AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Dominique Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Victoire Weasley
Fondatrice
Victoire Weasley
Fiche d'identité

[HARRY POTTER] Dominique Weasley EmptyDim 29 Déc - 19:30

bonjour à toi, je m'appelle Dominique Weasley, mais tu peux aussi m'appeler Dom. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Harry Potter.

□ Dominique est la seconde fille de Fleur Delacour et Bill Weasley □ Elle a grandi dans la maison au bord de la plage avec sa soeur ainée et son petit frère □ Elle a donc du sang de vélane. A l'âge de 11 ans elle reçoit sa lettre pour Poudlard □ La maison où elle est envoyée est Libre (Victoire est à Gryffondor et Louis à Poufsouffle) □

Victoire Weasley
soeur ainée ■ à définir avec Dominique quand elle sera jouée, j'ai plusieurs idées en fonction de la "version" du personnage.

Attentes du créateur :
Bonjour, merci à toi de t'intéresser à ce scénario ~ J'ai quelques attentes Very Happy
□ L'avatar est totalement libre. Vous pouvez parfaitement prendre une célébrité asiatique ou une célébrité eurasienne, cela m'importe peu. Par contre, le choix influencera le lien que j'ai en tête Very Happy N'hésitez pas à venir me voir sur Discord ou dans la zone invités pour qu'on en discute.
□ Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle"
□ une à deux réponses par mois seront parfaites =)
□ je ne mords pas, prenez dominique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER] Dominique Weasley
[HARRY POTTER] Dominique Weasley EmptyJeu 16 Jan - 9:52

Message du staff

Scénario validé

Revenir en haut Aller en bas