AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

[HARRY POTTER] Marlene McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Evans

Lily Evans
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[HARRY POTTER] Marlene McKinnon EmptyVen 27 Déc - 22:46

bonjour à toi, je m'appelle Marlene McKinnon, mais tu peux aussi m'appeler Marls. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétéro / bi et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lily reinhart, et surtout je suis issu de Harry Potter.

□ Marlène est une sang mêlée : l'un de ses parents est un moldu, l'autre un sorcier □ A l'âge de 11 ans, elle reçoit sa lettre pour Poudlard □ Elle est envoyée à Gryffondor par le Choixpeau □ Dans la même chambre que Lily, elle se lie d'amitié avec elle □ Durant sept ans, elles étudient côte à côte □ Marlène rejoint ensuite l'Ordre du Phoenix pour combattre Voldemort □ Elle est tuée en juillet 1981 par un Mangemort □ Elle revient à la vie en 2020, dans un monde où Voldemort n'a jamais existé, pas très loin de Poudlard □ C'est le Chaudron qui la ramène à la vie □ Elle rejoint alors le chateau et découvre tout ce qu'il s'est passé grâce à Lily □ Le fait qu'elles viennent toutes les deux de mondes différents complique leur amitié

Lily Evans
Meilleure amie ■ Dans les deux mondes, Lily et Marlene sont devenues amies très proches. Mais, dans l'un les deux jeunes femmes ont été tuées, dans l'autre, celui de Lily, elles ont été propulsées dans le futur, sont devenus colocataires avant que Marlene ne soit portée disparue... Le retour d'une nouvelle Marlene perturbe Lily, qui a l'impression à la fois d'avoir retrouvé et perdu sa meilleure amie.

Sirius Black
Insupportable ■ Sirius, il a environ 5 ans d'âge mental, et il fait des blagues toutes les trois secondes. Entre eux, il y a de l'incompréhension, et Marlene a du mal à le supporter. Elle supporte encore moins quand il la drague lourdement.

Attentes du créateur :
Bonjour bonjour, merci de vous intéresser à ma petite Marlene Very Happy J'ai quelques attentes pour elle quand même :
□ L'avatar est totalement libre, vous pouvez tout à fait le changer pour une blonde ou une rousse.
□ J'attends une à deux réponses par mois, et je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle". Surtout pas de tu, je n'y comprends rien du tout.
□ Au niveau des liens, celui avec Lily est voué à évoluer vers une amitié, et celui avec Sirius, on verra bien je suis ouverte à peu près à tout, y compris un lien love si les RP's me donnent des feels et que vous êtes d'accord pour qu'il y ait beaucoup de drama, parce que si c'est pour les faire craquer en 2 RP c'est pas la peine, j'aime les relations qui viennent se créer sur du long terme

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4369-harry-potter-marlene-mckinnon">Marlene McKinnon</a>● lien amical
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [HARRY POTTER] Marlene McKinnon
[HARRY POTTER] Marlene McKinnon EmptyJeu 16 Jan - 9:52

Message du staff

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas