Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 9 Jan - 0:05

Hey ! Very Happy Du coup j'ai eu une idée et ça m'a donné envie de commencer le rp pour Clary, j'espère qu'il te plaira ICI I love you. Je ne l'ai pas encore intégré dedans, mais je peux si jamais !

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 9 Jan - 19:04

ha on avait parlé d'un rp :grat: j'avais oublié !

je l'ajoute à ma liste Wink

& il faut qu'on reparle de Blue et Stiles si vous avez vu avec Levy =)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 12 Jan - 22:34

Oh damned que j'ai pas aimé SW 8 :stare: Question de vue j'imagine mais je le trouve vlà bisounours et beaucoup trop prévisible aussi ^^
Bref! J'ai pas aimé SW8 mais j'aime bien le concept des Jedis gris! Revan pourrait devenir une sorte de maître pour Anakin?
Pour Blue du coup j'avoue ne pas trop avoir d'idée :/
Et pour Rey, puisque
spoiler partiel de Star Wars 8:

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1911 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 12 Jan - 22:47

@Anakin Skywalker a écrit:
Oh damned que j'ai pas aimé SW 8 :stare: Question de vue j'imagine mais je le trouve vlà bisounours et beaucoup trop prévisible aussi ^^
j'suis d'accord. C'est un Disney après tout, désormais. Mais je l'ai adoré quand même Very Happy

Citation :
Bref! J'ai pas aimé SW8 mais j'aime bien le concept des Jedis gris! Revan pourrait devenir une sorte de maître pour Anakin?
Pour Blue du coup j'avoue ne pas trop avoir d'idée :/
des deux, ça serait Blue la plus suceptible d'enseigner, je pense. Elle a déjà Levy en padawan, là om Revan est plus solitaire et aura plus de mal à partager ce qu'il sait de la force. (elle ne tournera pas reine du mal ici XD )

Citation :
Et pour Rey, puisque
spoiler partiel de Star Wars 8:

[/quote]
Pour l'heure, Rey est sur Naboo à se fabriquer un nouveau sabrelaser avec CJ. Du coup, Anakin aurait pu choisir cette planète pour se poser ? Ce serait un beau clin d'oeil à tout ce qu'il a vécu dessus, son mariage avec PAdmé etc ... ?

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Gazou ➢ Pseudo : CalyElou ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Jace Wayland ➢ Avatar : dominic sherwood ➢ Âge du personnage : 20 ➢ Localisation : Dans l'unstitut ➢ Race : Nephilime
➢ Multis comptes : Personnes pour le moment

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 22 Jan - 16:16

AlecClaryIzzy
You are my only family and I will protect you ...

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 22 Jan - 16:30

merci =) je l'ajoute en passant sur le pc du coup =)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 56 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans le futur ➢ Race : Mutant
Our love is pure...

We are twins

➢ Multis comptes : Peter Pevensir - Eleonore Sheperd

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 17:50

Coucou Sis' ! I love you

Quicksilver
~ A time, a minute, an hour... Death is certain, Time is not.❖

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 19:18

ouiiiiiii! toi, wanda, un rp, tissuite.

*envolees les bonnes résolutions de diminuer ses rp*

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 130 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Rose Leslie ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Localisation : Seatle ➢ Race : Humaine
"La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer."

"On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute."

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Piétro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 19:47

XD sans problèmes I love you (et je suis mal placé avec les bonnes résolutions ! xD)

Eleonore
~ we can be extraordinary together rather than ordinary apart ❖

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 19:59

tu lance ou je lance ?

Heir of Voldemort

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 56 ➢ Je remercie : c'est écrit dessus ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Aaron Taylor Johnson ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans le futur ➢ Race : Mutant
Our love is pure...

We are twins

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 20:05

Je veux bien que tu lances histoire de voir un peu le tour parce que j'y connais pas grand chose en mutants x)

Quicksilver

Fondatrice

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 20:20

je le fais ce weekend =)

on part sur la suite de ce que j'ai mis dans le lien ? Un sujet à deux dans un coin sombre (ou pas) ou avec des PNJ qui peuvent les voir ?

Heir of Voldemort

membre

Our love is pure...

We are twins

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 20:41

Merci <3

J'ai pas vus qu'il y avait quelque chose dans le lien '-' mais oui ça me va ! Après, ils serviraient à quoi les PNJs ? ^^

Quicksilver

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 20:56

à éviter qu'ils se sautent dessus en public Rolling Eyes

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 130 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Rose Leslie ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Localisation : Seatle ➢ Race : Humaine
"La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer."

"On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute."

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Piétro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 25 Jan - 21:02

Han..... comme tu veux alors Razz

Eleonore
~ we can be extraordinary together rather than ordinary apart ❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant