AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez

[THE 100] Costia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa
Fondatrice
Lexa
Fiche d'identité

[THE 100] Costia
[THE 100] Costia EmptyVen 27 Déc - 18:30

bonjour à toi, je m'appelle Costia, mais tu peux aussi m'appeler Ambassadrice. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Emmanuel, et surtout je suis issu de the 100.

Costia est née dans la tribu des arbres (trikru) ■ Elle a grandi à Polis et est devenue amie avec Lexa ■ A l'âge de seize ans, elles ont eu une liaison ■ Costia a ensuite été kidnappée par Azgeda et tuée ■ Sa tête tranchée a été envoyée à Costia

Ce qui a été joué en jeu avec une ancienne Costia
Vous pouvez ignorer ceci si vous souhaitez prendre une autre version de Costia, cependant pour Lexa ça sera tout de même arrivé

Costia a été ramenée à la vie par le Chaudron ■ Elle a rejoint Lexa à Polis pour l'aider ■ Elle est rapidement devenue sa conseillère et son bras droit ■ Les deux jeunes femmes avaient toujours des sentiments l'une pour l'autre ■ Lexa a cependant décidé d'avoir un enfant, car il fallait qu'il y ait un autre natblida pour prendre sa place ■ Lexa a donc choisi de coucher avec Roan, malgré ses répulsions envers le sexe masculin à ce niveau ■ Costia a surpris Roan et Lexa au lit ■ Cette situation a créé une tension entre elles ■ Lexa a finit par retomber dans les bras de Costia ■ Alors que Lexa décide d'arrêter de tenter de tomber enceinte de Roan et de ne rester qu'avec Costia, celle-ci est tuée en tentant de protéger sa Commandante

Lexa
âme soeur ■ Si la première mort de Costia a brisé le coeur de Lexa, sa seconde a probablement brisé son âme. Elle a l'impression qu'elle ne pourra plus jamais aimer, et son coeur s'est tout simplement fermé. Elle se force à ne pas penser à Costia, à aucun moment, pour ne pas sombrer et se briser en mille morceaux.

Attentes du créateur :
■ L'avatar : totalement négociable. Je n'ai absolument aucune préférence pour Costia tant qu'elle n'a pas la même tête que Clarke =)
■ Je souhaite quelqu'un qui rp au 'je" ou au "elle".
■ Une à deux réponses par mois seront parfaites
■ Au niveau de l'histoire, je préfèrerais un joueur qui ne reprend pas la Costia qui a déjà été jouée par une amie, mais qui irait plus sur une nouvelle pour augmenter le potentiel de drama possible.
■ Au niveau du lien il est totalement libre. Je ne fais des couples que s'il y a une certaine alchimie entre les personnages et la façon dont ils sont joués. J'ai besoin d'avoir des feels quand j'écris. Du coup, si je n'ai pas ça, je n'arriverais pas à jouer de couple.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [THE 100] Costia
[THE 100] Costia EmptyJeu 16 Jan - 9:10

Message du staff

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

[THE 100] Costia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut