Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 18:45

Heu... Je t'avoue que je ne sais pas trop '-' A part avec les persos de GoT mais comme ça va être compliqué de rencontrer Jaime (par exemple), je n'ai pas trop d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:10

haha effectivement =)

qui lance pour Missanei et Dany du coup ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:26

J'viens d'réaliser qu'il nous faut un lien Oksa/Draco parce que bah Draco il a juste la même tête que celle que j'ai mis à Gus, le meilleur ami et futur amoureux de ma Oksa Laughing !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:27

haha effectivement ! tu as une idée du coup ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:31

Une idée farfelue mais une idée.

Bah là Oksa est à Londres et j'sais pas où est Draco.

Mais Gus est censée être rester à Londres durant tout le temps où elle était à Edéfia (vu le moment où je l'ai repris=tome 4 de la saga littéraire), elle pourrait croiser Draco à Londres ou même ailleurs en Angleterre et le prendre pour Gus.

Du coup, elle lui sauterait dessus, lui demanderait des trucs, lui parlerait des Félons et tout. Et lui il serait là "C'est qui cette folle, j'la connais pas..." Laughing ?

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:33

haha ça irait parfaitement Very Happy Il a un manoir à Godric's Hollow, mais il vient souvent à Londres. Il pourrait aller faire un tour dans le côté moldu de Londres et tomber sur elle Very Happy

c'est super comme idée, j'adore x)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:35

Et bien je peux le lancer si cela t'arrange ! Wink

Après on causerait de quoi ? x)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:36

j'ai repris au s7e06 pour le moment, donc on pourrait avoir Missandei qui parle à Dany avant qu'elle parte pour sauver Jon sur ses dragons ?

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:37

Yep ça me va ! :3 (tu comptes tuer Viserion ? xD)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:38

j'ai pas trop le choix Sad

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:39

Oh non :04: :04: :04: :04: :04:

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:47

:arc:

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 19:56

ouiiiiiiiiiiii tu la reprends a quel moment du coup ?

membre

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 21:06

@Jean Grey a écrit:
haha ça irait parfaitement Very Happy Il a un manoir à Godric's Hollow, mais il vient souvent à Londres. Il pourrait aller faire un tour dans le côté moldu de Londres et tomber sur elle Very Happy

c'est super comme idée, j'adore x)

Nickel.

Du coup, on se fait un RP ou non? J'peux le commencer, si besoin.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 21:07

j'avais réservé la seconde place de draco pour Annaelle, histoire de jouer leur lien père/fille, du coup je préfèrerais attendre d'avoir avancé un peu un des deux rp de draco pour en prendre un troisième =)

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant