Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 7:50

J'ai encore de la place pour un rp, je te laisse choisir avec lequel tu as moins de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2616 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 8:01

Myrcella Baratheon a écrit:
Oui Very Happy Meda va être trop contente de rencontrer son neveu du futur !

Pour Alice/Seth, je sais pas trop. Elle boit du sang humain Alice, du coup, maintenant ? Elle tue des gens ? Parce que, si oui, ça risque de peiner un peu Seth de voir ça.

Okay, je lance le RP tout à l'heure en rentrant Smile
(et maintenant faut qu'on parle du Rin/Yukio aussi :23:)

Alice boit du sang humain, mais elle ne tue plus ses proies. ça lui est arrivé au début quand elle ne se contrôlait pas et qu'elle avait en plus ses "envies" de femme enceinte, mais ça fait 20 ans qu'elle est comme ça maintenant, elle tue plus, elle ne boit que de donneurs volontaires qui sont payés et avec qui elle a un contrat signé devant un juriste pour être sûre qu'ils soient consentants :mdr: (et elle couche avec.)

oui il faut qu'on parle de Rin et Yukio aussi Very Happy

Citation :
J'ai encore de la place pour un rp, je te laisse choisir avec lequel tu as moins de rp
Je lance tout ce que j'ia à lancer, note tous ceux qu'on m'a lancé dans ma liste et je te dis ça luna =)

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 8:05

Pas de soucis

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 14:42

Sirius, j'ai eu une idée de rp entre les frangins What a Face

Que penses-tu si Sirius apprenait la fugue de Reg de chez les parents et qu'il le retrouve chez les moldus à errer? :02:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2616 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 14:44

sauf qu'ils ont pas tant d'écart d'âge que ça si ? Il a 4 ans de moins le regie ?
si oui, moi ça me va =)

Sirius Black

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 14:44

oui c'est à peu près ça Smile

Fondatrice

Instagram | Tinder | SMS

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 26 Aoû - 14:45

je te laisse lancer par contre ? Faut que je me débrouille pour faire tous mes lancements de sujets x)

Sirius Black

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 11:50

Okay, bon, du coup je pense pas que Seth y verra de soucis. Enfin, je veux dire que, du coup, on peut rester sur une entente, je pense, si ça te va Smile

Yukio et Rin on reprend à la fin de la saison 1 comme on a dit, du coup ? Very Happy Tu veux changer/rajouter des trucs au lien de l'anime ? (faut que je finisse de me le re-binge watcher, d'ailleurs :mdr:)

Et voilà pour le RP Jaime/Myrcella : ici (bon, sorry, j'ai pas ton inspiration pour les titres :mdr:) Comme d'hab, si tu veux que je change un truc, tu me dis I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 12:13

alors, merci pour le rp
pour les liens c'est parfait. Fin de la saison 1 c'est bien pour moi, j'aime bien l'évolution de Rin. Et puis au moins tout le monde sait qui il est maintenant. J'aime assez le fait que son frère si parfait ait fait un petit tour chez les vilains x)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 13:01

On fait ça, alors Very Happy Nous faut un RP, du coup ! (à moins que tu veuilles attendre un peu de t'être occupée de tes lancements/réponses/et tout ? en tout cas, faut au moins que tu me réserves une place :15:)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 13:10

j'ai pas encore de RP prévus pour Rin donc j'en veux bien un pour lui . et j'en ai qu'un prévu avecalice donc j'ai aussi une place.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 13:16

Si jamais tu veux un rp, dis moi I love you

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 13:17

Bon, bah, je veux bien pour les deux alors Very Happy J'en lance un, tu lances l'autre ? Je veux bien m'occuper de celui avec Seth et Alice, si ça te vas :miui:

(HS : dis donc, BG le Benjen :dom: encore un membre pour le boys band des Aaron Johnson /pan/)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 13:19

du coup je fais les jumeaux, parfait.

haha ouais, c'est la tête parfaite pour Benjen <3

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 13:41

oups j'avais pas vu ton message missandei Very Happy Du coup, avec Dany on a le lien, tu as d'autres personnages qui te tentent chez moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant