plaisir de rp avec toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 338 ➢ Je remercie : Blue Raven/Lyria (ava), Tumblr (gif) & XynPapple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine

Kara ~ Peter ~ Blaine ~ Jace
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm ∞ Jasper Jordan ∞ Leia Organa
Badges :

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Mar 5 Sep - 11:48

Je veux bien un lien moi aussi. On en avait un sur Imagine quand je jouais Wendy, que j'ai changer ensuite pour un autre personnage.

White Canary

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 516 ➢ Je remercie : Nebula (ava) ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Barbara Palvin ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : San Francisco ➢ Race : Démone & Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 10 Sep - 0:37

coucou cousin Very Happy

Prunille
Ange et Démon

membre

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 10 Sep - 14:48

coucou vous deux bien sur pour les liens vous avez des idées en tête? Des envies particulières?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 10 Sep - 15:51

Prunille est ta cousine et elle s'entend très bien avec Davina, donc quelque chose de positif Wink Après, j'avoue sans honte ne pas avoir réfléchis plus en détails Oo'

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS

Chris Halliwell :: Liens et RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant