[Supergirl] Lex Luthor           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.

Partagez

[Supergirl] Lex Luthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samantha Luthor

Samantha Luthor
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card


[Supergirl] Lex Luthor
[Supergirl] Lex Luthor EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:45




bonjour à toi, je m'appelle Lex Luthor, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement marié ou célibataire au choix. On me dit souvent que je ressemble à Jon Cryer, et surtout je suis issu de Supergirl.


- Lex était le directeur de Luthor Corp. Il a été arrêté et mis en prison. Sa soeur Lena dirigera la société qui s'appelera L-Corp.
- Lex s'était servi de son entreprise pour  ses activités criminelles et aussi contre Superman. Suite à ça il sera mit en prison.
-Sa demi-soeur ayant repris l'entreprise souhaite faire le bien et rattraper l'héritage de Lex.
- Il sera un ennemi de Supergirl et sait que c'est Kara Danvers.

- En prison, il obtient tout ce qu'il veut en ayant fait la pression sur le directeur de la prison.

- Il aura le contrôle sur Red Daughter, le double de Supergirl. Il lui mentira sur tout.

- Lex est le père biologique de Ruby, la fille de Sam( voir la description du lien en dessous)

- il est sorti de prison et sait que Sam et Lena sont ensembles et seront même unis.


Samantha Arias
Coup d'un soir/ père de Ruby ■ Sam et Lex , cela remonte il y a 16 ans. A l'époque, il avait dit avoir 17 ans,alors qu'il avait 23 ans et Sam était âgé de 16 ans. Lex sentait que la jeune femme était faible, il a eu aucun soucis à la manipuler. Les deux ont finis par coucher ensembles. Sam n'eut plus de nouvelles de ce dernier et pourtant, n'a pas oublié cet homme et encore moins, cette nuit. Sam a repenser à cet homme quand, il avait attaqué Metropolis en sortant de prison.

Lena Luthor
demi-soeur■ Lena et Lex sont Demi frères et soeur. C'est la mère de Lex qui l'a adoptée. Les deux ne s'entendent pas du tout.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bonjour à toi  I love you
L'avatar est non négociable, je veux cet acteur,car en plus il joue dans la série, donc voilà. Razz
Je veux un membre actif, moi même je possède pas mal de compte tout comme la personne qui joue Lena. Je connais bien la personne et croyez-vous, elle est active. Elle a aussi pas mal de personnes.
Son histoire est la même sauf qu'il n'est pas mort, il est sorti de prison. A vous de voir comment. Pourquoi avec l'aide du directeur puisque Lex lui fait du chantage.
Voilà les gros points. Si tu as des questions ma boîte MP est ouverte. Envoyer mp sous le compte Samantha. :23:  :13: .

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t4331-supergirl-lex-luthor#240613">Lex Luthor</a> ● père de sa fille Ruby/ ennemi




AriascorpMariée à cette femme pour l'éternité.

Les badges de Samantha Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [Supergirl] Lex Luthor
[Supergirl] Lex Luthor EmptySam 21 Déc 2019 - 12:04


Scénario validé



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[Supergirl] Lex Luthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lena Luthor
» [SUPERGIRL] Kara Danvers
» [SUPERGIRL] James Olsen
» [SUPERGIRL] Andrea Rojas
» [Supergirl] Clark Kent/ Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-