AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[SHADOWHUNTERS] Jace Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Fairchild
Modératrice
Candice Fairchild
Fiche d'identité

[SHADOWHUNTERS] Jace Herondale EmptyJeu 18 Juil - 18:59

bonjour à toi, je m'appelle Jace Herondale, mais tu peux aussi m'appeler Jace. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood, et surtout je suis issu de ShadowHunters.

ATTENTION, L'HISTOIRE SPOILE LA SAISON 3B !

Jace a d'abord crut être un Wayland puis un Morgenstern avant d'apprendre qu'il était un Herondale. Il a toujours sentit qu'il y a avait de quelque chose de spécial en Clary, c'est pour cette raison qu'il l'a prise sous son aile. Il en est tombée amoureux avant de croire qu'il était son frère.

Jace est tuée par Valentin puis ramené par Clary grâce au voeu de l'ange. C'est comme ça que Lilith arrive à prendre possession de son corps grâce au hibou. Il tue presque Clary sous les ordres de la démone puis aide la démone à ramener Jonathan.

Finalement il part à la recherche de Clary et s'en veut pour ce qui s'est passé. Il aide à briser la rune qu'elle partage avec Jonathan.

Quand elle disparaît, il se promet de veiller sur elle bien qu'il n'arrive pas à passer à autre chose.

Candice Fairchild
Ex d'un autre univers ■ Dans son univers, Jace est mort alors qu'elle venait de l'épouser et qu'elle était enceinte. Candice n'a jamais oublié le sacrifice de son Jace et elle est hantée par le fait de ne pas l'avoir sauver. Cependant Jace aime Clary, et cela sera difficile pour Candice de voir le double de l'homme de sa vie avec sa soeur.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Hey toi :drunk:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you
Alors l'histoire est principalement celle de la série donc pas besoin de faire trop compliqué Wink
Pour le lien, cela risque de donner des rps compliqué puisque Jace ne connait pas Candice mais celle-ci a été le Jace de son univers. Autant dire que leur relation va être assez chaotique.
SI vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la section des invités ou de m'envoyer un mp sur mon compte @Natasha Romanoff <3
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SHADOWHUNTERS] Jace Herondale
[SHADOWHUNTERS] Jace Herondale EmptyDim 21 Juil - 10:24

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut