Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 20:51

M-Alice Brandon a écrit:
Parfait pour Alice.

Mélina est une vampire à la True blood de plus de trois mille ans, fille d'un vampire originel(Dracula). Sa soeur est la reine des vampire et elle sa garde du corps/meilleure amie/ sherrif de sa zone. Elle aussi a une bague de jour comme dans tvd (le seul truc que je connaisse de tvd d'ailleurs c'est ça XD ) et elle passe son temps à se balader entre les mondes pour prendre du bon temps avec sa soeur.. J'crois que c'est à peu près tout.

Et, pour Clary, je pense la modifier un peu. Tu me connais j'ai besoin de verser ma sauce sur les personnages. J'ai déjà retiré son couple avec Jace parce que le coup des amants maudits qui peuvent jamais baiser un coup sans que la terre explose ça me gonfle mais à un point. Du coup, ça va la libérer un peu je pense de ce côté "oh mon dieu mon jace il est là j'en perds ma petite culotte et je le regarde avec de grands yeux énamourés". . . (fuck you.)
Comme je l'ai pas encore jouée, jep eux pas vraiment dire à quel point elle va changer par contre, ça dépendra de comment ça va couler sous ma plume Wink
Pour Clary c'est ce que j'me disais Razz Puis ça m'aurait étonné que tu joues une Clary aussi... Aussi Mary-Sue que celle de la série en fait (quoi, comment je déteste Clary dans la série ? Rolling Eyes Rolling Eyes ) Mais du coup, je pense que si elle se concentre sur autre chose que sur sa pomme et celle de Jace (ou de Simon quand elle décide de faire semblant de l'aimer), le courant passera peut-être mieux entre Raphael et elle. A voir en rp, du coup, car j'ai encore jamais tenté Raphael donc je peux rien affirmer x)

Pour Mélina, tu crois que sa soeur et Raphael pourraient essayer de passer une sorte d'alliance entre leur monde ? Si guerre il doit y avoir, Raph' préférera avoir de vrais alliés (pas qu'il ne croit pas dans les downworlders mais disons que, bon... il se méfie toujours un peu). Surtout que si Mélina et sa frangine aiment se balader entre les mondes, comme les vampires de Raph sont un peu protecteurs avec le territoire, ils auraient pu les arrêter. Raphael verrait dans cette alliance une opportunité ici de pouvoir découvrir les autres territoires sans trop craindre de se faire attaquer/tuer/pire.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 20:56

haha non je ne jouerais pas Clary comme ça... Tu me connais, je suis allergique aux persos surpuissants x) plus mes persos ont de pouvoir, plus ils galèrent avec et n'y comprennent rien. J'ai du mal à comprendre comment on a pu passer de Clary début saison 1 qui n'y connait rien à Clary maitrise ses runes à la perfection et tient tête à izzy qui a appris à se battre depuis gamine. Si je veux bien qu'elle gère niveau runes parce que c'est plus ou moins que du par coeur, les armes et le combat elle va s'en prendre plein la tête avec moi et être un boulet fini.

Sinon, pour Mélina, c'est effectivement une bonne idée. à voir ce que Sestra dira là dessus, c'est un peu elle qui décide, en tant que reine même si Méli peut négocier en son nom.

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 21:00

@Lyria Black a écrit:

Sinon, pour Mélina, c'est effectivement une bonne idée. à voir ce que Sestra dira là dessus, c'est un peu elle qui décide, en tant que reine même si Méli peut négocier en son nom.

I love you je passe alors, on m'a sonné :mdr:
Je suis d'accord pour cette idée Smile I love you ça pourrait être tout à fait envisageable, même si Genella est du genre à éviter toutes les guerres donc si il venait à arriver quelques chose au camp allié... :15: naah en vrai, elle aiderait, mais elle aimerait pas trop mettre les mains dans le sang (mis à part pour se nourrir) XD

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 21:08

Nous sommes d'accord mdrr genre la Clary qui n'y connaît rien et fait que chialer par moman a disparu, elle arrive à se battre en mode tranquillou devant Izzy entraînée depuis l'enfance et a vaincre des démons en mode narmol (LOL). Sans compter le côté "tous les mecs m'aiment" (Jace, Simon, Sebastian/Jonathan... STOP) alors qu'elle est agaçaaaaaaaaaante... Bref, ma haine à l'encontre de Clary n'est plus à prouver mdrr ('façon j'aime que les perso secondaires dans SH : Maia, Raphael et Luke XD)

Mdrr t'inquiète, Raphael va tout faire pour éviter la guerre parce qu'au final, il est pas belliqueux. Il sortira juste les crocs si l'Enclave continue de foutre sa merde et que les shadowhunters continuent d'obéir, telles de braves bêtes (love u). Mais en soi, Raphael préfère éviter la guerre parce qu'il sait que des vampires vont forcément être sacrifier et ça, il préfère largement l'éviter héhé
BON BAH DU COUP, rp quand tu veux (et toi aussi Debo du coup hein Razz entre nos vampires - je parle du trio, là)

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 21:09

J'ai de la place avec les deux si tu veux I love you

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 21:15

j'ai également de la place avec Genella I love you (avec Bella aussi accessoirement xD)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mar 29 Aoû - 21:38

D'acc, bah on peut se faire un rp à trois entre Mélina, Genella et Raph ?
J'te garde une place pour Clary (j'vais attendre de voir combien j'en aurai avec Raph avant de trop en prendre xD)

(et Debo, j'arrive sur ta fiche pour Bella)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 30 Aoû - 4:20

ça va te surprendre mais je me demandais si un de tes personnages veut un lien avec la gothique Abby?

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 30 Aoû - 12:13

coucou^^

bien sûr, avec qui en particulier ? Tu as déjà des idées ?

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 30 Aoû - 12:49

Non!

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 30 Aoû - 12:53

haha ça va être dur alors...

Qui j'ai aux USA ... Ma vampirette Alice, peut être Mélina aussi ... Jean. Wanda. Wanda a un lien avec Ziva tient : Ziva essaie de prouver qu'elle est rentrée aux usa illégalement.

Elektra a un lien avec Ziva aussi, elles se sont connues au mossad. Sauf que Ziva est devenue une "gentille" quand Elektra continue la fraude internationnale pour s'en mettre toujours plus plein les poches (bon, pas vraiment le domaine du NCIS pour la faire tomber cependant. ) Elle "drague" Tony aussi pour tester sa fidélité à Ziva aussi, parce qu'elle apprécie Ziva et veut être sûre que son mari lui soit fidèle...

On peut peut être trouver quelque chose avec Abby à partir de ça ?

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 30 Aoû - 12:56

Je pensais à Khaleesi mais vu qu'elle vient d'un univers autre que NCIS... avec ses cheveux blonds platines et noirs pour moi, on serait le contraire!

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Mer 30 Aoû - 12:57

ben, avec une gorgée du Chaudron ça serait possible oui ^^ Je préfère éviter de faire vivre à Dany le choc de la technologie, donc il faudrait que ce soit Abby qui vienne à elle ou alors qu'elles aillent dans un des divers mondes médiévaux toutes les deux pour se croiser ♥

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 31 Aoû - 15:15

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 31 Aoû - 16:47

:sex:
(et je veux bien des liens avec le reste de ton placard HP aussi What a Face)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant