Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Renesmée & Susan's Links et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:23

♡ c'est pour ça que je suis là Wink

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:25

Oui c'est sur ^^
J'avais en idée que vu qu'Alice est une chanteuse connue, Nessie aurait pu voir un tract d'un de ses concerts entre ses voyages à travers les mondes (soit à New York pendant un retour chez elle, ou ailleurs) et intrigué par le nom de famille elle serait venue au concert.

Après à voir avec toi ce que tu en penses, et la suite Smile

uc

Mémo:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 630 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2812 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:27

mmmh ... ça peut se faire. Après, Bella m'a parlé de faire de son personnage une chanteuse connue, qui aurait adopté Nessie (un peu comme ce qui avait été joué sur Imagine d'un certain côté), donc ça modirerait le lien un peu :grat:

Elinà
The best people in life are those who are free.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:30

Oui en effet ca modifierait, après sinon on peut attendre que Deborah revienne pour vraiment définir le lien non ?

uc

Mémo:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 630 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2812 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:32

je pense que ce serait mieux oui ♡ Sinon, on peut dire que Alice n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer Nessie même si Bella lui en a parlé peut être ?

Elinà
The best people in life are those who are free.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:42

Oui aussi pourquoi pas Smile

uc

Mémo:

Invité

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:44

ça nous permettra de jouer sans attendre que Déborah se soit reposée ♡

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:46

Yep Smile Faudra je modifie un peu mon histoire du coup pour coïncider avec la nouvelle Bella (et changer de nom je pense aussi)

uc

Mémo:

Invité

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 22:58

C'est comme tu veux =) tu pourras aussi garder cette Nessie là et Bella te réadoptera XD

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Ven 1 Déc - 23:00

Oui aussi, ca sera une nouvelle vie pour Nessie du coup. (C'est ce qui me plait avec les forums, pouvoir créer plusieurs vies aux personnages)

uc

Mémo:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 17/09/2017 ➢ Lettres postées : 995 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Claire Holt ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Loup Garou

➢ Multis comptes : Caroline Forbes, Davina Claire, Lily Scott & Nikki Monroe
Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Sam 2 Déc - 0:26

Coucou Mlle.
Dis moi ton perso à quel âge stp ?

I'm a Werewolf
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Sam 2 Déc - 9:45

@Renesmée Drake a écrit:
Oui aussi, ca sera une nouvelle vie pour Nessie du coup. (C'est ce qui me plait avec les forums, pouvoir créer plusieurs vies aux personnages)
mais tellement Very Happy

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Sam 2 Déc - 10:21

Alexandra, réellement Nessie à 12 ans mais physiquement elle en a 18 Smile

uc

Mémo:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Sam 2 Déc - 13:35

J'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas avec laquelle de mes nanas.
Tu verrais mieux avec qui ? Alexandra, Caroline, Nikki ou Davina ? Sachant qu'elles ont respectivement Alexandra et Nikki 25 ans / Caroline 22 ans et Davina 17 ans.

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP Sam 2 Déc - 14:03

Caroline, et Davina ca me tente bien. Je connais l'univers.
Par contre Nikki et Alexandra, je ne connais pas mais pourquoi pas oui Smile

uc

Mémo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renesmée & Susan's Links et RP

Renesmée & Susan's Links et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant