AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

[THE WITCHER] Geralt of Rivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ciri
Fondatrice
Ciri
Fiche d'identité

[THE WITCHER] Geralt of Rivia
[THE WITCHER] Geralt of Rivia EmptyLun 10 Fév - 10:11

bonjour à toi, je m'appelle Gerald of Rivia, mais tu peux aussi m'appeler Witcher. J'ai 90 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire mais c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Henry Calvill, et surtout je suis issu de The Witcher.

■ Geralt est le fils d'une sorcière et d'un guerrier ■ Sa mère l'a laissé très jeune pour qu'il soit éduqué et devienne un witcher ■ Il a été entrainé durant de nombreuses années pour devenir l'un des meilleurs Witchers ■ à l'âge adulte, il choisit de prendre le nom " Geralt de Riv"  ■ Il se met à voyager dans les contrées pour faire son travail, bien que les gens aient généralement peur de lui et de son caractère sombre ■ Il se retrouve un jour dans la contrée de Cintra, où il se retrouve mêlé contre son gré au mariage de la princesse de Cintra ■ Il commet l'erreur de demander en échange de ses services "la loi des promesses" et découvre quelques secondes plus tard que la promesse en question est l'enfant que porte la princesse ■ Il repart vivre sa vie, et ne revient à Cintra que douze ans plus tard, au moment même où le pays est attaqué ■ Mis en prison par la reine, il ne voit sa "fille" que de loin, une fois ■ Ciri et lui ne se retrouvent que plusieurs mois plus tard, totalement par hasard, alors que la princesse est en fuite depuis la chute de sa contrée

Ciri
fille adoptive ■ Ciri est très rapidement devenue la fille adoptive, la disciple et la raison de vivre de Geralt. S'il ne se départit jamais de son air grognon, le lien qui l'unit à ciri l'apaise et lui donne l'impression d'être complet.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
■ Rp - un à deux RP par mois seront parfaits, de préférence au "je" ou au "il".
■ Avatar - Je trouve Henry parfait, et ça nous fera des ressources communes
■ Lien - Amené à évoluer pour qu'ils forment une vraie famille tous les deux.
■ Autres - je vous aime prenez mon scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [THE WITCHER] Geralt of Rivia
[THE WITCHER] Geralt of Rivia EmptyLun 10 Fév - 10:45

Message du staff

scénario validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas

Ciri
Fondatrice