Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 18 Déc - 21:55

coucou ^^
Bien sûr, pas de soucis Very Happy Après, je n'ai aucune idée de l'univers d'où provient ton personnage, je n'ai jamais joué aux jeux =) on peut voir un p'tit quelque chose Wink

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 18 Déc - 22:09

Alors, pour te résumer, Sara évolue dans un univers de science-fiction, mais totalement ignorante des principes de Force et de Jedi, of course XD

Elle se retrouve dans la galaxie d'Andromède, une galaxie que des colons humains et d'une autre espèce ont décidé de coloniser pour établir une 'nouvelle civilisation' si l'on peut dire. Le fait est que le secteur des habitats qui avaient été sélectionné initialement, rien ne s'est passé comme prévu. Les mondes étaient arides, austères, inhabitables. Sara et son équipage (éclaireur et explorateur de l'initiative dirons-nous) ont du procéder à la terraformation de ces mondes tout en rencontrant une nouvelle race d'extraterrestre avec qui ils ont tissé des liens diplomatiques, et une autre espèce belliqueuse et brutale contre laquelle ils doivent lutter ^^

Ca, c'est pour le gros gros résumé on va dire Razz

De là, tout dépend si on partirait déjà sur une rencontre dans l'univers de Sara ou celui de Rey (ça peut être le SW, ça me dérange pas et j'ai toujours adoré cet univers)? Ou un autre inconnu aux deux aussi >> XD

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 19 Déc - 14:29

D'accord ^^ je vois mieux =)

Du coup, on peut partir sur un truc dans le monde de Sw, pas de souci =) Tu as une planète ou une envie particulière ?

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 19 Déc - 15:28

Tant que ça ne concerne pas les Derniers Jedi (je dois le voir la semaine prochaine) :1855:

Pour le reste, je suis assez open niveau lieu, et peut-être qu'un mix sujet 'social'-'action' pourrait être pas mal vu la trempe de Sara et de Rey :1855: :1855:

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 19 Déc - 16:04

haha je vais te laisser voir le dernier film alors, j'ai fait avancer la timeline de Rey après comme je l'ai vu le jour de sa sortie <3
Sinon, on peut faire un petit flashback entre les deux films.

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 21 Déc - 22:27

Eh bien, autant attendre que je le vois la semaine prochaine (le temps que ça s'arrange pour ton ordi - je croise les doigts d'ailleurs :trognon: ) histoire d'être totalement libre sans que je ne risque un quelconque spoil dirons nous Razz

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 21 Déc - 22:44

haha oui ^^ trois jours que je suis dessus je vais le balancer par la fenetre ! même mes profs n'y arrivent pas (je suis en école d'informatique)...
je te laisse revenir vers moi des que c'est vu alors <3et on lancera ça Wink

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 3 Jan - 0:13

Bonsoir mademoiselle hi quelques petits liens ça te dit? :

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 3 Jan - 19:51

bien sûuuuuuuuuuur !

alors, niveau persos SW j'ai:
-Revan & Blue qui viennent de la toute première Republique et qui sortent juste du congélateur.
-Rey.

eeeeeeeet tout le reste de mon placard est dispo aussi =)

Jean
Black Phoenix.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 3 Jan - 22:30

Pour Blue et Revan j'avoue que j'ai un peu de mal à les situer dans le temps :06: Par première République t'entends la République Galactique? Ou encore avant?

Et Rey bien sûr que je veux un lien avec :12: :12: Bon, j'ai pas vu SW8 encore par contre (faut que j'y aille faut que j'y aille :31: ) mais Anakin aura à cœur de rejoindre la rébellion. Il préfèrera que son identité reste secrète pour tout le monde (Dark Vador pendant plus de vingt ça fait pas joli sur un CV). Ils pourraient être potes mais Rey pourrait sentir qu'il y a une couille dans le potage?

"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Dernière édition par Anakin Skywalker le Dim 7 Jan - 18:39, édité 1 fois

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 4 Jan - 19:31

Alors, Revan est né en 3994 av.BY. Anakin en 42 av. BY. Donc, y'a près de 4 000 ans d'écart entre les deux. Blue vient de la même époque que Revan.
Ils viennent vraiment de la toute, toute première république dont on parle dans l'univers étendu / le jeu vidéo =) Tous les deux ont été mis au congélateur pendant un moment (Blue parce qu'elle était une Jedi infiltrée chez les Sith et qu'elle apprenait à son padawan des trucs deJedi au lieu de trucs de Siths, Revan parce qu'il était clairement un ennemi de l'empereur.)

Et, Rey ... Je pense que je vais te laisser aller voir le film, parce qu'il se passe tellement de choses dans le 8... Du coup, je l'ai immédiatement modifié tellement je suis tombée amoureuse de l'épisode XD (va le voiiiiiiiiiiiiiiiir. viteuuuuuuuuuuh.)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 4 Jan - 21:30

Olala la dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo Star Wars j'avais dix ans je crois @_@ Merci du coup Very Happy Et donc ils sortent du congélo à l'époque "actuelle" de Star Wars?

Ouiouioui potentiellemnt j'y vais demain! Very Happy

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 501 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : dans son vaisseau. ➢ Race : Jedi

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 4 Jan - 21:32

ouais, à l'époque de l'épisode 8.
revan je pense qu'il rejoindra la résistance. Par contre, Blue & Levy, si je tourne comme sur le rp twitter où je la joue, ça va être marrant XD

Revan
may the force be with you

membre

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 4 Jan - 22:35

J'aime bien Revan j'avoue Smile Y'a moyen de trouver un lien sympa entre les deux: c'est un peu le même type de bonhomme (à 4000 ans près mais ça c'est du détail :pedro: ), Jedi et Sith en même temps, le mélange qui pourrait faire flipper sévère la rébellion si elle l'apprenait. Je sais pas pour Revan (et je crois que je l'ai déjà dit) mais Anakin voudra que ça reste secret. D'un autre côté Revan pourrait sentir la dualité d'Anakin et inversement, si ton perso décide aussi d'omettre ce petit détail (pas très important après tout :pedro: ). D'un certain côté ça pourrait les rapprocher?

Ils évoluent comment Blue et Levy sur twitter? c:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 4 Jan - 22:40

Alors. Y'a pas de dualité en Revan (ni en Blue.) je profite de les ressortir d'un poussiéreux passé pour dire tout simplement que ce sont ce qu'on appelle des "Jedis Gris" en français. A savoir des jedis qui considèrent qu'il n'existe ni côté obscur, ni côté lumineux : juste un tournevis particulièrement puissant que tu décide d'utiliser pour poser une étagère ou pour planter le mec à côté de toi dans le métro.

Blue tourne reine du mal sur twitter XD

Revan est tellement vieux et oublié qu'il va donner son nom mais personne ne le connaitra. Et, comme il n'y a plus vraiment de jedi, personne ne pourra voir qu'il fait des bêtises avec la Force XD Donc quelque part, je pense qu'il s'en fiche. Et, il ne pourra pas connaitre Anakin du tout. Mais par contre, si tu veux jouer sur sa dualité, je pense que c'est possible que Revan la sente comme il a connu les deux : jedi, puis sith, puis jedi, puis Darth Jedi.

Blue est une inventée inconnue donc idem.

Et Rey... Bah Rey elle est lumineuse pour le moment. Je verrais sur le prochain film pour adapter <3

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant