Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 13:56

Aria Montgomery

Bonjour à toi, je m'appelle Aria Montgomery, mais tu peux aussi m'appeler Aria. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis Assistante d'édition et actuellement célibataire, encore amoureuse d'Ezra. On me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale, et surtout je suis issu de Pretty Little Liars.

Aria a un petit frère plus jeune qu'elle, avec qui elle s'est toujours plus ou moins entendu. Il y a des hautes et des bas mais elle a toujours réussis à faire en sorte qu'ils se parlent, même dans les pires moments.

Suite à la "mort" d'Alison DiLaurentis, la famille Montgomery a décidé de déménager en Island durant une année pour que leur fille pense à autre chose. Si, le voisinage trouvait Aria excentrique et bizarre, elle est revenue d'Islande en étant beaucoup plus mature que ce qu'elle ne l'était.

Le retour au lycée a été quelque peu compliqué. Aria a remarque que plus aucune de ses amis ne se parlaient, jusqu'à ce fameux message de la part de A. Cette personne qui s'amuse à les faire chanter pour obtenir une sorte de vengeance.

Aria est sortis avec son professeur de littérature au lycée. Elle l'a rencontré dans un bar, le jour de son emménagement et a eu l'immense surprise de l'avoir en tant que professeur. S'étant fait passé pour une élève de l'université, il a également été supris. Néanmoins, ils ont décidé de se voir en cachette, ne pouvant réprimer leur sentiment.

Ses années lycée terminées, Aria a décidé de poursuivre ses études dans un premier en photographie, puis ensuite en écriture. Elle trouve, à l’issue de ses études, un job d'assistante en édition. Petit à petit, elle se rapproche de son collègue Liam et ils commencent à sortir ensemble.

Aria est de retour chez elle et elle se rend rapidement compte qu'elle est toujours amoureuse d'Ezra. Elle décide de rompre avec Liam, avec qui elle a eu une relation qui a duré plus d'une année. Elle est toujours amoureuse d'Ezra et ne peut pas le nier.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : .QUEEN A
Prénom : Amandine
D'où tu viens ? Entre Lyon et Aix-les-bains
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par manoooooon  I love you
Tes séries préférées ? Euh j'en ai tellement que j'ai la flemme de faire une liste  What a Face
Tes films préférés ? Titanic, Invictus & Pearl Harbor
Tes livres préférés ? J'en ai pas vraiment  What a Face
T'as autre chose à nous dire ? J'vous aime déjà I love you

Dernière édition par Aria Montgomery le Lun 28 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1597 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:02

Bienvenue Sosie de ma Nikki

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 506 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : taylor warren ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante ➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:03

ha, je connais cette demoiselle !

bienvenue par ici =) j'espère que tu t'y plairas =)

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2435 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:05

Bienvenue Sosie

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:08

Bienvenue I love you !

Etudiante en littérature? Il nous faudra un lien avec ma Jenna alors I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:08

Merci à tous pour cet accueil les loulous I love you

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:24

Bieeeenveeenueee !

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:55

Bienvenue par ici Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 14:58

Bienvenue sur le forum I love you

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 15:42

Merci à tous les trois I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 16:17

Welcome !

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 16:35

bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 16:37

Merci Smile

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 769 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Aria Montgomery Lun 28 Aoû - 18:48

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

I love you

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aria Montgomery

Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1