Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Jeu 31 Aoû - 17:48

@anna : parfaiiiiiiiiiiit ! je me mets à jour vite <3

@salazar : donc déjà, un RP retrouvailles avec Rowena n'est pas négociable.
Ensuite, niveau HP j'ai Lyria, Sirius et Nienor. Et ensuite est ce que tu as des idées ou des envies ? Avec des persos hors hp aussi ?

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 1 Sep - 14:29

Obviously, pour le RP ! Je le commence, du coup ? (je vois bien Salazar débarquer à Poudlard en mode "boom, b*tches, I'm back" :mdr:)

Bon, du coup, Lyria et Sirius c'est les descendants de Salazar et Rowena, c'est ça ? Ils le savent ou pas ? :1227:
En dehors d'HP, j'ai regardé ta liste, but I don't know. Je pense qu'il pourrait trouver Elektra pas mal intéressante dans ses manières de faire, totalement détachées.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 1 Sep - 14:43

alors, Sirius et Lyria sont effectivement leurs descendants dans mon délire Wink Lyria sait parler le fourchelang, mais elle ne sait pas que ça lui vient de Salazar. Sirius n'en a aucune idée et n'a jamais découvert son fourchelang.

Et je veux bien pour le RP :sex:

pour Elektra, effectivement, ça pourrait être sympathique... Je réfléchis à une idée et je reviens vers toi =)

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 1 Sep - 16:49

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 1 Sep - 18:45

Okay, du coup, ils sauront sûrement jamais qu'ils sont liés, en fait :mdr: A part ça, leur lien va beaucoup dépendre de comment Lyria et Sirius voit Salazar, je pense. But, si Salazar découvre que Lyria peut parler le fourche-langue, ça risque de l'intriguer.

Je m'occupe du RP bientôt, then :sex:

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Ven 1 Sep - 22:04

merci dobby !

@Salazar : oh ça peut se trouver je pense en jeu. Il suffira de retrouver un vieux grimoire avec l'arbre généalogique des black etc...

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 6:04

Daenerys aurait confondu Abby avec une des prétresses de Westeros?

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 19:49

Je sais plus si on avait convenu d'un truc pour Cercei et Jaime ? Twisted Evil

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 19:50

@abby : pourquoi pas oui ^^

@jaja : non, on n'avait rien convenu, je crois que j'étais passée sur ta fiche mais que tu m'avais zappée =O ou j'y suis pas retournée et j'ai pas vu ta réponse XD

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 19:54

Du coup, tu reprends après la fin de la dernière saison, ou avant ? Shocked

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 19:58

pour Dany, j'ai repris au dernier épisode.
pour Jaime, ça va surtout dépendre de ce que tu as envie de jouer entre eux. Dans le RP avec Myrcella, j'ai parlé de la nuit qu'ils ont passée ensemble et où la servante les a vues. On peut reprendre à ce moment là, comme on peut reprendre après leur officielle rupture de l'épisode 7 et Jaime-chouchou avec son petit coeur brisé de la mort qui tue.

(ha, au fait : je songe à changer Aegon. Je l'aime mais il est... peut être trop violent et impulsif pour un forum tous publics.)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 22:37

Puis-je, chère cousine démoniaque ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 22:40

bien sûr, tu as une idée ou une envie spécifique ?

Lyria

Invité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 22:42

Je ne pense pas que l'entente soit possible, entre elles ?

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria Sam 2 Sep - 22:43

Comme tu veux =)
Prunille n'est pas tout le temps méchante, elle a juste deux personnalité dans la tête, c'est pas sa faute.

Lyria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

I solemnly swear that i am up to no good ✗ Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant