AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyria Black
Fondatrice
Lyria Black
Fiche d'identité


[HARRY POTTER] Albus Dumbledore
[HARRY POTTER] Albus Dumbledore EmptyMer 8 Jan - 16:31




bonjour à toi, je m'appelle Albus Perceval Brian Wulfric Dumbledore, mais tu peux aussi m'appeler Albus. J'ai 45 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jude Law, et surtout je suis issu de Harry Potter.


Il est né durant l'été 1881, premier enfant de sa famille ■ Il a un frère, Abelforth et une soeur, Ariana ■ Lorsque sa soeur a six ans, elle est attaquée par trois moldus qui l'ont vue utiliser de la magie. ■ Ceux-ci sont ensuite tués par son père ■ Son père est alors emprisonné à Azkhaban ■ Les Dumbledore déménagent ensuite à Godric's Hollow ■ En 1892, Albus entre à Poudlard où il est envoyé à Gryffondor ■ Elève particulièrement doué, Albus devient préfet puis préfent en chef ■ Il termine Poudlard en 1899 ■ Alors qu'il prévoyait de partir faire le tour du monde avec son ami Elfias, sa mère meurt brutalement ■ Albus doit alors subvenir aux besoins de sa famille, mais il considère cela comme un fardeau ■ Il rencontre alors Gellert Grindelwald, un des rares sorciers qu'il considère comme son égal ■ Fasciné par Grindelwald, il arrive à mettre de côté la noirceur que celui-ci dégage ■ Il se met alors à la recherche des reliques de la mort avec son ami, délaissant sa famille ■ Deux mois après cette rencontre, Abelforth tente de ramener Albus à la raison, allant jusqu'à provoquer Grindelwald en duel ■ Au cours de ce duel, Ariana perd la vie ■ Rongé par la culpabilité, Albus retrouve ses esprits ■ Il devient alors professeur à Poudlard : d'abord de défense contre les forces du mal, puis de métamorphose ■ En parallèle, il effectue des recherches sur le sang de dragon et ses capacités, ce qui lui vaut l'ordre de merlin ■


Lyria Black
protégée ■ Dans l'univers d'où elle est issue, Lyria a perdu ses parents en troisième année. C'est Albus Dumbledore qui l'a alors prise sous son aile pour tenter de faire d'elle une grande sorcière. Aujourd'hui, la jeune femme a réussi haut la main le concours pour être Auror, mais elle a choisi d'enseigner la défense contre les forces du mal. Elle a ensuite quitté ce poste pour devenir attrapeuse de Quidditch pour l'équipe d'Angleterre


Attentes du créateur :

Bonjour à toi qui lit ceci. Alors, il y a quelques petites choses non négociables :
- Je veux quelqu'un adepte des pavés. J'aime les RP longs et descriptifs, donc s'il vous plait, ne me sortez pas dix lignes dont cinq sont mes paroles du poste précédent.
- Je souhaite quelqu'un qui RP à la première personne ou à la troisième personne. PAS DE TU !
- Le lien peut parfaitement évoluer dans tous les sens, je n'ai aucune attente spécifique. Lyria considère Albus plus comme un mentor et un père que son véritable père, qui a été emprisonné durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité


Re: [HARRY POTTER] Albus Dumbledore
[HARRY POTTER] Albus Dumbledore EmptyLun 10 Fév - 10:45

Message du staff

scénario validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER] Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Harry Potter-