AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[Game of Thrones] Monira Cerwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cley Cerwyn
membre
Cley Cerwyn
Fiche d'identité

[Game of Thrones] Monira Cerwyn EmptyDim 8 Déc - 14:45

Bonjour à toi, je m'appelle Monira Cerwyn, née Cardon, mais tu peux aussi m'appeler Mon', Lady Cerwyn. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée à Cley Cerwyn. On me dit souvent que je ressemble à Natalia Dyer, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Histoire:
¤ Monira est née à Castel-Cerwyn, un château se trouvant à une demi-journée à cheval au Sud de Winterfell. Elle est la fille de Lord Cardon, le bras droit de Lord Cerwyn, le maître des lieux.
¤ Monira ignore l'identité de sa mère. Cela a donné lieux à de nombreuses rumeurs la concernant, notamment celle qui raconte que dans la lignée de sa mère se trouverait une sorcière venu d'Essos. Ainsi, Monira serait capable de pratiquer la magie du sang. Elle-même ignore si c'est la vérité.
¤ Enfant, elle jouait souvent avec Cley Cerwyn, le fils et héritier de Lord Cerwyn.
¤ Dès son plus jeune âge, elle fut fiancée avec lui. Le but de cette union était de renforcer l'alliance entre les deux familles. Monira et Cley n'étaient alors que des enfants qui ne comprenaient pas réellement ce que cela signifiait pour leur avenir.
¤ Les Cerwyn et les Cardon se joignirent à Robb au cours de la guerre des cinq rois. Ils perdirent plusieurs proches durant les noces pourpres comme beaucoup d'autres familles du Nord.
¤ Lorsque les Bolton conquirent le Nord, ils réclamèrent la loyauté des Cerwyn. Medger Cerwyn la leur refusa par fidélité envers les Stark et se fit écorcher vite par Ramsay Bolton devant ses deux enfants. Quelques minutes plus tard, Cley devenu Lord Cerwyn ployait le genou pour protéger les siens, y compris sa sœur.
¤ Quelques jours plus tard, Monira et Cley s'unirent dans le mariage pour étendre la protection obtenue aux prix de l'intégrité des Cerwyn aux Cardon et honorer la parole de Medger. Monira fut toujours reconnaissant envers Cley d'avoir honoré son engagement et de ne pas avoir tenté de s'en défaire.
¤ La maison  vécut pendant un an sous le règne des Bolton, payant leurs taxes.
¤ Monira et son époux ne parviennent pas à concevoir un héritier. La relation des deux jeunes gens se dégrade de plus en plus chaque jour et la rancœur et la frustration les ronge.
¤ Cley refusa d'engager des troupes dans la bataille des bâtards pour éviter de subir de nouveau le courroux de Ramsay Bolton. Jon Snow comprit sa décision, mais Sansa Stark ne lui pardonna jamais réellement son manque de loyauté.
¤ Après que les Stark reprirent le Nord, Cley prêta de nouveau allégeance à la maison au loup. Afin de prouver sa loyauté, Cley et une partie de ses hommes sont à présent stationnés à Winterfell. Ils protègent la forteresse en l’absence de Jon, parti négocier avec Daenerys Targaryen.
¤ En son absence, Monira et Jonelle gèrent conjointement Castel Cerwyn.
¤ Monira va être contactée par des "apparitions" d'une femme mystérieuse qui la pousse à user de pouvoirs qu'elle n'est même pas certaine de posséder. La brune va connaître une véritable descente aux enfers en voyant son mari se rapprocher de Sansa Stark alors que leur relation à eux empire de plus en plus. Elle va donc céder et user de magie du sang, notamment pour nuire à Sansa. Monira sera incapable de déterminer si les évènements qui suivront seront dus au hasard ou à elle.

Caractère : ¤ douce en apparence ¤ perspicace ¤ observatrice et bonne analyste ¤ loyale et fidèle ¤ meurtrie par son passé inconnu ¤ parfois manipulatrice ¤ possessive envers Cley, même vis-à-vis de sa propre sœur ¤ ressent le besoin d'être protégée et aimée, ce que Cley lui a fourni pendant un temps ¤ colérique ¤ vicieuse ¤ manipulable ¤ a une forte part d'ombre ¤ sorcière de sang en sommeil ¤

Cley Cerwyn
Epoux ■ Cley et Monira sont avant tout des amis d'enfance. Il n'y a jamais eu d'amour entre eux, même après qu'ils eurent été fiancés par leurs pères. En revanche, ils se respectent et sont des alliés. Ensemble, ils comptent mener et protéger la maison Cerwyn. Malheureusement, depuis leur mariage, ils ne parviennent pas à concevoir d'héritier. Ces échecs à répétition chargent leurs échanges de culpabilité, de rancœur et de frustration. De part son passé houleux, Monira a le besoin de se sentir admirée et protégée. Or, Cley comble de moins en moins cette nécessité. Lorsqu'elle comprendra qu'il est attiré par Sansa Stark, Monira risque de se mettre à glisser sur une pente extrêmement sombre.

Jonelle Cerwyn
Belle-soeur ■ Les années ont rapproché Monira et Jonelle. Elles se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Les deux femmes sont avant tout des alliées, dans la protection de Cley et de la maison qu'elles partagent à présent. Elles communiquent facilement, ce qui est indispensable puisqu'elles mènent conjointement Castel Cerwyn en ce moment, et agissent comme des amies l'une par rapport à l'autre. Toutefois, Jonelle reste méfiante envers Monira, notamment à cause des rumeurs la concernant. De même, Monira n'apprécie pas toujours l'influence que Jonelle a sur son époux.

Shiera Seastar
Mentor et manipulation ■ Shiera apparaît à Monira comme la Corneille à Trois Yeux apparaît à Bran. Le but de la blonde est de manipuler Lady Cerwyn afin d'avoir un impact dans le futur. Shiera susurre à l'oreille de Monira et se sert de ses émotions, notamment son manque d'amour et sa colère, pour la pousser à user de sa magie et à s'en prendre à Sansa. La brune résistera pendant un temps à ses paroles, mais elle finira par se laisser guider vers les ténèbres par la main habile de Shiera.

Sansa Stark
Voleuse de mari ■ Monira n'a jamais beaucoup aimé Sansa, même si elle ne l'a que rarement croisée. Elle trouve la rousse trop arrogante et fière. Elle la blâme d'avoir stigmatisé la maison Cerwyn, parce qu'ils ont simplement tenté de survivre. La brune n'apprécie pas non plus que la louve est arraché son mari à son foyer en le convoquant à Winterfell. Alors quand elle comprendra qu'il y a quelque chose entre elle et Cley, malgré ses réticences, Monira finira par littéralement la maudire.

Attentes du créateur : Merci de t'intéresser à ce PV I love you
Monira est très importante pour plusieurs personnages du forum, notamment Cley et Sansa, donc je suis contente qu'elle ait attiré ton attention. hi
Je souhaiterais quelqu'un qui écrive deux réponses par mois, de longeur moyenne, à la 1ère ou 3ème personne.  Razz
L'avatar est totalement négociable. Il faut juste une femme de la bonne tranche d'âge, l'ethnie aussi peut être changée.  :13:
En ce qui concerne l'histoire et le caractère, les choses sont assez complètes, mais pouvez totalement imaginer le passé qu'elle possède et dont elle n'a, pour l'instant, pas connaissance. L'important c'est que vous soyez cohérent avec la fiche de Cley ici.
Monira est un personnage fragile moralement qui se trouvera à la croisée des chemins. Elle peut devenir une grande méchante GoT si l'envie t'en prend ou retourner vers la lumière, en résistant aux manipulations de Shiera.
Si tu as besoins, tu peux me contacter par MP sur mon compte principal: @Sif.  On attend Monira avec impatience et ce perso promet des rps de folie, alors il ne manque plus que toi.  :13:  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [Game of Thrones] Monira Cerwyn
[Game of Thrones] Monira Cerwyn EmptyLun 9 Déc - 13:59

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1