Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 3 Déc - 21:54

Et voilà le rp Jean/ Théo : http://www.thecauldron-rpg.net/t1120-a-la-rescousse-pv-jean#40054
N'hésites pas à me dire si quelque chose ne te convenait pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 516 ➢ Je remercie : Nebula (ava) ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Barbara Palvin ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : San Francisco ➢ Race : Démone & Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 4 Déc - 12:09

merciiiii ! j'y réponds vite Very Happy

(et tant que j'y pense, niveau Marvel-world, il nous faudra des sujets avec Kiara et Malicia un jour.)

Prunille
Ange et Démon

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 4 Déc - 18:37

(Pas de soucis pour Malicia et Kiara I love you )

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 5 Déc - 8:28

(Super. Tu me dis quand tu as de la place Wink )

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 5 Déc - 14:35

(En théorie, je me fixe une limite pour les rps en cours mais je ne la respecte jamais de peur d'oublier par la suite... Donc ce sera quand tu veux I love you )

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 5 Déc - 18:24

hihi <3 parfait !

Je regarde ça ce weekend alors Very Happy

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 5 Déc - 18:42

Ok Merci

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 10 Déc - 22:48

Je viens pour un lien avec Jean, Kiara et Malicia (et temps qu'on est chez Marvel, pourquoi pas Wanda aussi, comme ça j'ai fais le tour ^^).

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 10 Déc - 22:59

Je prends !

Wanda a retrouve sa place des comics avec moi : bras droit de magneto a la confrerie donc il y a un lien à trouver Smile

Tu as des envies particulières ? Besoin que je résume un peu ces dames ?

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 12 Déc - 20:21

Avec la guerre permanente entre les deux camps, c'est sur oui xD Je veux bien un petit résume de ses demoiselles du coup I love you Sinon, j'imagine qu'avec Wanda ont irait plus sur un lien négatif du coup ? Et puis avec Jean, au contraire, je verrais bien un beau lien positive, si ça te dis, même si Jean est plus jeune que Storm maintenant XD

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 12 Déc - 20:35

Alors.

Wanda : elle a grandi en Transie dans une famille de gitans. elle n'a sû qui étaient ses parents que sur le tard, après que ses pouvoirs aient causé un accident qui a fait perdre la vie à sa mère adoptive. Magnéto (qui est son père dans les comics) l'a prise sous son aile (avec son frère) mais il a surtout tenté de l'utiliser, du coup elle est partie rejoindre les avengers jusqu'à la Civil War. Là, elle a été enfermée et torturée par Tony Stark qui voulait tenter de comprendre comment fonctionnaient ses dons et les répliquer. elle a fini par s'enfuir avec l'aide de Steve et elle a rejoint son père, plus pour oeuvrer contre Tony Stark que pour les objectifs de domination de mutants de son père.

Jean : je la joue comme dans le film X-Men Apocalypse, mais moins sûre d'elle et arrogante (et surtout pas en couple avec Cyclope.)

Kiara : elle vient d'un univers parallèlle. Dans son monde, elle est la fille de Jean et Wolverine, et elle avait un frère jumeau .Quand ils étaient gosses ils ont trouvé une gemme d'infinité dans le jardin de l'Institut. Son frère a tourné Dark petit à petit, voulant la pierre pour lui. Finalement, il l'a volée à Jean et il a tenté de l'utiliser (là où elle était juste concervée dans un coin parce que JEan était trop sage pour ça.) Kiara a été attirée par la magie qu'il utilisait et elle l'a combattu. La gemme a explosé, l'univers avec et Kiara a été projetée avec son meilleur ami (CJ, le fils de Tony Stark dans cet univers) dans l'univers où on vit(mais deux cent ans dans le passé.), avec impossiblité de retourner dans le sien. Elle a la gemme d'infinité - brisée - incrustée dans la peau au niveau du sein gauche, ce qui augmente la puissance de ses pouvoirs.
Du coup, à l'heure actuelle, elle s'ennuie un peu donc elle sert de mercenaire à un camp ou à l'autre entre deux bronzette au soleil.

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 12 Déc - 20:36

eeeeeeeeet j'allais oublier Malicia.

Elle, je la joue différemment aussi. Elle a vécu les trois films de la trilogie, puis au lieu d'annuler ses pouvoirs, elle est partie avec sa mère ( Mystique.) dans le fin donc du Tibet où vivait quelqu'un avec le même don. elle a appris à l'utiliser avec lui - pas très bien cependant - et elle est en train de tomber amoureuse de Pyro et de tourner Dark.

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

➢ Multis comptes : Leonardo Da Vinci • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 18 Déc - 13:28

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 501 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : dans son vaisseau. ➢ Race : Jedi

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 18 Déc - 13:33

merciiii

Revan
may the force be with you

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 18 Déc - 20:52

Je ne sais pas encore quel tenant et aboutissant mais j'avoue que croiser l'univers de Star Wars et Mass Effect me semble assez intéressant, et 'facile' en même temps ^^

Du coup, si tu veux qu'on discute d'un lien avec Rey ou bien qu'on parte sur une rencontre et un lien se construisant totalement inrp, je suis preneur Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant