AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[SECRET BRIDESMAIDS' BUSINESS] Olivia Cotterill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saskia de Merindol
membre
Saskia de Merindol
Fiche d'identité

[SECRET BRIDESMAIDS' BUSINESS] Olivia Cotterill
[SECRET BRIDESMAIDS' BUSINESS] Olivia Cotterill EmptyDim 17 Nov - 22:19

bonjour à toi, je m'appelle Olivia Cotterill, mais tu peux aussi m'appeler Liv. J'ai 34 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement fiancée, mais c'est très compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Georgina Haig, et surtout je suis issu de Secret Bridesmaids' Business.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Olivia a grandi et vit en Australie à Melbourne. Elle a d'abord fait des études de droit à l'université, où elle rencontre Saskia qui devient sa meilleure amie avant de se tourner vers la viniculture. Elle fait ses études en Espagne. Après ses études et la mort des parents de Saskia, elle fait le tour de l'Europe avec cette dernière. Elles étaient déjà proches, mais ce voyage les à encore plus rapprochés. Olivia à aujourd'hui une exploitation et des vignes. Elle a rencontré un homme du nom d'Alex Blake, un avocat de chez McBride Parkes & Associates qui est devenu son petit ami. Son rêve était de réaliser le Tempranillo (une sorte de vin), mais elle est tombée très malade. Atteinte de leucémie, elle a dû se battre pour survivre et pour cela, elle a pu compter sur sa famille, ses amies Melanie et Saskia. Lorsque sa compagnie est en train de faire faillite, Saskia lui a prêté de l'argent qui vient de son héritage, suite à la mort de ses parents. Olivia n'avait pas d'argent, car tout ce qu'elle avait partait dans son traitement. Mais un énorme secret ce cache là-dessous et Olivia n'est pas du tout au courant. Une fois guéri, Alex la demande en mariage et elle accepte. Seulement, elle apprend qu'il l'a trompé avec l'infirmière qui s'occupée d'elle pendant sa rémission. Olivia rencontre Jakob Novak avec qui elle débute une relation, mais qui se révèle être le harceleur de Mélanie. Ses meilleures amies ne lui rien dit dans un premier temps pour la préserver, à cause de ce qu'elle traverser avec Alex. Finalement, elle commence à enquêter que Jakob. Elles avaient trouvé une femme, du nom de Rachel, prête à témoigner, mais cette dernière est retrouvé morte. Jakob les espionner, il savait que Rachel devait témoigner et il l'a tuée.

saskia de merindol
Best friend/complicated love ■ Elles se sont rencontrés à l'université, à l'époque où Olivia avait commencé des études en droit, pensant que c'était fait pour elle. Elles sont devenues très amies et aussi très proches. Après qu'elle est obtenue toutes les deux leurs diplômes, Olivia en vigniculture en Espagne et Saskia à Melbourne en droit, cette dernière perd ses parents. Les deux meilleures amies ont parcouru l'Europe ensemble. C'est à cette époque que Saskia est tombée amoureuse d'Olivia, mais n'a jamais rien dit, car elle pense qu'elle ne s'intéresse pas du tout aux femmes. Olivia, elle, est aussi tombé amoureuse de sa meilleure amie, mais à ensuite rencontré Alex et comme Saskia n'a jamais rien dit, elle n'a pas engager non plus la conversation à ce sujet. Saskia à accepter d'être l'une des demoiselles d'honneur d'Olivia, uniquement parce que c'est pour elle. Saskia n'est pas ravie de la situation, mais elle s'est faite une raison depuis longtemps : ses sentiments pour Olivia ne sont pas réciproques ou du moins, c'est ce qu'elle croit. Olivia l'aime aussi, elle l'a déjà laissé sous-entendre, mais ne lui a jamais vraiment dit. Ivre, il est déjà arrivé à Olivia d'embrasser Saskia, mais à chaque fois que cela se produit, elles n'en parlent jamais. Ils leur est aussi déjà arrivés de partager le lit, mais en toute amitié. Seulement, Saskia est allée très loin, jusqu'à faire de choses illégales, pour qu'Olivia puisse réaliser son rêve du Tempranillo. Olivia l'ignore et cela pourrait signifier la fin de ce tout ce qu'elles partagent ensemble. Ou pas. Qui sait ?

Attentes du créateur : L'histoire d'Olivia est la même que dans la série. Au niveau du lien Olivia/Saskia, il s'agit bien sûr d'un lien love. Elles finiront ensemble, même si pour le moment, c'est compliqué. Sinon, j'aimerai quelqu'un qui soit un minimum actif, histoire de faire avancer les choses. Je crois que c'est tout. Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers
Administratrice
Carol Danvers
Fiche d'identité

Re: [SECRET BRIDESMAIDS' BUSINESS] Olivia Cotterill
[SECRET BRIDESMAIDS' BUSINESS] Olivia Cotterill EmptyMer 4 Déc - 11:57

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Flora Carrow
Fondatrice
Flora Carrow