Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chris Halliwell :: Liens et RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 17 Sep - 13:38

Peut être que dans son monde Chris ne connait pas Prunille peut d'être qu'elle n'a jamais exister dans son monde. Peut être que tu pourrais l'intriguer. Il pourrait essayer de te connaitre apprendre à t'apprivoiser? Après je sais pas qu'elle relation tu as avec le Chris de ton monde?
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 157 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Sam 2 Déc - 11:13

Coucou, je crois qu'un lien s'impose cousin.....

Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro Trudeau Halliwell

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 3 Déc - 14:54

coucou je crois également on part sur du positif?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 3 Déc - 15:11

(Ici Raphy) Le positif me convient parfaitement! ^^

membre

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 3 Déc - 15:16

on vient de deux réalités différentes?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 3 Déc - 15:52

il me semble que oui...

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Mar 19 Déc - 15:43

Hey Chris!!!

Adorant Charmed, et adorant surtout le personnage de Chris, je viens voir si un lien avec un chasseur de créatures surnaturelles t'intéresserait ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS Dim 14 Jan - 15:37

Parce que Chris quoi .. :25:

SOMEONE GOES DIE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Halliwell :: Liens et RPS

Chris Halliwell :: Liens et RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2