AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[MARVEL] Yon-Rogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carol Danvers
Administratrice
Carol Danvers
Fiche d'identité

[MARVEL] Yon-Rogg
[MARVEL] Yon-Rogg EmptyVen 29 Nov - 22:20

bonjour à toi, je m'appelle Yon-Rogg, mais tu peux aussi m'appeler Commander. J'ai au choix. Dans la vie je suis au choix et actuellement au choix. On me dit souvent que je ressemble à Jude Law, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.

Commandant de l'Empire Kree et leader de la StarForce, Yon-Rogg est un fervent défenseur des idées Kree. Il voue sa vie à la Starforce et a grimpé les échelons rapidement.
Il est envoyé un 1989 avec Minn-Erva pour tuer la traîtresse Mar-Vell alors qu'elle séjournait sur C53. Cependant il élimina Mar-Vell mais se retrouva avec sa protégée qui venait de détruire le coeur d'énergie alimenté par le Tesseract.

Yon prit la jeune femme sous son aile pour en faire une membre à part entière de la Starforce, prétendant que ses pouvoirs étaient un don que l'empire Kree lui avait fait.
Six ans plus tard, Vers découvre qui elle est vraiment et combat l'Empire Kree grâce à ses dons pour défaire le projet de Ronan d'éradiquer les humains. Yon-Rogg est vaincu par la jeune femme et elle le renvoie sur Hala.

Le reste est complètement libre, n'hésite pas à développer l'histoire, son enfance, comment il est devenu membre de la Starforce...

Carol Danvers
Ex-petite amie ■ Yon a toujours été attiré par Carol dès l'instant où il l'a vus se dresser contre lui après qu'il ait tué Mar-Vell. C'est son sang qui a sauvé la blonde et il l'a prit sous son aile dès qu'elle s'est remise sur pieds. Il a toujours été proche d'elle afin de pouvoir la surveiller et être sûre que ses souvenirs ne réapparaissaient pas. Leur relation a évolué deux ans après son arrivée, alors qu'elle commençait à douter de ses rêves et de ses souvenirs. Ils ont toujours garder leur relation secrète, Vers était une subordonnée et lui un commandant de la StarForce.
Si leur relation a toujours été secrète, le changement de camp de Vers a été comme une trahison à ses yeux, bien qu'il savait que ce jour finirait par arriver. Perdre le contrôle sur elle a été difficile à accepter si bien que lorsqu'elle l'envoya sur Hala de nouveau, il se promit de la retrouver pour reprendre le contrôle sur elle.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Hey !  I love you
Merci à toi d'avoir lu mon scénario  :13:
Alors alors comment dire que la relation entre Yon et Carol est super cool et que j'espère que cela te permettra de te projeter dans sa tête. Le lien, bien qu'ils soient des anciens amants, ne finira pas en lien love (mais rien ne nous empêche de faire des rps flashbacks et tout ça.... Rolling Eyes ). J'ai envie de jouer un lien où ils se déchirent mutuellement parce qu'elle doit beaucoup à Yon (même si elle n'a jamais voulus de tout ça) et qu'ils ont une attirance mutuelle assez forte. (bon bien sûr, cela évoluera avec le temps puisque Carol est attiré par quelqu'un d'autre à l'heure actuelle :mdr: ).
L'histoire est libre, vous pouvez prendre celle des comics comme celle du MCU à partir du moment où le lien est respecté ! Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas envoyer un mp sur mon compte principal : Natasha Romanoff ou à poster dans la section invité Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [MARVEL] Yon-Rogg
[MARVEL] Yon-Rogg EmptyLun 9 Déc - 13:59

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

[MARVEL] Yon-Rogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1