Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 21:10

Pas de soucis, ça attendra alors Smile !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 21:29

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1911 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 21:43

je réponds vite <3

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 22:08

tu me connais, tu peux prendre ton temps <3

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 22:49

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Dim 27 Aoû - 23:13

merci !

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 18:44

@Jean Grey a écrit:
ouiiiiiiiiiiii tu la reprends a quel moment du coup ?

bon, bah sûrement à la fin aussi du coup (a)
on les fait toujours parabasis ? I love you

(also, je viens pour mommy alice.)

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 18:48

oui, on les fait toujours parasis. parce que les parasis c'est la vie <3

Ma fille <3

ALORS. Je voyais alice super proche de sa fille, qui lui aurait directement tout dit sur qui elle est, d'où elle vient... rien caché. du tout. Je les vois presque devenues comme des soeurs, des amies super proches maintenant que Danaë a grandi.

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 18:59

I love you

c'est comme ça que je voyais ça aussi. I love you vu qu'alice l'a élevée seule et s'est toujours montrée honnête avec elle, j'crois qu'elle aurait énormément de respect pour sa maman et lui aurait toujours tout dit en retour. puis voila, même si alice a au-dessus de 100 ans, j'ai l'impression qu'elle est toujours jeune autant physiquement que mentalement, so c'est clair qu'en grandissant, danaë a commencé à la voir autant comme une amie que comme une mère.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 18:59

:andy:
surtout pour clary, après si t'as des idées pour les autres, tu sais que j'te dirai jamais non XD

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 19:04

alors, j'ai alice et melina en vampire pour aller avec Raphaël si tu veux. Surtout que Alice est une daywalker puisqu'elle a une bague magique pour=) Mais j'ai aps d'idées XD

Ensuite, pour Clary, on reprend le lien de la série ?

Heir of Voldemort

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 19:46

Ooooh, Alice va beaucoup intéresser Raphael xD vu comment il aimerait être diurne, je pense que s'il apprend qu'alice est aussi une diurne, il va s'arranger pour la rencontrer et lui demander comment ça se fait qu'elle le soit ? à voir s'il y va direct ou s'il la joue un peu plus subtil mdr

melina je connais pas tu pourrais m'en dire un peu plus sur elle ? (a)

pour clary bah écoute... je pense qu'on peut reprendre la base et après arranger à notre sauce en fonction des rp ? je t'avoue que je trouve la relation raphael/clary un peu sous exploitée (comme à peu près toutes les relations de raphael ou toute relation qui n'est pas clary/jace d'une façon générale mdrr) '-' mais après, j'ai pas tellement d'envies vis-à-vis de leur relation en fait x) tu vas la faire comme celle de la série clary ou tu la changes un petit peu ?

Fondatrice

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Lun 28 Aoû - 19:52

Parfait pour Alice.

Mélina est une vampire à la True blood de plus de trois mille ans, fille d'un vampire originel(Dracula). Sa soeur est la reine des vampire et elle sa garde du corps/meilleure amie/ sherrif de sa zone. Elle aussi a une bague de jour comme dans tvd (le seul truc que je connaisse de tvd d'ailleurs c'est ça XD ) et elle passe son temps à se balader entre les mondes pour prendre du bon temps avec sa soeur.. J'crois que c'est à peu près tout.

Et, pour Clary, je pense la modifier un peu. Tu me connais j'ai besoin de verser ma sauce sur les personnages. J'ai déjà retiré son couple avec Jace parce que le coup des amants maudits qui peuvent jamais baiser un coup sans que la terre explose ça me gonfle mais à un point. Du coup, ça va la libérer un peu je pense de ce côté "oh mon dieu mon jace il est là j'en perds ma petite culotte et je le regarde avec de grands yeux énamourés". . . (fuck you.)
Comme je l'ai pas encore jouée, jep eux pas vraiment dire à quel point elle va changer par contre, ça dépendra de comment ça va couler sous ma plume Wink

Heir of Voldemort

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 18:45

Voilà pour le RP Alice/Seth : ici.

(du coup, c'est parti en sortes de "retrouvailles" parce que, d'après ce que j'ai stalké de votre RP avec Bella, il s'en ait passé des choses et du temps, du côté d'Alice, alors que je reprends Seth juste à la fin des films)
Et, comme d'habitude, si tu veux que je change ou quoi Smile

(also, sorry, c'est pas très long :30:)

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 19:11

non mais arrêtez tous de vous excusez parce que vous faites des RP courts :mdr: c'est pas ma faute si je suis une machine à ligne. (mon reccord du jour est de 1756 mots pour un rp cul sur l'Institut. VOILA.) vos postes me vont tous très bien quelle que soit leur longueur <3

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant